C'est parce qu'elle a passé sa semaine toute seule la pauvre...Placeress a écrit : Eeeee, les entrevues faites avec Joève..... my...... elle était pas à son meilleur messemble...

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce qu'elle a passé sa semaine toute seule la pauvre...Placeress a écrit : Eeeee, les entrevues faites avec Joève..... my...... elle était pas à son meilleur messemble...
Charlot lui a dit qu'elle était belle même pas grimée fa que... Elle veut le séduire au max.NainDeJardin a écrit : [...]
C'est parce qu'elle a passé sa semaine toute seule la pauvre...Elle n'a plus le goût de rien, même pas de se maquiller...
ha ca c est bien vrai hahahahahahgingerstar a écrit : Joève, c'est une belle femme, distinguée, mais elle a vraiment une face de belle-mère...Et le ton traînant qui vient avec...
scorpy a écrit : ets vous certain qque cé pas GERMAINE au lieu de Judith lollll
je pensais qu,elle pouvait pas etre pire de semaine en semaineAnnouk a écrit : J'lai tu déjà dit que je suis pas capable de joEve?
Je la trouve pathétique de pathétisme
NainDeJardin a écrit : Charles : "ça m'a fait du bien" = j'ai son vote, pu besoin de la frencher!![]()