je suis plus active qu'elles..je me prépare pour aller travaillée et en plus je porte des commentaires ici et résume un peu..oufffffff je devrais faire la sieste moi la
Elles sont vraiment pas attachantes cette années les filles ,je commence à en admirer une et opsss elle déraille ... Nath fait sa mère supérieure avec son air hautain ,et les reproches aux autres filles ,moraliste à outrance.... Magali je l aimais ,mais là elle veut tellement se défendre qu elle se sent souvent pas respecter ,c est quoi le respect quand qq dit ce qu elle pense d elle ,.... Joève vraiment déplaisante ,une vraie ma tante frustrée ,Anastasia ,je l aime bien mais elle est naive et veut tellement aidé Charles qu elle rapporte ,et ca fait des conflits.. koi que c est un jeu et tout est perrmis pour arriver à son but
Judith moi je la trouve hypocrite ,elle prend tout ce qui fait son affaire ,elle joue et veut gagner ...Amélie je l aimais pas au début ,mais elle n est pas si pire enfin compte ...Ca commence à se jouer dans le dos ,c est le jeu ,pour arriver à la finale ,mais je suis toujours convaincue qu il n y a pas d amour entre eux pour former un couple
Dernière modification par capucine243 le mer. oct. 20, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
je suis plus active qu'elles..je me prépare pour aller travaillée et en plus je porte des commentaires ici et résume un peu..oufffffff je devrais faire la sieste moi la
nenon té capable d'en faire encore plus j'en suis certaine, il te manque une tache ou deux encore
capucine243 a écrit : Elles sont vraiment pas attachantes cette années les filles ,je commence à en admirer une et opsss elle déraille ... Nath fait sa mère supérieure avec son air hautain ,et les reproches aux autres filles ,moraliste à outrance.... Magali je l aimais ,mais là elle veut tellement se défendre qu elle se sent souvent pas respecter ,c est quoi le respect quand qq dit ce qu elle pense d elle ,.... Joève vraiment déplaisante ,une vraie ma tante frustrée ,Anastasia ,je l aime bien mais elle est naive et veut tellement aidé Charles qu elle rapporte ,et ca fait des conflits.. koi que c est un jeu et tout est perrmis pour arriver à son but
Judith moi je la trouve hypocrite ,elle prend tout ce qui fait son affaire ,elle joue et veut gagner ...Amélie je l aimais pas au début ,mais elle n est pas si pire enfin compte ...Ca commence à se jouer dans le dos ,c est le jeu ,pour arriver à la finale ,mais je suis toujours convaincue que personne aime quelqu un
et ils ont tous de bonne valeurs, le condo, le char et le reste
korane a écrit : la question de l'heure..va-t-elle se doucher après toute habillée
tantot moi je me disais; me semble qu'on la voit souvent avec cette veste grise là, et justement tantôt elle était détrempé dans le dos......tsé veut dire? Ai-je vraiment besoin d'écrire la question que je me pose?
tantot moi je me disais; me semble qu'on la voit souvent avec cette veste grise là, et justement tantôt elle était détrempé dans le dos......tsé veut dire? Ai-je vraiment besoin d'écrire la question que je me pose?