mirabelle a écrit : [...]
les émules, est-ce les gens qui ont voté pour lui au allstar?
parce que j'ai voté pour lui et je ne me considère pas comme son émule et Sébastien ne me fera pas voter pour garder Vinny oh que non!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
mirabelle a écrit : [...]
les émules, est-ce les gens qui ont voté pour lui au allstar?
parce que j'ai voté pour lui et je ne me considère pas comme son émule et Sébastien ne me fera pas voter pour garder Vinny oh que non!![]()
Kattou a écrit : Quand on regarde la cam pis pas juste lire les commentaires, on voit bien que Josée autant que Vinnie sont aussi fatiguants un que l'autres. C'est juste que quand on résume, on prend les phrases chocs le plus possible et ca fait paraitre certains invités pires que ce qu'ils sont. C'est un concentré des trucs en un court temps.
ME a jamais des idées originales, il faut toujours qu'elle essaie d'imiter les autres.YaKoU a écrit :
mais moi perso j'aime bien les videos de 2 min plus long que sa ont dirai que je me tanneYaKoU a écrit : quel autre prog je peux utiliser pour les captures? que j'arrive un jour afa ire des videos de plus de 2 min![]()
c'est surtout parce que jtrouve ca plate avoir a tout repartir en pleine conversation interessanteundomiel a écrit : [...]
mais moi perso j'aime bien les videos de 2 min plus long que sa ont dirai que je me tanne
moi ca marché j'ai pu voter a 12h30 pis je vien tout juste de revotercarpediem72 a écrit : j'ai voté ce matin a 11h50 mais je ne suis plus capable de voter à nouveau???
et vous?