NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ce soir à l'émission: mensonges et vidéo
Mardi 9 novembre • 11:19 • Productions J
Image

PY dit aux gars "Déniaisez-vous là, on fait un show de tivi icitte :D

L’émission d’hier soir nous a laissés entre les bras de Charles et JoÈve, dont la nuit dans le sous-sol pourrait bien causer quelques secousses à la surface… Possiblement autant que les collègues de travail de Jimmy qui, comme ceux de Charles, lui ont enregistré un message d’encouragement. Visiblement, l’étoile du 281 n’apprécie pas autant la surprise que son camarade…

Entre les mains de son rival, le secret du danseur pourrait lui coûter la victoire… Comment Jimmy va-t-il négocier avec ce cadeau empoisonné? Vous le saurez ce soir, à 19h30!
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:12 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Un interrogatoire embarrassant
Mardi 9 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy

Image

Je vous laisse toute la bouteille de vin les filles !!!! :D

© Occupation doubleLes triangles amoureux se sont rencontrés hier lors d'un interrogatoire. Si Jimmy, Judith et Amélie forment un trio tissé de forts liens d’amitié, un climat à couper au couteau s’est installé entre Charles, JoÈve et Nathalie. Voici quelques-unes des questions qui ont créé des malaises, d'un côté comme de l'autre!

Charles, laquelle d'entre nous est la plus belle ?
JoÈve parce qu’en te réveillant le matin et en te couchant le soir, t’es la fille qui se ressemble le plus.

Quelle fille embrasse le mieux?
Ça dépend... À l’endroit ou à l’envers? À l’endroit, je dirais Nath. À l’envers, JoÈve.

Est-ce qu’il y a encore des chances que tu tombes en amour avec JoÈve d’ici la fin de l’aventure?
Certainement. Si je me rendais compte que ça ne marche pas avec toi JoÈve, tu le saurais. Je te vois pas mal plus que comme une amie.

Entre amour et amitié

Jimmy, qui est la plus belle entre nous deux?
Amélie, je te trouve plus belle pour le sexe; Judith, je te trouve plus belle pour sortir avec.

Si tu étais le grand gagnant d’Occupation double, est-ce qu’il y a des chances que tu choisisses Amélie à la fin?
Jimmy : Non, je ne pense pas. De toute façon, tu aimes Terry.
Judith : Moi je n’ai rien à dire là-dessus. J’ai embrassé Terry donc, je n’ai pas à critiquer si jamais il se passe quelque chose entre vous deux.
Amélie : Elle pense qu’on devrait s’embrasser.
Judith : Bah, moi ça me soulagerait!

Judith, penses-tu que Jimmy et Amélie vont coucher ensemble?
Judith : Moi je ne peux pas répondre, mais je dirais oui.
Amélie : Y’a plus de chances que ça arrive ici, que ça arrive dehors!
Judith : Si on va à Bora Bora, Jimmy va coucher avec les deux. Moi j’aimerais ça qu’on aille à Bora Bora les trois!
Jimmy : Moi aussi.

Judith, si vous étiez le trio final à Bora Bora, est-ce qu’il est certain que Jimmy te choisirait à la fin?
Amélie : Moi oui, je suis sûre que tu la choisirais. Même s’il se passe quelque chose entre Jimmy et moi, il va te choisir pareil.
Jimmy : Ah, elle a encore des doutes...
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:13 pm, modifié 2 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Confidences, confidences...
Mardi 9 novembre • 15:00 • Philippine de Tinguy

Image

Toi et moi c'est pour la vie, je t'aime, moi non plus :D

© Occupation double

Après avoir mené de concert une séance de gym des plus enjoués, les nouveaux meilleurs amis, Jimmy et JoÈve, ont gagné le droit de passer quelques heures ensemble. L’occasion de partager des confidences...

Tout sourire

Mais, avant toutes choses, la belle n’a pu s’empêcher de revenir sur sa chicane avec Nathalie: «Je suis la personne la plus de bonne humeur dans la maison! Je n’y peux rien si elle n’aime pas mon sourire!» Et Jimmy de soutenir sa « chum »: « Oui, c’est sûr. Tu n’as pas arrêté de le dire pendant le gym. » Se lasserait-il de l’entendre lui aussi?

Jimmy le gentleman

C’est un fait, le danseur ne sait visiblement pas s’y prendre avec la gent féminine, ce qui pique la curiosité de sa comparse. «Raconte-moi ce que tu penses des filles», s’est-elle empressée de demander. Selon le danseur, il y aurait deux sortes de gars: ceux qui paient tout pour ces demoiselles et les autres. « Moi, je ne vais pas payer pour elles...» Le ton est donné.

Jimmy n’est pas un garçon facile

On apprend aussi qu'à l'extérieur du 281, l’apprenti pompier ne s’offre pas si facilement. «Quand je suis intéressé à quelqu’un, je prends mon temps. Je ne veux pas coucher tout de suite», confiait-il à une JoÈve aux yeux de merlan frit. «Faut dire que je vis encore chez mes parents donc, je ne peux pas amener n’importe qui.» Ah, tout s’explique...

Becs 101

Et puisque que JoÈve ne lâche jamais le morceau, elle est bien évidemment revenue sur le fait que son ami ne se voyait pas l’embrasser. «Au cocktail, j’en avais vraiment envie, mais ça prendrait un voyage romantique», a-t-il répliqué. Jimmy a une théorie: «Les baisers, c’est comme une petite vague que tu suis. Au début du jeu, il y a des principes, mais rendu là où on en est...» Celle qui se ventait d’avoir «agressé du french» Charles il y a quelques heures à peine, se laisserait bien séduire par son meilleur ami finalement. À quand le triangle amoureux Jimmy, Charles et JoÈve?

Retour
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:08 pm, modifié 2 fois.

Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Potin.... Charles a téléphoné chez lui dimanche dernier (le 7 novembre) et a parlé à son frère. Comme il a 2 semaines d'avance sur nous, il était peut-être sur son départ pour Bora Bora!!!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Il en a parlé à son frère ? Ou tu ne sais juste pas si c'est vraiment lui qui part ?
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

MsPontchartrain a écrit : Il en a parlé à son frère ? Ou tu ne sais juste pas si c'est vraiment lui qui part ?
Je sais pas si c'est lui qui part, mais je sais qu'il a téléphoné chez lui dimanche. Il n'avait pas le droit de parler de l'émission... c'est son frère qui a supposé qu'il partait pour Bora Bora...
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Où as-tu entendu ça?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Gina45 a écrit : Potin.... Charles a téléphoné chez lui dimanche dernier (le 7 novembre) et a parlé à son frère. Comme il a 2 semaines d'avance sur nous, il était peut-être sur son départ pour Bora Bora!!!
ou départ dans un hôtel en attendant qu'il ait le droit de retourner à la maison!! :prie:
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. nov. 11, 2010 11:03 am, modifié 1 fois.
Shteve
Modeste Jacasseur

Message par Shteve »

23 ans, toujours chez ses parents, commencerait à être temps que jimmy grandisse!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Shteve a écrit : 23 ans, toujours chez ses parents, commencerait à être temps que jimmy grandisse!
beau jugement :gluk:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

x-superficial-x a écrit : [...]

beau jugement :gluk:
En effet. J'ai un fils de 21 ans qui vit toujours à la maison....Il travaille, paie sa pension et a des objectifs financiers pour l'avenir. Notre façon de l'aider est de lui permettre de vivre à la maison le temps qu'il se décolle comme il faut dans la vie...

c'est quoi l'âge pour partir de la maison avant qu,on se fasse juger comme ça? :sarcastic:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Shteve a écrit : 23 ans, toujours chez ses parents, commencerait à être temps que jimmy grandisse!

:gluk:

Je suis chez mes parents pour me permettre d'être plus a l'aise le temps d'atteindre mes objectifs, c'est leur façon de m'aider et j'ai le même age que Jimmy :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Guillaume a écrit : [...]

:gluk:

Je suis chez mes parents pour me permettre d'être plus a l'aise le temps d'atteindre mes objectifs, c'est leur façon de m'aider et j'ai le même age que Jimmy :gla:
Fiston? :gla: :gla: :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Annouk a écrit : [...]

Ah non, mon secret est découvert :eek: :gla:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]

:lol:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Dernière modification par Gina45 le jeu. nov. 11, 2010 1:29 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On s'entend qu'à 23 ans on est loin du Tanguy. ;) Puis de ce que j'ai lu il vit seul avec sa mère, peut-être que c'est un arrangement qui convient parfaitement aux deux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Gina45 a écrit : Potin.... Charles a téléphoné chez lui dimanche dernier (le 7 novembre) et a parlé à son frère. Comme il a 2 semaines d'avance sur nous, il était peut-être sur son départ pour Bora Bora!!!
---

D'après les propos des filles depuis le début de l'aventure, le souper d'élimination a lieu le vendredi. Le 5 novembre serait donc la date à laquelle aurait été désigné le grand gagnant. Je ne pense pas que la production permettrait au gagnant de faire un appel téléphonique à sa famille, ils ont beau ne pas avoir le droit de parler d'OD lors d'un appel, mais les intonations dans la voix, cela ne trompe pas. D'ailleurs dans tous les OD, aucun gagnant n'a communiqué avec sa famille question de suspence !!!!! C'est mon opinion personnelle sur ce sujet.

P.S. : Guillaume tu as de bonnes raisons, un p'tit coup pouce avant de faire le grand saut ce n'est pas refus quand les parents sont aussi d'accord avec cet arrangement. :top:

:lol: :lol: Annouk fiston !!!! :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 11, 2010 1:52 pm, modifié 3 fois.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les bons côtés de JoÈve
Mardi 9 novembre • 18:00 • Antoine Pelletier

Image

Ouin, j'en ai plein mon casque de vivre avec ces filles-là :D

© Occupation doubleMagalie ne l’aimait pas. Nathalie ne l’aime pas. Jimmy ne l’embrasserait pas... Que se passe-t-il avec JoÈve ? Toutes ces épreuves auront-elles raison de son éclatant et naturel sourire ?

S’il y a une personne qui croit encore au potentiel amoureux de l’enjouée de l’année, c’est bien Charles. La nuit passée avec JoÈve a confirmé ce qu’il croyait sans oser se l’avouer : JoÈve est simple, pas compliquée... Bref, elle est exactement ce qu’il recherche chez une fille !

Charles a bien vu l’absence de chimie entre ses deux coups de cœurs lors de l’interrogatoire « triangle amoureux ». JoÈve et Nathalie étaient à couteaux tirés. Cependant, il s'est découvert une préférence pour le calme et le côté zen de la Brunoise.

Assisterons-nous bientôt à un revirement de situation et de couples ?

JoÈve se le demande. Cet après-midi, elle a même réfléchi à cette idée durant trois longues heures, assise seule sur le canapé du salon. Tasse à la main, elle clignait parfois des yeux, une façon de nous rassurer sur le bon fonctionnement des WebCams.

D’ailleurs, il paraîtrait qu’elle fait d’excellentes tisanes. Un autre + pour JoÈve !
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:07 pm, modifié 2 fois.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Faux pas et vidéos
Mardi 9 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier
Image

Hum, sont pas mal beaux mes chums à tivi :D

© Occupation doubleArrivés vers la toute fin de l’aventure, les candidats se sentent toujours un peu seuls, délaissés, loin de leur famille... Bref, ultra émotifs ! Dans ces situations, il est toujours apprécié de recevoir des mots d’encouragements de ses proches. C’est le traitement de faveur qui a été réservé aux deux finalistes gars ce soir. Charles et Jimmy ont eu la chance de visionner un vidéo tourné par leurs collègues de travail respectifs. Un pur baume sur leur cœur meurtri.

Le pompier a versé quelques larmes en apercevant ses amis de la caserne scander son prénom au son des sirènes de camions rouges. Malgré la cacophonie réelle du message en question, il en est ressorti l'essentiel: «Charles, on t’aime!»

Jimmy, quant à lui, a manqué d’audace. Il a même carrément flanché à l’idée de regarder un message de ses collègues danseurs nus devant son rival numéro 1. Ne voulant pas fournir de munitions à Charles en vue d’une future élimination, il a demandé de visionner le tout seul.

Il était évident que son camarade lui poserait, par la suite, des questions sur cet étrange besoin de discrétion.

« Il y avait un de mes amis gais avec son chum qui s’habille parfois en fille... », a marmonné le protégé du 281.

Il n’en était pourtant rien. Pourquoi avoir inventé cette histoire farfelue? Était-ce la bonne stratégie ? Charles a-t-il cru à ces balivernes ? L’avenir nous le dira...
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 12, 2010 5:08 pm, modifié 2 fois.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »