je dois etre la seule

Modérateur : Elise-Gisèle
Nenon, t'es pas la seule...nancy31f a écrit : je le trouve cute Stéphan Bureau
je dois etre la seule
pourtant stephan les premiere année bof mais maintenantNephtys a écrit : [...]
Nenon, t'es pas la seule...![]()
![]()
J'aime ça, les intellos au p'tit look propret.(Pas pour rien que je le trouve cute, le prêtre dans La Galère...
) Je laisse aux autres tous les bad boys crottés de ce monde...
Elle est effectivement très talentueuse mais selon moi son role et son jeu dans Musée d'Éden était moins percutant que ceux de Danielle Proulx dans Aveuxnancy31f a écrit : [...]
laurence leboeuf est incroyable comme actrice je trouve personnellement
En fait... si j'me souviens bien... La Petite Vie a eu un look vieillot, même dans le temps. C'est figé dans les années 70-80 c'te série là. C'est ce qui fait que ca vieillis bien, ca a jamais été de son temps.Boule à mites a écrit : Je suis surprise de lire que La petite vie a mal vieilli, car je trouve au contraire que ça ne vieillit pas vraiment.
Aveux , j'ai trouvé ça bon point même des bouts tirer par les cheveux . Pas de là à tous leurs donner les trophées et en faire la série de l'année.Myselle a écrit : [...]
Elle est effectivement très talentueuse mais selon moi son role et son jeu dans Musée d'Éden était moins percutant que ceux de Danielle Proulx dans Aveux
J'ai fait toutes les catégories.nancy31f a écrit : pour le quizz lequel avez vous choisi de faire yen a plusieurs categorie messemble?
MayClo a écrit : [...]
J'ai fait toutes les catégories.
ok merciMayClo a écrit : [...]
J'ai fait toutes les catégories.
j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentageDarkCocci a écrit : [...]
Meme chose ici !J'ai pris le mode aléatoire.. et y'avait des questions de chaque catégorie !
Est-ce que tu as répondus au 100 questions ?nancy31f a écrit : [...]
j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentage
BravoElise-Gisèle a écrit : J'ai eu 77%
bravobabychoux a écrit : 77 % ici aussi
j'ai pris le mode aleatoire mais ya pas 100 questionsnancy31f a écrit : [...]
j'ai choisi ce mode mais j'ai pas eu mon pourcentage
Je me demande même si ce n'est pas un look 50-60-70!DeadLikeFly a écrit :En fait... si j'me souviens bien... La Petite Vie a eu un look vieillot, même dans le temps. C'est figé dans les années 70-80 c'te série là. C'est ce qui fait que ca vieillis bien, ca a jamais été de son temps.