Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par nancy31f »

pierrot&Axel a écrit : [...]


jpense pas quon va payer ;)
moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Nénuphar »

Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.

Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.

Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par nancy31f »

Joally a écrit : Ben moi ça vas etre jymmi et judith, car moi charles, je ne suis pas capable
moi c nathalie pas capable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par sassenach »

Annouk a écrit : [...]

Voter pour Charles, c'est aussi voter pour un faux couple :lol: :lol:

en effet!

ca doit quand meme faire l'affaire de la prod que le publique vote, la job de Jimmy peu lui nuire...y a des personne frustres dans la vie...et le frere de CHarles fait de la propagande depuis ce matin faque y a de l'avance en masse...entre choisir un gars qui a pas voulu parler de sa job ou un gars qui a menti a tout le monde tout le long....il me semlbe que c'est pas ben ben complique a choisir...en plus Jimmy en parle de sa job a Judith a quelque jours de la finale faque la, personne pourra dire qu'on ne sais pas tout de lui...on peu pas en dire autant du "chum" de Natalie
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Capuchino »

Moi je vais voter Jimmy et Judith. Charles pas capable. Je suis à peu près convaincu que Charles va jouer l'amoureux à fond à Bora Bora pour gagner. :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Pantera72 »

Annouk a écrit : [...]


Tu penses? Je ne suis pas si sure moi

Perso, j'aurais aimé qu'on puisse voter pour une fille et un gars mais pas nécessairement pour le couple.

Je pense que je voterai Jimmy et Judith parce que cela ne m'aurait pas trop déranger de voir Nathalie gagnante mais je ne veux rien savoir de Charles comme gagnant.
J'appuie la motion... pour le reste, je ne voterai pas anyway, je n'aime aucun des joueurs restants et chaque couple est aussi faux l'un que l'autre :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par lorraine48 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


jpense pas quon va payer ;)
il serait normal que le vote soit gratuit , car comme cette année le condo n est pas commandité ce n est pas aux fans deOD à payer pour le condo ce n est pas normal,
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par lulureno02 »

Angelicaro a écrit : [...]


Même chose j'aime mieux garder mon argent. Moi perso, je trouve pas ça correct le vote du public, c'est pas comme Loft Story. Et puis si les gars auraient éliminé une fille comme s'était prévu, y'en aurait pas eu de problème.
Moi aussi je ne gaspille pas pour ca. Mais y va y avoir du luc en tabouerreette. Meme un danse a 10$. Coucher vos enfains car ce sera pour 18 ans et + lolllll
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par kahlua »

denis58 a écrit : cal.... un pile ou face grr
Moi j'ai tellement ries quand j'ai vu ça, je me suis vraiment exclaffer dans mon salon, ça se pouvait juste pas de faire tirer 400 000$ sur un pile ou face... :lol:
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tignassebrune »

finalement,peu importe qui gagne,je ne serai point déçue,j'en aime un ds chacun des couples.....lollllll....
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par phosie »

Pour ma part, je vote pour Jimmy et Judith si c'est gratuit. Je les aime beaucoup même s'ils ne formeront pas un couple :)

Je suis toute de même certaine à 90% que ce sera Charles et Nathalie. J'aime bien Nathalie mais Charles, je n'ai jamais été capable. Les gens les trouvent cute ensemble et croient à leur "couple", c'est pourquoi je pense qu'ils gagneront malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par floflo78 »

sassenach a écrit : [...]



en effet!

ca doit quand meme faire l'affaire de la prod que le publique vote, la job de Jimmy peu lui nuire...y a des personne frustres dans la vie...et le frere de CHarles fait de la propagande depuis ce matin faque y a de l'avance en masse...entre choisir un gars qui a pas voulu parler de sa job ou un gars qui a menti a tout le monde tout le long....il me semlbe que c'est pas ben ben complique a choisir...en plus Jimmy en parle de sa job a Judith a quelque jours de la finale faque la, personne pourra dire qu'on ne sais pas tout de lui...on peu pas en dire autant du "chum" de Natalie

j'ai manquer un bout moi la ... quand jimmy a parler de sa job a judith?
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Lollita »

je paierai pas pour voter mais si on vote gratis , occupation double a pour but de faire un couple . Jimmy ne sera jamais en couple avec Judith .

Charles a toujours trouvé Nathalie de son gout et elle aussi . Oui Charles a du crossser pour arriver à la fin , et c'est presque de même à tous les ans .

Je veux donner une chance au couple Charles et Nath .
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par sassenach »

Capuchino a écrit : Moi je vais voter Jimmy et Judith. Charles pas capable. Je suis à peu près convaincu que Charles va jouer l'amoureux à fond à Bora Bora pour gagner. :rofl2:

imagine quand il saura pour la job de Jim....on sais qu'il est capable de beaucoup de bassesse pour gagner, imagine le mal qu'il va dire de Jimmy....je suis certaine qu'on a pas tout vu de son talents de manipulateur...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

lorraine48 a écrit : [...]
il serait normal que le vote soit gratuit , car comme cette année le condo n est pas commandité ce n est pas aux fans deOD à payer pour le condo ce n est pas normal,
Trois façons de voter

Dimanche prochain, tout au long de l’émission, vous serez invités à voter gratuitement pour votre couple préféré. Voici les trois façons de procéder (limite d’un vote par plate-forme de votation):

Par Internet: en vous rendant au tva.canoe.ca

Sur illico: en sélectionnant le A

Par SMS: en textant le code de votre couple préféré (les frais standards de messagerie s’appliqueront)

Le résultat sera annoncé en direct à la fin de l’émission. Le couple ayant recueilli le plus de votes remportera Occupation double à Whistler! À vous de décider!
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par kahlua »

loft_great a écrit : Jimmy qui avoue sa job :gla: :lol:
Meilleur moove de la saison à mon avis. Vaut mieux tard que jamais. Jimmy moi personnellement, je le toruve vraiment adorable. un peu jeunnot mais il est toujours sympathique, honnête et il jouait fairplay. Une des choses que beaucoup de gens lui reprochaient était justement de ne pas parler de son travail. Moi je crois qu'il va avoir été chercher une couple de votes en disant son travail.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Capuchino »

sassenach a écrit : [...]



en effet!

ca doit quand meme faire l'affaire de la prod que le publique vote, la job de Jimmy peu lui nuire...y a des personne frustres dans la vie...et le frere de CHarles fait de la propagande depuis ce matin faque y a de l'avance en masse...entre choisir un gars qui a pas voulu parler de sa job ou un gars qui a menti a tout le monde tout le long....il me semlbe que c'est pas ben ben complique a choisir...en plus Jimmy en parle de sa job a Judith a quelque jours de la finale faque la, personne pourra dire qu'on ne sais pas tout de lui...on peu pas en dire autant du "chum" de Natalie
J'en ai sûrement manqué un bout pour Jimmy qui parle de sa job à Judith, peux-tu me dire quand il lui a dit et comment elle a réagit j'ai manqué ça merde. :/ Merci à l'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Angelicaro »

Lollita a écrit : je paierai pas pour voter mais si on vote gratis , occupation double a pour but de faire un couple . Jimmy ne sera jamais en couple avec Judith .

Charles a toujours trouvé Nathalie de son gout et elle aussi . Oui Charles a du crossser pour arriver à la fin , et c'est presque de même à tous les ans .

Je veux donner une chance au couple Charles et Nath .
Si c'est gratuit, je vote Nath et Charles aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Camille9
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:06 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Camille9 »

Psyché a écrit : Très satisfaite de pouvoir voter :love: Je pense que pour ma part, ce sera Jimmy et Judith. Dommage pour Nat car je pense qu'elle aime vraiment Charles, mais je ne veux pas contribuer à faire gagner un gars qui est prêt à n'importe quoi (avec Joève, lettre à Amélie...) pour le prix. De toute façon, aucun des deux couples ne subsistera après OD, comme d'habitude.
Je comprends ton piont, cependant Judith aussi était pas mal prête à beaucoup pour gagner. Elle a fait éliminer Terry en l'encourrageant à parler trop et s'en est servis ensuite vau souper d'élimination. Faut le faire voter contre Terry alors que personne n'avait rien a faire d'Hugo... Elle a aussi fait la sourde oreille et ignorer ce que tout le monde sais, Jimmy est danseur, elle évite le sujet et joue a l'autruche.
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par gunzolina1 »

MoonShadow a écrit : Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.

Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.

Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote :)Bien d'accord avec toi! :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »