il ne faut pas oublier lorsque nat fait sa crise après la maison de l'amour lorsqu'il prend Judith, Nat qui sacre comme un chartier, qui parle contre Hugo Nathalie qui boude Ana etc..Amélie qui est sur Jimmy lors du party, la chicane de Judith et Amé, celle de Nat et Joève, celle de Mag et JoÈve toutes ses réponses sont bonnes. Jimmy qui traite Amélie de salope Charles qui parle dans le dos...personne ne sortira très brillant dans ce jeu là àmon avis.
Pour Nat je me suis contentée de mettre le(s) party pour ne pas tous les énumérer, elle saute une coche pendant ou après plusieurs alors... La chicane entre Judith et Amé je l'ai citée, celle de Nat et Joève je la comprends dans celle de party... puis j'en oublie évidemment, il y en a trop. Jimmy il y en aurait pas mal à montrer, y compris quand il dit qu'il fait son devoir pour embrasser Judith. Par contre je n'ai pas parlé de vidéo concernant les exclus car je ne suis pas sûre que la prod en montrerait pour le moment. C'est sûr qu'aucun candidat n'en sortira grandi, mais au point où nous en sommes, autant nous en divertir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
j'espere juste que la prod ne révelera pas le secret de Jimmy si pres du but, ils auraient du le dire au début sinon la ca sert juste a faire gagner Charles
S'ils le font, il faudrait aussi qu'ils montrent des vidéos bien compromettants sur Charles, ce qui ne sera pas dur
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
il ne faut pas oublier lorsque nat fait sa crise après la maison de l'amour lorsqu'il prend Judith, Nat qui sacre comme un chartier, qui parle contre Hugo Nathalie qui boude Ana etc..Amélie qui est sur Jimmy lors du party, la chicane de Judith et Amé, celle de Nat et Joève, celle de Mag et JoÈve toutes ses réponses sont bonnes. Jimmy qui traite Amélie de salope Charles qui parle dans le dos...personne ne sortira très brillant dans ce jeu là àmon avis.
natalie n'est ni pire ni moins pire que joeve elle sont juste différente et chiante chacune a leur manière.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]