moi je me mets a la place des gens qui on acheté des forfaits de vidéotron et qui s'attendent d'avoir du 24/24 la déception d'avoir la maudite pancarte peu importe laquelle et les cr.... de coupure de son non mais messemble que ca va faire rire du monde comme ca
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
corali a écrit : moi je me mets a la place des gens qui on acheté des forfaits de vidéotron et qui s'attendent d'avoir du 24/24 la déception d'avoir la maudite pancarte peu importe laquelle et les cr.... de coupure de son non mais messemble que ca va faire rire du monde comme ca
scorpy a écrit : dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
c'est lui qui la retient car sinon ce serait fait
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
scorpy a écrit : dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
a va ti allumer qui est un danseur ou a veut un dessin
Ha oui tu veux Pauvre elle en tout cas cela me dérange pas trop car il me faut faire dodo tôt d'ici à demaain soir Là je vous lit et écoute Yamaska puisque c'est la pancarte