Resume Web Cam 6 Avril Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24

Message par FAROUCHE1 »

Vinny ne pouvais pas dire un mot son micro était en réparation mainmtenant il va le chercher dans le tiroir
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua a écrit : [...]

Pi si elle gagne pas elle va monter au bureau pour pleurer un ti brin :lol:
P.S Je dis pas ca méchamment....je l'aime pas mais je l'hai pas non plus la fille :no:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]

ils ont quand même sauvé fey la semaine passé par un twist...et pour qu'il reste juste 2 personnes à la fin, va falloir en faire des doubles éliminations...
Je trouverais ca correct qu'ils soient 2 à sortir, moi tant que c'est pas une autre entourloupe orientée pour favoriser Fey. Là franchement je trouverais ca moche de mocheté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Ils disent qu'ils vont trouver ca plate cette semaine car ils n'ont plus de jeux
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Malike a écrit : [...]

Je trouverais ca correct qu'ils soient 2 à sortir, moi tant que c'est pas une autre entourloupe orientée pour favoriser Fey. Là franchement je trouverais ca moche de mocheté.
Ça n'aurait aucun sens qu'elle soit encore favorisée, elle a assez eu de bonbons à date....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

ça fait plusieurs fois que je remarques que quand le wolf pack est réuni quelque part, Christian arrive toujours et il se plante là sans dire un mot,juste pour écouter....
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

YaKoU a écrit : [...]

y restera pas 2 personnes a la fin. ca va finir a plusieurs
je sais, mais va quand même falloir diminuer pas mal le nombre de personne...sinon la moitié de la maison va encore être là...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

je sais, mais va quand même falloir diminuer pas mal le nombre de personne...sinon la moitié de la maison va encore être là...
moi je my attendÀ! ca laisse plus de chance de pas rester pogner juste avec les faibles. ( c connu que ca arrive presque toujours dans BB)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

c'est certain que d'ici la fin, il va en sortir 2 une couple de dimanche sinon il va en rester trop à la fin....
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

hélène2005 a écrit : ça fait plusieurs fois que je remarques que quand le wolf pack est réuni quelque part, Christian arrive toujours et il se plante là sans dire un mot,juste pour écouter....
J'espère qu'il ne pense pas qu'il passe inaperçu. :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

FAROUCHE1 a écrit : fey es audessu de c affaire elle dit quelle va gagné le véto
ah vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

SuperWhy a écrit : [...]

A devrait mettre son chandail de squelette dans le deal :lol:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod garde fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la réalité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mar. avr. 06, 2010 10:57 am, modifié 1 fois.
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

SuperWhy a écrit : [...]

non, elle capote... nuance.... :gla:
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

moi je my attendÀ! ca laisse plus de chance de pas rester pogner juste avec les faibles. ( c connu que ca arrive presque toujours dans BB)
quand même pas tout le temps. will, boogie, dan, evil dick ont gagné...danielle c'était rendu en finale...le but est de réussir à se rendre à la fin, si il reste 6 personnes à la fin, il y a beaucoup trop de monde pour déterminer qui a réussi à être meilleur que les autres...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

JOSEPH ARTHUR a écrit : v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod garde fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la réalité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr
c'est pas faute d'essayer! (ce qui explique les twits). Quand les invités dont le but est davoir une bonne ambiance vont etre sortie le jeu va commencer (mais je commence a croire que ca va arriver a fin de la game :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

BONJOUR A TOUS
QUAND VA T'ON VOIR LE JEU DE FEY ET VINNY QUI EST POUR JONATHAN ????
EN PASSANT MERCI AU RÉSUMEURS ET CAPTEUR D'IMAGE ET VIDÉO JE PARLE PAS SOUVENT MAIS JE VOUS LIS TOUT LES JOURS !!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

JOSEPH ARTHUR a écrit : v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod grade fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la relité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr
Y a plusieurs personnes de mon entourage qui suivent BB US ... et on regardé BBQ jusqu'à dimanche et qui ont décroché complètement ... le pourquoi ..pas stucturé leurs affaires ...c'est à la va comme je te pousse ... des entourlouppes ... des récompensences qui deviennent punitions ... du favoritisme flagrant ... vous me direz on s'en fou ..pi oui dans le fond on s'en fou mais ils ne sont pas les seules à débarqué ...Alors BBQ réveille si tu veux qu'il te reste un minimum de cote d'écoute à la fin ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

c'est pas faute d'essayer! (ce qui explique les twits). Quand les invités dont le but est davoir une bonne ambiance vont etre sortie le jeu va commencer (mais je commence a croire que ca va arriver a fin de la game :lol:
bah de ce que Livia a dit a Fey , Fey a peter une coche hier soir et ils ont couper les cams..vont il's le mettre a la quotidienne???
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

quand même pas tout le temps. will, boogie, dan, evil dick ont gagné...danielle c'était rendu en finale...le but est de réussir à se rendre à la fin, si il reste 6 personnes à la fin, il y a beaucoup trop de monde pour déterminer qui a réussi à être meilleur que les autres...
Le pire c'est qu'a voir leur facon de jouer,j'ai peine a croire qu'a la fin ils sauront prendre une decision eclairée et detachée comme on a vu dans bbus
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »