j ai penser la meme chose vu quil ne l on pas utiliséMerlinetteXXX a écrit : Petite question, les 2 vétos n'ayant pas été utilisés, peuvent-ils encore être volés jusqu'à dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle
j ai penser la meme chose vu quil ne l on pas utiliséMerlinetteXXX a écrit : Petite question, les 2 vétos n'ayant pas été utilisés, peuvent-ils encore être volés jusqu'à dimanche?
j'ai mis un texte pris sur le blogue de sebastien concernant le vetotannante a écrit : [...]
j ai penser la meme chose vu quil ne l on pas utilisé![]()
D'après moi le veto est maintenant entre les mains de BB, il n'est plus dans la maison.tannante a écrit : [...]
j ai penser la meme chose vu quil ne l on pas utilisé![]()
merci tres intéressant a lirescorpy a écrit : [...]
j'ai mis un texte pris sur le blogue de sebastien concernant le veto
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 0#p7578800" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne ne le sait, ça va dépendre qui va le voler et là BB va décider ce qu'il va faire.MerlinetteXXX a écrit : Petite question, les 2 vétos n'ayant pas été utilisés, peuvent-ils encore être volés jusqu'à dimanche?
En plein çaCapuchino a écrit : [...]
Personne ne le sait, ça va dépendre qui va le voler et là BB va décider ce qu'il va faire.![]()
Banane se tient proche de #1FAROUCHE1 a écrit : stéph dit tu fait la vaisselle livia a dit oui et banane dit c moi qui essui
elle en a, sont caché où?????? eh ben toute une révélation pcq j'avais pas remarquéBlack_Knight a écrit : Josée aide Lyvia a arrangé son chandail bleu. Son vetement tient pas et elle veut pas que ses boules sortent.