Un interrogatoire embarrassant
Mardi 9 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy
Je vous laisse toute la bouteille de vin les filles !!!!
© Occupation doubleLes triangles amoureux se sont rencontrés hier lors d'un interrogatoire. Si Jimmy, Judith et Amélie forment un trio tissé de forts liens d’amitié, un climat à couper au couteau s’est installé entre Charles, JoÈve et Nathalie. Voici quelques-unes des questions qui ont créé des malaises, d'un côté comme de l'autre!
Charles, laquelle d'entre nous est la plus belle ?
JoÈve parce qu’en te réveillant le matin et en te couchant le soir, t’es la fille qui se ressemble le plus.
Quelle fille embrasse le mieux?
Ça dépend... À l’endroit ou à l’envers? À l’endroit, je dirais Nath. À l’envers, JoÈve.
Est-ce qu’il y a encore des chances que tu tombes en amour avec JoÈve d’ici la fin de l’aventure?
Certainement. Si je me rendais compte que ça ne marche pas avec toi JoÈve, tu le saurais. Je te vois pas mal plus que comme une amie.
Entre amour et amitié
Jimmy, qui est la plus belle entre nous deux?
Amélie, je te trouve plus belle pour le sexe; Judith, je te trouve plus belle pour sortir avec.
Si tu étais le grand gagnant d’Occupation double, est-ce qu’il y a des chances que tu choisisses Amélie à la fin?
Jimmy : Non, je ne pense pas. De toute façon, tu aimes Terry.
Judith : Moi je n’ai rien à dire là-dessus. J’ai embrassé Terry donc, je n’ai pas à critiquer si jamais il se passe quelque chose entre vous deux.
Amélie : Elle pense qu’on devrait s’embrasser.
Judith : Bah, moi ça me soulagerait!
Judith, penses-tu que Jimmy et Amélie vont coucher ensemble?
Judith : Moi je ne peux pas répondre, mais je dirais oui.
Amélie : Y’a plus de chances que ça arrive ici, que ça arrive dehors!
Judith : Si on va à Bora Bora, Jimmy va coucher avec les deux. Moi j’aimerais ça qu’on aille à Bora Bora les trois!
Jimmy : Moi aussi.
Judith, si vous étiez le trio final à Bora Bora, est-ce qu’il est certain que Jimmy te choisirait à la fin?
Amélie : Moi oui, je suis sûre que tu la choisirais. Même s’il se passe quelque chose entre Jimmy et moi, il va te choisir pareil.
Jimmy : Ah, elle a encore des doutes...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]