Black_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.

Modérateur : Elise-Gisèle
Black_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
Si c'est pour participer au véto, c'est pas juste pour Steph et Vinny qui devraient aussi participerBlack_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
angelblue a écrit : p.s. la raison pourquoi j'aime pas Livia ce n'est pas son métier ou qu'elle a changer de camps maisa cause d'elle Sandra a été expulser (double identitée) et j'aurais vraiment aimer la voir évoluer..
Ben voyons.. ça pas de bon sens... c'est le comble du ridicule. Pov eux autres.. ils s'arrachent les cheveux.. j'en reviens pas !!! Euh.... ceux dans l'arène est-ce qu'ils jouent aussi?Black_Knight a écrit : Activité pour gagner le droit au veto.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yDOVJwe4xxE[/youtube]
chicaboum a écrit : Ouais... toute une activité !
À quand la désquamation ? La pesée du sperme ? La pesée des cuticules ? Des ongles de petit orteil ?
Non non non j'aime encore mieux un bon tournoi de roche papier ciseaux comme dans LS ou alors un tournoi de poche comme dans OD sacréfice !
C une activité avantageuse pour Fey ca ahahahahahahBlack_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
Perso je trouverais ça plus drolechicaboum a écrit : Ouais... toute une activité !
À quand la désquamation ? La pesée du sperme ?
Non elle arrache ses vrais cheveuxPanda a écrit : Je sais pu si Steph s'arrache des rallonges collées (permanentes) ou si elle s'arrache des cheveux
Car Steph est ben motivée
SuperWhy a écrit : [...]
Sandra a été expulsé parce q'elle a été trop nouille pour utilisé son véto pour elle ...ça faisait une semaine que Miss regardez moi voulais partir et le disait c'est elle qui a mal joué elle avait tout en main pour resté dans la maison ... si elle avait été une si '' grosse joueuse '' elle serait encore là ...
go steph! go josée! j'aimerais bien que quelqu'un d'autres du wolf pack participe au véto...ça serait trois contre trois...ou 2 contre 3, parce que livia est pas très compétitive d'habitude...Panda a écrit : Je sais pu si Steph s'arrache des rallonges collées (permanentes) ou si elle s'arrache des cheveux
Car Steph est ben motivée
elle participe déjà au véto...donc elle ne participe pas...maymay a écrit : [...]
C une activité avantageuse pour Fey ca ahahahahahah
Je sais qu'elle participe pas mais ca aurais été quand même un activité pour elle ahahahahcacs a écrit : [...]
elle participe déjà au véto...donc elle ne participe pas...
ça doit être pour ça qu'ils ne l'ont pas fait avec elle...ça aurait été trop avantageux pour elle...maymay a écrit : [...]
Je sais qu'elle participe pas mais ca aurais été quand même un activité pour elle ahahahah
Motivé comme elle est pour avoir le veto, j'imagine pas la tête qu'elle aurais eu a la fin ahahhacacs a écrit : [...]
ça doit être pour ça qu'ils ne l'ont pas fait avec elle...ça aurait été trop avantageux pour elle...