fidele au poste premiere jeudi 30 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: fidele au poste premiere jeudi 30 sept
eric qui danse comme serge turbide il l avait paS mal je trouve
oui bravo a on chouchoutennisman a écrit : [...]
Avec une pointe à 1,371,000 spectateurs. Bravo Éricpour ton courage de faire de la télé en direct.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je regarde l'émission du coin de l'oeilen faisant mes affaires sur mon ordi et Patsy Gallant réussit quand même à me taper sur les nerfs... Mais elle arrête jamais de crier? 

J'adore l'émission mais quand tous les invités comme hier se mettent à parler plus fort que l'animateur et tous en même temps ça m'énerve.
J'aimerai bien aussi quand il montre des image sur l'écran derrière Eric , qu'il les montrent en gros plan!
J'aimerai bien aussi quand il montre des image sur l'écran derrière Eric , qu'il les montrent en gros plan!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Je me trompe ou hier il y avait plus de musique et moins de jeux que les autres semaines ?
Je préfère quand il y a plus de jeux. Le Boogie Wonder Band, c'est drôle pour une chanson ou deux, mais Fidèles au poste, c'est un jeu, pas un show de variétés !
Je préfère quand il y a plus de jeux. Le Boogie Wonder Band, c'est drôle pour une chanson ou deux, mais Fidèles au poste, c'est un jeu, pas un show de variétés !
-
- Modeste Jacasseur
Anne-Marie Losique est vraiment, mais vraiment cruche ! Ils n'ont pas eu à la parodier au Bye Bye, seulement la prendre comme elle est. Ça ne se peut quasiment pas qu'elle ne connaissait pas la chanson qu'elle a dû imiter !
Et c'était vraiment nécessaire de mettre André Sauvé et son analyse de danse ?
Ceci dit, j'ai l'air chialeuse, mais j'adore cette émission !

Et c'était vraiment nécessaire de mettre André Sauvé et son analyse de danse ?

Ceci dit, j'ai l'air chialeuse, mais j'adore cette émission !

- titemousse
est ce que ça va ête bon ce soir
Spécial 50 ans
Avec René Simard, Jean-Pierre Coallier, Gaston Lepage, Francis Reddy, Gregory Charles, Mélanie Maynard, Joël Denis, Chantal Pary, Ginette Reno, Michèle Richard, Jenny Rock, Marie-Élaine Thibert, Roger Giguère et Réal Giguère.

Spécial 50 ans
Avec René Simard, Jean-Pierre Coallier, Gaston Lepage, Francis Reddy, Gregory Charles, Mélanie Maynard, Joël Denis, Chantal Pary, Ginette Reno, Michèle Richard, Jenny Rock, Marie-Élaine Thibert, Roger Giguère et Réal Giguère.
C'est sûr que je serai "fidèle au poste". Je regarde l'émission chaque semaine et j'aime bien revoir des artistes et vidéos d'autrefois. Mais ce soir, ça durera 2 hres, j'espère ne pas trouver ça trop long. Avec tous ces artistes, je pense bien que l'on ne verra pas le temps passer. Ce sera une bonne émission sans doute.
très bons invités pour le spécial 50anstitemousse a écrit : est ce que ça va ête bon ce soir![]()
Spécial 50 ans

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : [...]
très bons invités pour le spécial 50ansmais il aurait pu invité un artiste plus ancien que Marie-Élaine Thibert
Pour commencer, Marie-Élaine n'y sera malheureusement pas, elle est malade.
Ensuite, elle aurait participé à un numéro concept avec plusieurs autres artistes de SA comme Wilfred,
Émily Bégin, Maxime Landry... un numéro raliant des artistes de Jeunesse d'aujourd'hui à ceux de Star Académie.
Vraiment trop cute ton avatar titemousse.titemousse a écrit : est ce que ça va ête bon ce soir![]()
Spécial 50 ans

- titemousse
Capuchino a écrit : [...]
Vraiment trop cute ton avatar titemousse.![]()
merci pour mon avatar

...j'ai bien aimé ce soir...

... pour Réal Giguère au début j'étais certaine que c'était Ginette Reno "déguissé"...bien oui je le croyais mort M. Giguère

Rémé Simard...plus il vieilli plus il ressemble à son père

J'ai bien l'émission spéciale pour le 50e de TVA. C'est vraiment de la variété comme il ne s'en fait plus depuis longtemps, malheureusement!
Je soupçonne Éric Salvail d'être un véritable fan de Patof et Monsieur Tranquille et je suis très content qu'il ait pensé à faire jouer un clip de la chanson « Patof le roi des clowns » et aussi un clip de Jacques Desrosiers « Le téléphon ». Ce dernier qui est l'interprète de Patof a malheureusement été un peu oublié et je suis content qu'on pense à lui, c'est quand même l'un de nos premiers stand-up comiques au Québec!
Je soupçonne Éric Salvail d'être un véritable fan de Patof et Monsieur Tranquille et je suis très content qu'il ait pensé à faire jouer un clip de la chanson « Patof le roi des clowns » et aussi un clip de Jacques Desrosiers « Le téléphon ». Ce dernier qui est l'interprète de Patof a malheureusement été un peu oublié et je suis content qu'on pense à lui, c'est quand même l'un de nos premiers stand-up comiques au Québec!
Perso, ce deux heures ne m'a pas impressionnée...
du bla bla, des gros rires plaqués...
Salvail qui lance à tout-bout-d'champs des oh quel grand moment de télé...
Vive les EDLT!

du bla bla, des gros rires plaqués...

Salvail qui lance à tout-bout-d'champs des oh quel grand moment de télé...

Vive les EDLT!

Moi aussi je le croyais mort, ainsi que Roger Giguère...J'attendais le gag depuis une semaine...LOLtitemousse a écrit : [...]
merci pour mon avatar![]()
...j'ai bien aimé ce soir...![]()
... pour Réal Giguère au début j'étais certaine que c'était Ginette Reno "déguissé"...bien oui je le croyais mort M. Giguère
Rémé Simard...plus il vieilli plus il ressemble à son père
J'ai bien aimé l'émission sauf peut-être pour Jeunesse d'aujourd'hui rencontre Star Académie. Maxime Landry et Wilfred ont sauvé le numéro, mais Émilie (

Mais René Simard qui imite Mad Dog Vachon et Gaston Lepage qui chante du Michel Louvain, c'était trop bon...LOL
- lorraine48
rené simard en mad dog ;tout simplement hilarant , et mélanie maynard aussi très bonne
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est quoi les EDLT?Jannic a écrit : Perso, ce deux heures ne m'a pas impressionnée...![]()
du bla bla, des gros rires plaqués...![]()
Salvail qui lance à tout-bout-d'champs des oh quel grand moment de télé...![]()
Vive les EDLT!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Étant grande fan de télévision et d'artistes, j'ai beaucoup aimé l'émission. Il y a juste le numéro Jeunesse d'aujourd'hui rencontre Star Académie qui était moins réussi. Les chansons auraient dû être plus longues. J'ai aimé le numéro avec Réal Giguère, très intense.
J'aurais aimé voir plus d'extraits de René dans les années 70.
J'aurais aimé voir plus d'extraits de René dans les années 70.

Enfants De La Télé... un tit raccourci, ÉliseElise-Gisèle a écrit : [...]
C'est quoi les EDLT?

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ah, je me demandais bien ce que ça voulait dire. Je cherchais trop loin.Jannic a écrit : [...]
Enfants De La Télé... un tit raccourci, Élise