pierrot&Axel a écrit :on (Terry) nous glisse a loreille que Amélie serait cochonne
pendant que les 2
tatasHugo et Jimmy samuse avec je ne sais quoi
edit: jai oublié mes accolades dans lénervement de ce que jai entendu![]()
A-t-il vraiment dit ça ?
Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit :on (Terry) nous glisse a loreille que Amélie serait cochonne
pendant que les 2
tatasHugo et Jimmy samuse avec je ne sais quoi
edit: jai oublié mes accolades dans lénervement de ce que jai entendu![]()
Terry racontait a Charles quil a demandé a Amélie si elle est cochonne puis il expliquait (en mime) ce quelle faisait de cochon quand elle passait a coté de lui (mais on a rien vu la cam a swithé aux 2 dans le salon)lorraine48 a écrit : si terry dit des choses comme cela sur une fille , il baisse dans mon estime en clisse de clisse
Grain de sel a écrit : [...]
A-t-il vraiment dit ça ?
plus morons que ces générations de OD, tu meures, effectivement sorpy beau = pas intelligence, je trouvais le petit jeune de 20 ans JP, plus intelligent et mature qu'eux tousscorpy a écrit : [...]
au cours des 7 années d'od y'a tu un gars qui a pas été morons tsé supposément ils disent que cé les plus beau célibataires du québec (sti comment sont les autres) mais beau ne veut pas dire intélligent.
la prod est en train de dire aux gars de ne pas parler de même des filles, ou il leur donne une tape par derrière de la tête vu qu ils ont pas été fins pi respectueuxpierrot&Axel a écrit :
ou il change de cassette pour mettre celle du souper d'élimination de la semaine passéelorraine48 a écrit : [...]
la prod est en train de dire aux gars de ne pas parler de même des filles, ou il leur donne une tape par derrière de la tête vu qu ils ont pas été fins pi respectueux
Joeve a dit la meme chose aux filles quelle adore JimmyAdhara a écrit : hier soir Amélie vantait Jimmy comme quoi plus elle le connaissait, plus elle l'aimait, quand elle va regarder les émissions et l'entendre la traiter de salope, elle va déguster, mais il faut dire qu'elle plaçait elle aussi ses pions
Google Chrome est très bien aussilorraine48 a écrit : [...]
va sur mozilla firefox moi il y a des choses que je ne peux faire avec internet explorer et je peux le faire avec mozilla firefox
le public qui regarde pas la cam probablementAdhara a écrit : ce matin je n'en revenait pas d'entendre à Salut Bonjour que ce serait de la bonne télévision ce soir et dimanche prochain, franchement ils prennent le public pour des cons
shadow a écrit : A chaque fois que je clique sur ma souris, ca fait un bruit pis il apparait une main avec un point d'exclamationC quoi ca kekun peut me dire?
oui c.est vrai, ça serait vraiment drôle que Jimmy soit le gagnant, c'est tout ce que les filles méritent mais avec qui??? il me semble que si Jimmy gagne, OD va prendre une méchante débarque pour les cotes d'écoute mais la clientèle du 281 va augmenterpierrot&Axel a écrit : [...]
Joeve a dit la meme chose aux filles quelle adore Jimmy
pourtant je viens d'avoir 3 téléphones d'amies qui écoutent seulement la TV et 2 sur 3 m'ont dit que ce soir ce serait TLMPpierrot&Axel a écrit : [...]
le public qui regarde pas la cam probablement![]()
nous on en voit trop pour etre épatés par leurs émissions montées de toute piece
Mon beau ti JP !!! je comprends donc !!! JAMAIS il aurait dit de telles choses, lui, c'était TOUT un MONSIEUR !Adhara a écrit : [...]
plus morons que ces générations de OD, tu meures, effectivement sorpy beau = pas intelligence, je trouvais le petit jeune de 20 ans JP, plus intelligent et mature qu'eux tous