Je viens de me rappeler que j'ai beaucoup aimé Jo-Ève lors de la présentation à la première émission. Puis un moment donné, je ne l'aimais plus beaucoup.
Mais par la suite, en regardant les party à la cam, j'ai découvert que c'est la plus intéressante des filles. Elle est toujours vivante, drôle et enjouée avec les gars. Elle a plus de conversations que les autres filles. Judith radote sans arrêt (mais je la trouve quand même drôle à voir aller), Nathalie joue la super fine et joue du violon avec les gars et je ne la trouve pas sincère, Amélie n'a pas grand-chose à dire, elle me semble plutôt superficielle.
Autrement dit, j'aime Jo-Ève plus par défaut cette année car il n'y a pas de candidats vraiment attachants à mon sens. Mais il reste que même si je ne lui voue pas une admiration sans bornes, c'est elle que je préfère pour l'instant. Et j'avoue aussi, que je ne comprends qu'elle choque autant les gens, au point, que plusieurs semblent aller jusqu'à la détester. Ça me dépasse.
En fait, c'est un peu bizarre cette année, la magie n'opère pas. Ce qui est drôle c'est que je suis à l'opposé de la plupart d'entre vous dans mes préférences.

Ma deuxième préférée c'est Judith.

Malgré ses radotages fatigants, je la trouve comique et elle me divertit.