Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'commence à y penser sérieusement m'as te dire... :/ C'est pu comme c'était ici mettons... :( Mais bon, ça ferait trop plaisir à toute la clique fa que je résiste encore un peu mais sont mieux de pas trop me charcher parce qu'ils vont me trouver stie!!! :grr: ...

Ouiiiiii.... un beau ti topic de départ.... :love: :love: Fait longtemps messemble...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par capella »

C'est le public cette année qui a proclamé le couple amoureux gagnant, alors rien de surprenant si Jimmy sort pour dire qu'en fait le couple n'en est pas un...C'est comme ça que je le vois. et PJ et le couple en question pour pas perdre la face, démente cette nouvelle.

Le vidéo de deux filles le matin en dit pas mal sur le non verbal de Charles et Nathalie...et même l'animatrice riait un peu d'eux sur leur épicerie qu'ils feraient ensemble.... pas besoin de le dire autant. :lol:

Pas surprenant qu'ils ne se joignent pas aux autres, si c'est bien vrai qu'ils forment plus un couple, plutôt gênant de faire semblant quand toute la gang le sait.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Capella : j'en suis venue exactement aux mêmes conclusions :jap:

Et puis, ce n'est que mon avis personnel mais avec du recul, je ne suis plus trop sûre que le public doive être impliqué. Si le cas de figure se représente, il me semble que les candidats perdants seraient mieux placés pour décider du couple gagnant...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Je ne connais ni Nathalie ni Charles donc j'y vais de mon pur feeling. Je ne crois pas en eux, c'est à dire en leur couple, mais je crois en leur narcissisme. Ainsi, que leur couple n'en soit plus un, ils chercheront tant bien que mal à tenter de faire preuve de leur amour...

en ce qui concerne Jimmy, le show étant terminé, il a maintenant l'air bête et n'a plus aucun charme, bref, il n'est plus attachant pour cinq cents. Il articulait déjà pas super bien, mais là, tabouère, google traduction devrait inventer un logiciel juste pour réussir à le comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Soleil47 »

Zenith a écrit : Je ne connais ni Nathalie ni Charles donc j'y vais de mon pur feeling. Je ne crois pas en eux, c'est à dire en leur couple, mais je crois en leur narcissisme. Ainsi, que leur couple n'en soit plus un, ils chercheront tant bien que mal à tenter de faire preuve de leur amour...

en ce qui concerne Jimmy, le show étant terminé, il a maintenant l'air bête et n'a plus aucun charme, bref, il n'est plus attachant pour cinq cents. Il articulait déjà pas super bien, mais là, tabouère, google traduction devrait inventer un logiciel juste pour réussir à le comprendre...
Bizarre, ce que tu dis, parce que dans toutes les entrevues que j'ai écoutées, je comprenais très bien Jimmy, beaucoup plus que pendant OD.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Soleil47 a écrit : [...]
Bizarre, ce que tu dis, parce que dans toutes les entrevues que j'ai écoutées, je comprenais très bien Jimmy, beaucoup plus que pendant OD.
J'en ai pas écouté des tonnes, mais seulement Deux filles le matin. Et je sais pas si c'était à cause de son humeur (il aurait du rester chez lui) mais je réussissais pas à comprendre un mot de ce qu'il disait!!
Avatar de l’utilisateur
Harfang
Modeste Jacasseur
Messages : 207
Inscription : sam. janv. 31, 2009 12:13 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Harfang »

J'ai écouté la fameuse émission de 2 filles le matin...
que de malaises!!!!! :eek:

J'ai l'impression que les animatrices on du se dire après l'enregistrement: enfin, elle
est finie celle-là!

Comme Jimmy a l'air amer et rancunier envers Charles. Il ne souriait pas beaucoup mettons...
Les filles ont l'air plus sereines face à tout ça!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par saphyr »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'commence à y penser sérieusement m'as te dire... :/ C'est pu comme c'était ici mettons... :( Mais bon, ça ferait trop plaisir à toute la clique fa que je résiste encore un peu mais sont mieux de pas trop me charcher parce qu'ils vont me trouver stie!!! :grr: ...
C'est toujours difficile de savoir ce que tes écrits veulent dire par ceux qui ne te connaissent pas.
Chaque fois que je te lis, je ne sais jamais si c'est vrai ou pas :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Pantera72 »

saphyr a écrit : [...]

C'est toujours difficile de savoir ce que tes écrits veulent dire par ceux qui ne te connaissent pas.
Chaque fois que je te lis, je ne sais jamais si c'est vrai ou pas :chepa:
Rassure-toi. C'est un running gag de l'Agorâme où Nain s'est créé un topic d'adieu pour rire il y a déjà longtemps. C'est un topic de déconnage (un classique à garder en archive d'ailleurs!) que l'on remonte de temps en temps pour le fun.

C'est vraiment, mais vraiment juste de la rigolade mais je comprends que c'est pas clair pour quelqu'un de plus nouveau ou quelqu'un qui ne fréquente pas l'Agorâme :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par saphyr »

Pantera72 a écrit : [...]


Rassure-toi. C'est un running gag de l'Agorâme où Nain s'est créé un topic d'adieu pour rire il y a déjà longtemps. C'est un topic de déconnage (un classique à garder en archive d'ailleurs!) que l'on remonte de temps en temps pour le fun.

C'est vraiment, mais vraiment juste de la rigolade mais je comprends que c'est pas clair pour quelqu'un de plus nouveau ou quelqu'un qui ne fréquente pas l'Agorâme :lol:
Merci pour l'explication, je commençais à me poser des questions, je trouvais ça un peu intense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfou »

Psyché a écrit : J'ai bien l'impression que ce sont Charles et Nathalie eux-mêmes qui se sont exclus du reste du groupe. Charles n'était pas franchement aimé, il semble donc assez compréhensible qu'il s'isole et paraisse mal à l'aise.

Mais Nath ? Elle n'a pas vraiment subi de rejet de la part des autres candidats et le public l'aime. Il semble qu'elle n'ait pas répondu aux messages et invitations que les ex candidats lui envoyaient. Je pense que même si elle voulait prendre du recul, ce qui est son droit, elle aurait pu avoir la délicatesse de faire un petit signe à certains d'entre eux. Je ne perds pas de vue que Nathalie était très rancunière au cours de l'émission (sauf envers celui qui l'aurait mérité...) et je pense donc qu'elle doit donc bouder les autres pour une raison X. Jimmy n'est pas le seul à avoir la rancune tenace, Nath est bien pire.

Disons que Charles et Nathalie pourraient au moins faire un effort pour les apparitions officielles, ils ont gagné le prix et le moins qu'ils puissent faire est de jouer le jeu jusqu'au bout avant de retomber dans l'anonymat (ce qui ne tarde jamais, qu'ils se rassurent)
En référence à la sortie de la semaine dernière au Savini à Québec ... Charles n'a jamais été invité ... !!! Alors ... tirez vos conclusions ... :sarcastic:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Bof, pas trop envie de repartir le débat, ça tourne en boucle et ça s'obstine pour rien :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Pantera72 »

Psyché a écrit : Bof, pas trop envie de repartir le débat, ça tourne en boucle et ça s'obstine pour rien :)
Ahhhhhhhhhhhhhh, dans mes bras :hug: :french:

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Pantera72 a écrit : [...]


Ahhhhhhhhhhhhhh, dans mes bras :hug: :french:

:rofl2:
:lol: :lol: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par marilyneee »

Avez vous dans le journal de qc il pense qui son séparée Charles et nath
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

Pourquoi on ne les a pas vu dans Montréal Québec assis dans la foule... Je suis déçue...


:gla:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Nathalie fuit la vie publique... ce que je trouve lamentable puisqu'elle devrait se plier comme les autres aux apparitions publiques. D'autant plus que c'est la gagnante et que c'est un vote du public... Tu peux pas prendre juste ce qui fait ton affaire dans un deal, ça vient aussi avec des éléments moins intéressants. Pis ça adonne que le condo vient avec une ''tournée promotionnelle'' Avoir besoin de sa bulle, je comprends, mais après tes engagements.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfou »

Zenith a écrit : Nathalie fuit la vie publique... ce que je trouve lamentable puisqu'elle devrait se plier comme les autres aux apparitions publiques. D'autant plus que c'est la gagnante et que c'est un vote du public... Tu peux pas prendre juste ce qui fait ton affaire dans un deal, ça vient aussi avec des éléments moins intéressants. Pis ça adonne que le condo vient avec une ''tournée promotionnelle'' Avoir besoin de sa bulle, je comprends, mais après tes engagements.
Tu as lu plus haut ... ??? Charles n'a pas été invité au Savini ... alors j'imajine que Nathalie non plus ... :sarcastic:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

C'est quoi les dernières nouvelles, est-ce qu'ils sont revenus ensemble?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

Tsé... comme... on s'en câlisse.... :fume:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »