Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Vinny ne pouvais pas dire un mot son micro était en réparation mainmtenant il va le chercher dans le tiroir
Cé moua a écrit : [...]
Pi si elle gagne pas elle va monter au bureau pour pleurer un ti brin![]()
P.S Je dis pas ca méchamment....je l'aime pas mais je l'hai pas non plus la fille![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je trouverais ca correct qu'ils soient 2 à sortir, moi tant que c'est pas une autre entourloupe orientée pour favoriser Fey. Là franchement je trouverais ca moche de mocheté.cacs a écrit : [...]
ils ont quand même sauvé fey la semaine passé par un twist...et pour qu'il reste juste 2 personnes à la fin, va falloir en faire des doubles éliminations...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ils disent qu'ils vont trouver ca plate cette semaine car ils n'ont plus de jeux
Ça n'aurait aucun sens qu'elle soit encore favorisée, elle a assez eu de bonbons à date....Malike a écrit : [...]
Je trouverais ca correct qu'ils soient 2 à sortir, moi tant que c'est pas une autre entourloupe orientée pour favoriser Fey. Là franchement je trouverais ca moche de mocheté.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ça fait plusieurs fois que je remarques que quand le wolf pack est réuni quelque part, Christian arrive toujours et il se plante là sans dire un mot,juste pour écouter....
je sais, mais va quand même falloir diminuer pas mal le nombre de personne...sinon la moitié de la maison va encore être là...YaKoU a écrit : [...]
y restera pas 2 personnes a la fin. ca va finir a plusieurs
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
moi je my attendÀ! ca laisse plus de chance de pas rester pogner juste avec les faibles. ( c connu que ca arrive presque toujours dans BB)cacs a écrit : [...]
je sais, mais va quand même falloir diminuer pas mal le nombre de personne...sinon la moitié de la maison va encore être là...
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est certain que d'ici la fin, il va en sortir 2 une couple de dimanche sinon il va en rester trop à la fin....cacs a écrit : [...]
je sais, mais va quand même falloir diminuer pas mal le nombre de personne...sinon la moitié de la maison va encore être là...
J'espère qu'il ne pense pas qu'il passe inaperçu.hélène2005 a écrit : ça fait plusieurs fois que je remarques que quand le wolf pack est réuni quelque part, Christian arrive toujours et il se plante là sans dire un mot,juste pour écouter....

ah vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...FAROUCHE1 a écrit : fey es audessu de c affaire elle dit quelle va gagné le véto
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
A devrait mettre son chandail de squelette dans le dealSuperWhy a écrit : [...]
ah vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod garde fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la réalité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mar. avr. 06, 2010 10:57 am, modifié 1 fois.
non, elle capote... nuance....SuperWhy a écrit : [...]
ah vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
quand même pas tout le temps. will, boogie, dan, evil dick ont gagné...danielle c'était rendu en finale...le but est de réussir à se rendre à la fin, si il reste 6 personnes à la fin, il y a beaucoup trop de monde pour déterminer qui a réussi à être meilleur que les autres...YaKoU a écrit : [...]
moi je my attendÀ! ca laisse plus de chance de pas rester pogner juste avec les faibles. ( c connu que ca arrive presque toujours dans BB)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est pas faute d'essayer! (ce qui explique les twits). Quand les invités dont le but est davoir une bonne ambiance vont etre sortie le jeu va commencer (mais je commence a croire que ca va arriver a fin de la gameJOSEPH ARTHUR a écrit : v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod garde fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la réalité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr

BONJOUR A TOUS
QUAND VA T'ON VOIR LE JEU DE FEY ET VINNY QUI EST POUR JONATHAN ????
EN PASSANT MERCI AU RÉSUMEURS ET CAPTEUR D'IMAGE ET VIDÉO JE PARLE PAS SOUVENT MAIS JE VOUS LIS TOUT LES JOURS !!!
QUAND VA T'ON VOIR LE JEU DE FEY ET VINNY QUI EST POUR JONATHAN ????
EN PASSANT MERCI AU RÉSUMEURS ET CAPTEUR D'IMAGE ET VIDÉO JE PARLE PAS SOUVENT MAIS JE VOUS LIS TOUT LES JOURS !!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Y a plusieurs personnes de mon entourage qui suivent BB US ... et on regardé BBQ jusqu'à dimanche et qui ont décroché complètement ... le pourquoi ..pas stucturé leurs affaires ...c'est à la va comme je te pousse ... des entourlouppes ... des récompensences qui deviennent punitions ... du favoritisme flagrant ... vous me direz on s'en fou ..pi oui dans le fond on s'en fou mais ils ne sont pas les seules à débarqué ...Alors BBQ réveille si tu veux qu'il te reste un minimum de cote d'écoute à la fin ...JOSEPH ARTHUR a écrit : v telé a besoin dune mega chicane pour booster les cotes decoute . c pour ca que la prod grade fay...pour faire grogner les lofteurs entre eux jusqu'à temps que ca éclate solide . je prédit un flot de bwesson de la part de la prod ... la controverse ...c ca la vache a lait des télé réalité ... a datte bbq ressemble a une garderie pour adulte . pas que jencourage cela mais la relité c que si il y a pas de drame...pas de cote decoute = pas de passion de la part du publique . c comme a la lutte lol ca prend un(e) méchant(e) a haïr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bah de ce que Livia a dit a Fey , Fey a peter une coche hier soir et ils ont couper les cams..vont il's le mettre a la quotidienne???YaKoU a écrit : [...]
c'est pas faute d'essayer! (ce qui explique les twits). Quand les invités dont le but est davoir une bonne ambiance vont etre sortie le jeu va commencer (mais je commence a croire que ca va arriver a fin de la game![]()
Le pire c'est qu'a voir leur facon de jouer,j'ai peine a croire qu'a la fin ils sauront prendre une decision eclairée et detachée comme on a vu dans bbuscacs a écrit : [...]
quand même pas tout le temps. will, boogie, dan, evil dick ont gagné...danielle c'était rendu en finale...le but est de réussir à se rendre à la fin, si il reste 6 personnes à la fin, il y a beaucoup trop de monde pour déterminer qui a réussi à être meilleur que les autres...