Modérateur : Elise-Gisèle
---shade a écrit : [...]
ca dois car joeve a parler de son 2 ieme coup de coeur
(faut le dire vite son coup de coeur
j'suis pas certaine si c'était bien la question, mais c'est une réponse "stratégique" comme ils disent... Personne ne dira Nathalie, parce que ça ferait de Charles le gagnant; Judith= Jimmy le winner, et ils venaient tous de caler Amélie... Il reste juste une réponse... Joeve, qui ne met personne dans le troublestamu a écrit : les gars ont bien dit joeve merite de gagner?
La production a juste à leur montrer un souper d'élimination pis ils vont changer d'idée.stamu a écrit : les gars ont bien dit joeve merite de gagner?
C'est en plein l'impression que me laisse l'émission de ce soir....et avec raison suite à ce qu'elles ont entendu des gars.Annouk a écrit : L'émission de ce soir me laisse un peu un gout amer...Les 4 filles semblent avoir tombé en bas de leur nuage pas à peu près....
Elles ne feront plus confiance à aucun gars...Elles ne semblent même plus avoir le gout d'être en leur compagnie...
Pourtant elles veulent toutes le garder, tsé il a des belles valeurs mais le pauvre il est trop plate pour qu'elles passent du temps avec lui.DarkCocci a écrit : Encore jimmy ?! Ca leur tente pas d'apprendre a connaitre hugo un peu ?
Si c'est bien un hétéro il va avoir toute une surprise en voyant sa réputation en sortant ! Je pesne qu'il va regretter de ne pas s'être laissé plus allerTiffanys a écrit : Il parait que JImmy n,est pas gai pantoute.
Ma fille viens d'apprendre qu'une de ses connaissance à l'école connait Jimmy.
Il parrait qu'il couche avec tout ce qui bouge . Elle comprends pas pourquoi il a l'air si gai dans l'émission.
Mais c'est un player
Bon ben... moi j'étais vraiment certaine qu'il l'était
capucine243 a écrit : Joève a choisi jimmy ,pour régler ses comptes ,vous lui avez vu la bette quand il a parlé d elle hihi ,Nath fait sa fustrée mais dans le fond elle ne l est pas du tout parce que c est elle qui a eu les plus beaux compliments surtout de son coup de coeuralors qu elle arrête de jouer la comédie ,elle ferait n importe quoi pour son Charles
Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy.NainDeJardin a écrit : Eh que Judith me tape!![]()
![]()
Le genre p'tite queen des bécosses qui se pense tellement plus hot que tout le monde pis qui gueule pour exprimer ces grandes vérités épaisses...
![]()
![]()
Beurk!!!
en rediffusion avec terry quel showBarbara a écrit : [...]
---
Non c'est Jimmy ouvrez vos cam vous allez avoir un show !!!!!
Ben oui voyons, elle a des choses à régler avec lui c'est clair, elle a toujours qqchose à régler avec qqun cette gourde.Capuchino a écrit : [...]
Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy.
stamu a écrit : amelie à juste à mettre la marde dans maison encore plus charles de la facon donc il dit la chose pour amelie moi à sa place je serais en ... c'est pas une pute
---Nikki a écrit : [...]
Je crois que je cherche à exprimer la même chose que ce que tu dis...
Je ne trouve pas qu'il est ridicule moi Jimmy dans cette situation (je ne parle pas pour l'ensemble de son oeuvre, mais bien de sa peine de voir Terry quitter)... J'aime mieux un gars qui laisse parler ses sentiments que les filles qui se regardent comme chien et chat...