photo finish pas mal égale...
Modérateur : Elise-Gisèle
j'en ai une aussi je l'ai dit plus tôt dans le résuméMozane a écrit : [...]
Souvent ceux qui ronflent font de l'apnée du sommeil. Y a une machine qui s'appelle le CPAP qui aide énormément. hihihi! Je le sais j'en ai une. hihihi! Je suis une ronfleuse aussi pis une vraie locomotive.![]()
Surtout que tu as perdu beaucoup de poids. Ca ca aide beaucoup lorsque tu fais de l'apnée du sommeil. J'ai vu la différence moi aussi.scorpy a écrit : [...]
j'en ai une aussi je l'ai dit plus tôt dans le résumé![]()
mais je n'en ai plus besoin je suis guéris cé plate à porter la nuit mais dans plusieurs cas ça se gueris bien.
corali a écrit : je vais arreter de résumé je résume toujours la meme chose que toi titine je résumerer plus tard![]()
scorpy a écrit : [...]
je dit pas que le vote est truqué je dit simplement que les 15 vont avoir un vote secret (qui n'est pas si secret tant qu'à moi ) steph le dit ce matin que plusieurs veulent voter contre josée cé comme clair depuis longtemps qu'ils veulent sa tête.
moi je quitte dans 30 min je vais a l'école faire l'aide au lecontitine a écrit : [...]
non non reste je dois partir désolé....merçi
Je pense que dans les circonstances y'a aucun d'eux qui vont se laver les mains.-k9- a écrit : [...]
Et ce gars a un resto.... ayoye.