T'as raison, elle devrait vendre son âme pour 180 000 $, pour ensuite regarder les émissions et se rendre compte qu'elle a démoli Magalie pour défendre un danseur nu menteur qui passe son temps a se tâter les parties génitales et a parler de sperme, de Britney Spears...oh et qui dit a tout le quebec 'JoÈve est moche et poche'. T'as raison, JoÈve fait bien de défendre Jimmy sans nuance ni retenue.
J'ai tellement hâte de lui voir la face quand elle va savoir pour Jimmy.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. oct. 13, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
j'aimerais bien savoir c'est qu'oi que terry prend moi ? c'est quoi les pilules rouge ? pis en plus y dit qui prend autres chose genre " speed " en dehors d'OD.
Mais c est quoi cette histoire d unanimité ? Ca ne peut etre unanime chacune a ses préférés ,c est la majorité qui l emporte ,wooooow Joève ,j espère que les autres vont lui tenir tête ,
Joeve et Judith elles se prennent pour les boss d'Od et moi ca me gosse meme si j'aime bien Joeve No respect pour les autres filles c'est moi moi et moi
à la fin de la journée, le but s'est de gagné, non? donc si elle veut gagner elle est mieux de se battre pour ceux qu'elle sait qui vont la backer...si les autres s'écrasent c'est tant pis pour elles...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
T'as raison, elle devrait vendre son âme pour 180 000 $, pour ensuite regarder les émissions et se rendre compte qu'elle a démoli Magalie pour défendre un danseur nu menteur qui passe son temps a se tâter les parties génitales et a parler de sperme, de Britney Spears...oh et qui dit a tout le quebec 'JoÈve est moche et poche'. T'as raison, JoÈve fait bien de défendre Jimmy sans nuance ni retenue.
ok pour jimmy, elle peut pas savoir ce qu'il dit quand elle est pas là...donc, c'est un peu cheap shot...tant qu'à ça toutes les autres filles l'ont défendu un à date en disant qu'il avait vraiment monté dans leur estime...et de là à dire qu'elle a démoli magalie, c'était quand même pas si intense...oui, elle a été chiante et directe, mais à la fin de la journée magalie avait juste à se battre aussi...pour 180 000$ il y a du monde qui ferait bien pire que ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
à la fin de la journée, le but s'est de gagné, non? donc si elle veut gagner elle est mieux de se battre pour ceux qu'elle sait qui vont la backer...si les autres s'écrasent c'est tant pis pour elles...
Exactement. Il y a celles qui osent défendre leur choix, et les autres... qui n'ont qu'à faire pareil. S'il n'y en a que quelques unes qui se font entendre, c'est bien parce que les autres le leur permettent. Dans OD, il est nécessaire d'être capable de faire valoir ton opinion si tu veux avoir un maximum de chances de gagner.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
En effet le but du jeu s'est de gagner. Elle a le droit de demander l'unanimité, c'est aux autres de faire valoir leur point de vue et d'essayer de lui faire accepter la majorité.
Attendons de voir Dimanche la oublier et pas il montre que des bouts qui veulent nous montrer Joeve c peut-être faite assoir par les autres filles la lool Et d'un coté si les autres filles ferme leurs boite et laisse runer Joeve et Judith bein ses Just to Bad pour elles !! Elles le savent toute c quoi le prix a la fin ses a elles justement a mettre leur culotte
ok
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ok pour jimmy, elle peut pas savoir ce qu'il dit quand elle est pas là...donc, c'est un peu cheap shot...tant qu'à ça toutes les autres filles l'ont défendu un à date en disant qu'il avait vraiment monté dans leur estime...et de là à dire qu'elle a démoli magalie, c'était quand même pas si intense...oui, elle a été chiante et directe, mais à la fin de la journée magalie avait juste à se battre aussi...pour 180 000$ il y a du monde qui ferait bien pire que ça...
Justement, JoÈve devrait être assez intelligente pour savoir qu'elle est sans doute en train de se faire avoir par Jimmy, parce que c'est comme ça année après année. Les filles n'ont aucune idée des conneries que disent les gars dans leur maison et devraient en tenir compte, et c'est pour ça que je crois qu'aucune d'entre elles ne devrait défendre un gars aveuglément.
Curieux un tel changement d'attitude. Peut-être a-t-elle un peu trop forcé sur l'alcool ? Et aussi qu'elle a peur de se voir montrer la porte...
j'pense que Nathalie n'est pas la seule qui devrait se tenir loin de la bouteille ! ahah lol et j'adore le commentaire de Charles par rapport au comportement de Kylla...traumatisé le ti-gars :P
Joève et Judith parle toujours ensemble quand les autres sont pas la il veule garder leur 4 coup de coeur même si elle écrase les autres pas grave mais il vont se faire jouer un tour malgré eux et je vais être la première a applaudir