emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par angelblue »

elles ont choisi Jimmy lol sa nuit va etre hot :gla: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shade a écrit : [...]

ca dois car joeve a parler de son 2 ieme coup de coeur
(faut le dire vite son coup de coeur :lol:
---

Non c'est Jimmy ouvrez vos cam vous allez avoir un show !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tant qu a faire j aimerais voir jimmy et amelie en finale :hapface:
tiens dans les dents joeve et judith :gla:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

stamu a écrit : les gars ont bien dit joeve merite de gagner?
j'suis pas certaine si c'était bien la question, mais c'est une réponse "stratégique" comme ils disent... Personne ne dira Nathalie, parce que ça ferait de Charles le gagnant; Judith= Jimmy le winner, et ils venaient tous de caler Amélie... Il reste juste une réponse... Joeve, qui ne met personne dans le trouble
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

stamu a écrit : les gars ont bien dit joeve merite de gagner?
La production a juste à leur montrer un souper d'élimination pis ils vont changer d'idée.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Annouk a écrit : L'émission de ce soir me laisse un peu un gout amer...Les 4 filles semblent avoir tombé en bas de leur nuage pas à peu près....

Elles ne feront plus confiance à aucun gars...Elles ne semblent même plus avoir le gout d'être en leur compagnie...
C'est en plein l'impression que me laisse l'émission de ce soir....et avec raison suite à ce qu'elles ont entendu des gars.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

DarkCocci a écrit : Encore jimmy ?! Ca leur tente pas d'apprendre a connaitre hugo un peu ?
Pourtant elles veulent toutes le garder, tsé il a des belles valeurs mais le pauvre il est trop plate pour qu'elles passent du temps avec lui. :sarcastic: C'est n'importe quoi! Je trouverais ca tordant qu'il se rende en finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C';est dommage, les filles n'ont pas encore compris que Occupation double est un jeu de séduction pas d'élimination. Depuis le début elles se battent pour élinimer un gars mais dans les party au lieu de cruiser elles bulshittent les gars chacun leur tour.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tiffanys a écrit : Il parait que JImmy n,est pas gai pantoute.

Ma fille viens d'apprendre qu'une de ses connaissance à l'école connait Jimmy.

Il parrait qu'il couche avec tout ce qui bouge . Elle comprends pas pourquoi il a l'air si gai dans l'émission.

Mais c'est un player

Bon ben... moi j'étais vraiment certaine qu'il l'était :lol:
Si c'est bien un hétéro il va avoir toute une surprise en voyant sa réputation en sortant ! Je pesne qu'il va regretter de ne pas s'être laissé plus aller :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Joève a choisi jimmy ,pour régler ses comptes ,vous lui avez vu la bette quand il a parlé d elle hihi ,Nath fait sa fustrée mais dans le fond elle ne l est pas du tout parce que c est elle qui a eu les plus beaux compliments surtout de son coup de coeur :/ alors qu elle arrête de jouer la comédie ,elle ferait n importe quoi pour son Charles
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Eh que Judith me tape! :gluk: :gluk: :gluk: Le genre p'tite queen des bécosses qui se pense tellement plus hot que tout le monde pis qui gueule pour exprimer ces grandes vérités épaisses... :gluk: :gluk: :gluk: Beurk!!!
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

capucine243 a écrit : Joève a choisi jimmy ,pour régler ses comptes ,vous lui avez vu la bette quand il a parlé d elle hihi ,Nath fait sa fustrée mais dans le fond elle ne l est pas du tout parce que c est elle qui a eu les plus beaux compliments surtout de son coup de coeur :/ alors qu elle arrête de jouer la comédie ,elle ferait n importe quoi pour son Charles
:crazy: comme il dit elle est dans sa poche :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

amelie à juste à mettre la marde dans maison encore plus charles de la facon donc il dit la chose pour amelie moi à sa place je serais en ... c'est pas une pute
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Quelles idiotes ! Moi après avoir entendu tous ces compliments, j'aurais choisi Hugo (Amélie mise à part :gla: )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Eh que Judith me tape! :gluk: :gluk: :gluk: Le genre p'tite queen des bécosses qui se pense tellement plus hot que tout le monde pis qui gueule pour exprimer ces grandes vérités épaisses... :gluk: :gluk: :gluk: Beurk!!!
Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy. :fume:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Barbara a écrit : [...]

---

Non c'est Jimmy ouvrez vos cam vous allez avoir un show !!!!!
en rediffusion avec terry quel show :D :sleep:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Nath est vraiment nounoune de se pomper contre Charles qui a dit qu'elle ferait une super mère. C'est évident qu'il la trouve belle AUSSI, sinon il n'y aurait pas eu de frenchs et de rapprochements bien sentis de sa part à lui. Il se serait forcé comme il l'a fait avec Joève la désespérée... et puis c'est quoi ça, de dire qu'elle n'est plus aussi attirante?? Elle est dans la vingtaine et c'est une super belle fille comme les gars ont dis. Franchement...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy. :fume:
Ben oui voyons, elle a des choses à régler avec lui c'est clair, elle a toujours qqchose à régler avec qqun cette gourde. :sarcastic: Tsé elle est pas un dude elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

stamu a écrit : amelie à juste à mettre la marde dans maison encore plus charles de la facon donc il dit la chose pour amelie moi à sa place je serais en ... c'est pas une pute
:jap: Charles a plus frencher qu'Amélie me semble, pis c'est elle la "pute" à ses yeux.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nikki a écrit : [...]

Je crois que je cherche à exprimer la même chose que ce que tu dis...

Je ne trouve pas qu'il est ridicule moi Jimmy dans cette situation (je ne parle pas pour l'ensemble de son oeuvre, mais bien de sa peine de voir Terry quitter)... J'aime mieux un gars qui laisse parler ses sentiments que les filles qui se regardent comme chien et chat...
---
Je suis aussi d'accord, vivre 24h / 24, ils ont développé une belle amitié, rien à voir avec son orientation sexuelle. Je préfère un gars avec du coeur que des filles qui ont fait preuve d'une mesquirenie incroyable.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »