ça parle qu,il ne faut plus rien dire à Éric,il stool.
Modérateur : Elise-Gisèle
asteur que fey est pu là la porte est ouverte lolllll mais elle en a une sacré couche de vêtement su'l dosFAROUCHE1 a écrit : vinni sort dehors avec livia qui es la et dit tout doit se payer et elle répond j ai juste de l argent nature
titine a écrit :
ça parle qu,il ne faut plus rien dire à Éric,il stool.
chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
Ils vont se retrouver tout seuls ces deux là !
Si ça continue, ils auront pas besoin de l'éliminer !!!titine a écrit :
un moment donné Jo va faire le rapprochement que ça fini tjrs par être Vinny qui est derrière je peux pas croire LOLtannante a écrit : [...]
moi j aime bien ses idées mais je déteste quil se cache derriere ses idées un ti brin de misere avec ca
et ME et Vincent ils le sont à tour de rôles .... moi franchement c'est Vicky qui je trouve ne fait pas granc chose mais tout est question de préférence j'imagine ...shadow a écrit : [...]
Steph est toujoures évachée![]()
Je n'apprécie pas plus une que l'autre. Mais pour dire bin franchement, je me suis levée ce matin pis j'avais Steph de travers dans l'deriere!!! Est pas drole, a fout rien pantoute a part suivre Jo comme une queue de veau pis est toujours effouerée. J'sais pas pourquoi mais, y'a comme un tit kek chose qui m'dit que cette fille la a un sale caractere...SuperWhy a écrit : [...]
et ME et Vincent ils le sont à tour de rôles .... moi franchement c'est Vicky qui je trouve ne fait pas granc chose mais tout est question de préférence j'imagine ...
Sur le site officiel de BB, dans son questionnaire, à la question : As-tu déjà eu à trahir des gens pour parvenir à tes fins? elle répond : Oui, ça ne me stresse pas!shadow a écrit : [...]
Je n'apprécie pas plus une que l'autre. Mais pour dire bin franchement, je me suis levée ce matin pis j'avais Steph de travers dans l'deriere!!! Est pas drole, a fout rien pantoute a part suivre Jo comme une queue de veau pis est toujours effouerée. J'sais pas pourquoi mais, y'a comme un tit kek chose qui m'dit que cette fille la a un sale caractere...![]()