J'aime pas le gars plus qu'il ne faut mais là, c'est quand même pas sa faute, il n'aurait pas souhaité gagner et apparemment ça le fait plus que paniquer de devoir cuisiner pour toutes les filles
shadow a écrit : Jimmy arrete pas de répéter a tout bout d'champs: j'peux pas croire que j'ai gagné ca !!!! Y veut voir avec la prod pour donner sa place a Hugo...
qu'il joue le jeu, il a gagné au pire il fera quelque chose de pas mangeable
Maya31 a écrit : On peu tu faire une Overdose de Jimmy Car moi je suis entrain d'en faire une la comme si il n'avais que lui
Jimmy n'est pas mon modèle préfére d'homme mais ce n'est pas de sa faute si la production focusse sur lui et Judith pour faire le show, moi quand il me tape trop sur les nerfs, je ferme ma cam ou ma TV, comme ça j'arrive à le tolérer, un truc comme un autre
Dernière modification par Adhara le mar. oct. 12, 2010 2:32 pm, modifié 1 fois.
Jimmy n'est pas mon modèle préfére d'homme mais ce n'est pas de sa faute si la production focusse sur lui et Judith pour faire le show, moi quand il me tape trop sur les nerfs, je ferme ma cam ou ma TV, comme ça j'arrive à le tolérer, un truc comme un autre
Tres bon conseil normalement ma cam n'es pas souvent ouverte le jour lool
mya30 a écrit : en tout cas on peut dire que Jimmy est dans zone pas a peu pres, non mais ce peux tu etre dans zone de meme, yé dans zone on peut le dire
Parole de Alex Pis ca l'air a le titiller pas a peu pres