Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Amélie : Je ne crois pas que Terry joue une game.
Elles parlent de Terry. Il leur a dit quelque chose à toute les deux (Nath et Judith) à la même soirée et ce questionne beaucoup la-dessus.
Amélie semble vouloir défendre son Terry.
ephemere a écrit : Elles parlent de Terry. Il leur a dit quelque chose à toute les deux (Nath et Judith) à la même soirée et ce questionne beaucoup la-dessus.

Amélie se moque de ce que son Terry peut faire par derrière avec les autres filles et est prête à nier des évidences, simplement parce qu'elle se dit que c'est elle qu'il préfère et qu'il est son pion pour aller en final.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
terry as une sortie avec qui? nat?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Terry contrairement aux autres aura été très gaté par OD sauf qu,il a également plus d,occasion de se mettre dans le trouble.
Tant mieux champion.

Tant mieux champion.
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. oct. 29, 2010 4:29 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui elle va le testerstamu a écrit : terry as une sortie avec qui? nat?

au début on disait que jimmy avait toute les sorties
au moins queque chose qui cé faite du funcorali a écrit : judith se prend un bol de céréales
nath arrive dans la cuisine et dit : "on dirait que mes 2 boutons on fait l'amour et que les ils ont des petits

Dernière modification par Jean-marc le ven. oct. 29, 2010 5:44 pm, modifié 1 fois.

y a pas eue grand chose après-midi
Amélie et Judith parlent de Magalie.
Elles trouvent que Magalie voulait trop prendre son temps pour connaître les gars, mais qu'à OD ils en ont pas du temps.
Amélie la trouvait pas émotive, de glace.
Judith ne pense pas qu'elle était attirée vers Hugo et que Hugo va être déçu de savoir que Magalie voulait l'éliminer au souper.
Les filles bitchent pas vraiment, elles parlent de ce qu'elles ont constatées.
Elles trouvent que Magalie voulait trop prendre son temps pour connaître les gars, mais qu'à OD ils en ont pas du temps.
Judith ne pense pas qu'elle était attirée vers Hugo et que Hugo va être déçu de savoir que Magalie voulait l'éliminer au souper.
Capuchino a écrit : Amélie et Judith parlent de Magalie.

C'est dur a suivre des filles qui parlent avec les coupures de sons et quand elles finissent leurs phrases avec des bla bla la

Judith dit que Jimmy aurait pu la sauter une vingtaine de fois pis même l'embrasser pis rien... ouin a-t-elle eue une éclair de génie dans sa tête
qui nous mettent le party a soir pis la chicane demain soir lollll
ça serait une bonne idée mais cé comme rêvé en grosse couleurscorpy a écrit : qui nous mettent le party a soir pis la chicane demain soir lollll

dommage pour elle mais en disant en entrevue qui veut pas la blesser ou bien il l'aime pas pantoute ou judith a pas les bons outilskorane a écrit : Judith dit que Jimmy aurait pu la sauter une vingtaine de fois pis même l'embrasser pis rien... ouin a-t-elle eue une éclair de génie dans sa tête

Judith vient de dire que si Jimmy la niaise elle lui cliss sa main dans la face..et cé son genre a elle de faire ça
Judith dit si Jimmy me niaise j'y met ma main dans la face.
j'ai mes clées dimanche donc je vais etre absent certain mardi soir et p-e mercredi vous me tiendrai au courantkorane a écrit : [...]
ça serait une bonne idée mais cé comme rêvé en grosse couleur![]()
![]()