Ralie5 a écrit : non ils peuvent tu enlever le trou et jouer au reste

Modérateur : Elise-Gisèle
Ralie5 a écrit : non ils peuvent tu enlever le trou et jouer au reste
pourrais ton svp leur suggéré d'aller chercher quelques filles et jouer au strip pokercorali a écrit : C'est d'une platitude voir les gars jouer aux cartes![]()
t'oublie les bananescorali a écrit : ils font leur liste d'épicerie : tomate carottes échalotte ect...... passionnant
sinbad a écrit : [...]
pourrais ton svp leur suggéré d'aller chercher quelques filles et jouer au strip poker![]()
![]()
35sinbad a écrit : [...]
t'oublie les bananes![]()
petit clin d oeil à Ralie
C'est parce qu'il l'a dit que je l'ai pas écritsinbad a écrit : [...]
t'oublie les bananes![]()
petit clin d oeil à Ralie
mets en c'est plate..je suis masochiste je crois, je vais aller consulter demain.sinbad a écrit : [...]
pourrais ton svp leur suggéré d'aller chercher quelques filles et jouer au strip poker![]()
![]()
dans les premières années de Od lorsque nous étions synchro , nous écrivions sur le site de Od directement, nous pouvions avoir une certaine impact sur le déroulement des cams mais maintenant c'est très différent, je m'ennuie de ce temps làcorali a écrit : [...]
execellente idée
![]()
au feminin corali...je suis une ellecorali a écrit : [...]
C'est parce qu'il l'a dit que je l'ai pas écrit![]()
je te comprendsinbad a écrit : [...]
dans les premières années de Od lorsque nous étions synchro , nous écrivions sur le site de Od directement, nous pouvions avoir une certaine impact sur le déroulement des cams mais maintenant c'est très différent, je m'ennuie de ce temps là![]()
![]()
![]()
corali a écrit : [...]
C'est parce qu'il l'a dit que je l'ai pas écrit![]()
Ralie5 a écrit : [...]
au feminin corali...je suis une elle