Résumé Webcam vendredi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi 8 octobre
P-Y a demandé aux gars de partir ... l'activité ''colocs'' est terminée
enfinscarlet34 a écrit : P-Y a demandé aux gars de partir ... l'activité ''colocs'' est terminée
Les gars font leurs valises. C'est fou le linge qu'ils ont.

cé sûr que de se lever avec des belles filles en bobettes cé beaucoup mieux que des gros gars en bobettes lolllll
Ohhhh...snif..c'est triste ...;(
ya des gars et des filles qui vont p-e faire des wet dreams a soir lollllll

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Joève: Mes amis vont tellement rire quand ils vont me voir dans le spa avec des gars à tour de rôle.
Magalie: Mes amis vont tellement rire quand ils vont me voir à Hong Kong les cheveux frisés, ils vont savoir que j'ai eu de la misère avec mon fer.
Magalie: Mes amis vont tellement rire quand ils vont me voir à Hong Kong les cheveux frisés, ils vont savoir que j'ai eu de la misère avec mon fer.

Mag dit qu'elle est attachée a Jimmy Je crois que toutes les filles ont le même sentiment....
Ouais... je fais la même face que toiCapuchino a écrit : Joève: Mes amis vont tellement rire quand ils vont me voir dans le spa avec des gars à tour de rôle.

Kylla ne connecte pas avec jimmy
elle veut connaitre hugo et terry
nathalie a vraiment été impressionner par jimmy
elle sait pas si elle le garderait elle le verrait plus comme un bon ami
charle reste comme au début dans ses coups de coeurs
elle veut connaitre hugo et terry
nathalie a vraiment été impressionner par jimmy
elle sait pas si elle le garderait elle le verrait plus comme un bon ami
charle reste comme au début dans ses coups de coeurs
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
amélie dit qu'elle elle se pognerait toujours avec charles a cause de son humour pas drole
cé plate que quand py a ete des 2 côté ya pas eu de son donc on sais pas ce qui se passe ce soir.
amélie aime bien jimmy mais le voit plus comme un chum de gars mais pas en relation
amélie veut connaitre alex et terry de l'autre coté
anastasia hugo est son top et elle se verrait aussi avec alex
charles et jimmy elle les apprécient c'est pas si elle se verrait sortir avec eux
jp c'est intéressé zéro a elle et n'a pas connecté avec amélie non plus
anastasia hugo est son top et elle se verrait aussi avec alex
charles et jimmy elle les apprécient c'est pas si elle se verrait sortir avec eux
jp c'est intéressé zéro a elle et n'a pas connecté avec amélie non plus
merci scorpyscorpy a écrit : cé plate que quand py a ete des 2 côté ya pas eu de son donc on sais pas ce qui se passe ce soir.

joeve a été tres décu avec jp
kylla aime bien jp c'est pas si ca clique elle le trouve super beau mais elle a pas une attirance sexuelle
kylla aime bien jp c'est pas si ca clique elle le trouve super beau mais elle a pas une attirance sexuelle
amelie qui dit que couché avec jimmy cé comme coucher avec son frere oupssss
nathalie a pas beaucoup parlé a hugo
terry elle a pas encore eu la chance d'y parlé
elle adore la personnalité d'alex
amélie trouve Charles trop grand
anastasia son vrai genre de gars est charles mais sa connecte pas de sa part a lui pour l'instant
terry elle a pas encore eu la chance d'y parlé
elle adore la personnalité d'alex
amélie trouve Charles trop grand
anastasia son vrai genre de gars est charles mais sa connecte pas de sa part a lui pour l'instant