Modérateur : Elise-Gisèle
c'est les 3 autres qui la boudentangelblue a écrit : es ce que Ana boude coudont??
je crois bein quelle s'est fais ramasser par nat encoreangelblue a écrit : es ce que Ana boude coudont??
j'pense qui voulais des cotes d'écoute a cause du canadiens lolll rds aura les hommes et lcn les femmes lollllAdhara a écrit : La patronne du 281 ce soir à Denis Lévesque concernant Jimmy
c'est bien beau mais cé pas ca qu'ont veut voir cé od pas canal évasionsylbizz a écrit :
scorpy a écrit : [...]
c'est bien beau mais cé pas ca qu'ont veut voir cé od pas canal évasion![]()
pas bête ça Scorpy, donc zappage dans les chaumières ce soirscorpy a écrit : [...]
j'pense qui voulais des cotes d'écoute a cause du canadiens lolll rds aura les hommes et lcn les femmes lollll
oui samedi mais si ce qu'on a vu et vrai selon laquelle un gars et une fille décide du second elimination et qu'on vois joeve pointé magali en disant que selon elle cé magali qui doit sortir cé poche pas mal .sylbizz a écrit : [...]
l action ce sera au prochain party bal masqué
--scorpy a écrit : [...]
oui samedi mais si ce qu'on a vu et vrai selon laquelle un gars et une fille décide du second elimination et qu'on vois joeve pointé magali en disant que selon elle cé magali qui doit sortir cé poche pas mal .![]()
Adhara a écrit : La patronne du 281 ce soir à Denis Lévesque concernant Jimmy