peut-être un épisode sur leur bitcherie et couteaux dans l'dos!korane a écrit : [...]
cé sur qui a une twist
Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
on pensex-superficial-x a écrit : vous êtes sûrs qu'il y a une twist? Moi je me dis qu'ils ont eu pitié des filles car elles s'emmerdent
peut-être qui a rien mais cé bizarre que la cam reste la et ce sans sonsassenach a écrit : [...]
peut-être un épisode sur leur bitcherie et couteaux dans l'dos!
Moi, quand quelqu'un m'est tres antipatique, je ne suis pas capable de lui trouver rien de beau. Quand meme que ce serais la plus belle personne au monde.korane a écrit : Je veux pas être méchante mais est-ce mes yeux ou bien Joeve en regardant la tv a un gros plie dans le front
je vais poster mes commandes et revient vous lire...j'veux rien manquer si il y a une twist!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
tu as raison mais si elle fait de quoi de bien je suis capable de le direshadow a écrit : [...]
Moi, quand quelqu'un m'est tres antipatique, je ne suis pas capable de lui trouver rien de beau. Quand meme que ce serais la plus belle personne au monde.
ok va prendre ta marche lolll si y a de quoi tu seras au courantsassenach a écrit : je vais poster mes commandes et revient vous lire...j'veux rien manquer si il y a une twist!!!

Je l'aime tellement pas que, meme si elle faisait quelque chose de gentil.... Bin je douterais sur les raisons de sa gentillessekorane a écrit : [...]
tu as raison mais si elle fait de quoi de bien je suis capable de le dire

Judith est-ele vraiment proche de Nath ou bien elle est de même pour mieux la bitcher dans le dos
cé sur qu'on reste dans le doute avec elle..comme on dit quand tu lance des fleurs.. le pot arrive vite et dans le cas a Joeve cela s'appliqueshadow a écrit : [...]
Je l'aime tellement pas que, meme si elle faisait quelque chose de gentil.... Bin je douterais sur les raisons de sa gentillesse![]()
As-tu une date et une heure précise pour l'arrivée du pot? J'veux surtout pas manquer ca!!!!!!!!korane a écrit : [...]
cé sur qu'on reste dans le doute avec elle..comme on dit quand tu lance des fleurs.. le pot arrive vite et dans le cas a Joeve cela s'applique

je te dirais d'ici demain soir mais cé sur ou souper d.élimination:rofl2:shadow a écrit : [...]
As-tu une date et une heure précise pour l'arrivée du pot? J'veux surtout pas manquer ca!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

ah ben cé Joeve qui a le controle de la manette cé drole chu pas surprise

Les filles regardent encore leur dvd pas de son pour nous

c'est presque la même image que sur la caméra web... pas de son, et personne ne bouge
la cé vrai j'ai fermée ma cam..a part de leur voir la face y a rien a dire ou résumé sauf les bitchershadow a écrit : Les filles regardent encore leur dvd pas de son pour nous![]()

Gina45 a écrit : c'est presque la même image que sur la caméra web... pas de son, et personne ne bouge

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Commentaire superficiel, voici mon palmarès de beauté chez les filles (de la plus belle à la moins belle):
Nathalie
Amélie
Judith
JoÈve
Nathalie
Amélie
Judith
JoÈve
joève a d lair de leur mère tellement elle parait vieille la dessus
x-superficial-x a écrit : Commentaire superficiel, voici mon palmarès de beauté chez les filles (de la plus belle à la moins belle):
Nathalie
Amélie
Judith
JoÈve