Ralie5 a écrit : [...]
ça c'est Charles avec Nathalie

ça cé Magalie avec Jimmy

Modérateur : Elise-Gisèle
ça c'est Charles avec Nathalie
oui cé vrai surtout un qui joue souvent avec le tuyauRalie5 a écrit : [...]
ils sont correct ils ont deux pompiers
korane a écrit : [...]
![]()
![]()
ça cé Magalie avec Jimmy![]()
ce serait vraiment platte de savoir demain seulement quelle fille s en va , mais c est dans leur genre en effet d attendre a demain pour la fille qui va sortir, comme dans la collection tu le sais seulement lsa semaine suivante, je trouve cela nono et surnonoshadow a écrit : On va surement avoir droit a des vieilles cassettes jusqu'a demain soirOn connaitra pas la fille qui s'en va avant l'émission de demain...
![]()
![]()
En fait ça va être plate, c'était écrit dans un article que c'était le cas... Nous saurons seulement le gars ce soir, la fille demain.lorraine48 a écrit : [...]
ce serait vraiment platte de savoir demain seulement quelle fille s en va , mais c est dans leur genre en effet d attendre a demain pour la fille qui va sortir, comme dans la collection tu le sais seulement lsa semaine suivante, je trouve cela nono et surnono
![]()
![]()
Alex et Charles
nous serons au rendez-vouscorali a écrit : je reviens apres l'émission discuter avec vous les fidèles d'OD![]()
![]()
![]()
Oui madamekorane a écrit : [...]
nous serons au rendez-vous
allo ralie, l'annee passee Noemie avait un chumRalie5 a écrit : [...]
Si tu lis bien mon messageje parle de chum et de blonde seulement donc cela s'adresse seulement à la partie de Terry. allo ralie, l'annee passee Noemie avait un chum
C'est vrai que c'est plate, mais au moins nous aurons le garslorraine48 a écrit : [...]
ce serait vraiment platte de savoir demain seulement quelle fille s en va , mais c est dans leur genre en effet d attendre a demain pour la fille qui va sortir, comme dans la collection tu le sais seulement lsa semaine suivante, je trouve cela nono et surnono
elle avait pris un break mais tjs en amour avec lui.flavy a écrit : [...]
allo ralie, l'annee passee Noemie avait un chum