Demandes Spéciales - Les Émissions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'étais vraiment bon ! J'ai tout aimé ! Même Véronique dans "Untitled" je l'ai trouvé bonne même si elle l'avait pas pentoute. Ça faisais une version différente .
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Véronic Dicaire et Annie! Elle donne le show!

Les pub SS, Véronic dans ses parodies sti qu'est pissante, ca pas d'sens!

Le medley Sinatra, j'ai adoré d'un bout à l'autre. Man I feel like a woman, wow! Véro immitait un peu, mais c'était extra, sans le nazillard que Shania. Annie très hot à soir, mise à part son animation pour le cheval sti qu'j'étais pliée en deux

Kaïn aussi.. très bon!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est triste pour toi! C'pas de notre faute si Francis joue juste de l'harmonica, je l'aurais mal vu faire la toune de Simple Plan

J'aurais skipé des bouts mais j'ai bien aimé l'ensemble! *genre Jalbert et Watters/Barrière*
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Moi j'ai bien aimé l'émission en particulier le medley de Frank Sinatra. Juste le bout du match des étoiles que j'ai trouvé trop long et plus ou moins drôle.

Francis n'a pas juste joué de l'harmonica, il a chanté un peu dans le medley de Frank Sinatra et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu chanter Untitled ?

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Allo!!!    

Nini2, je partage ton opinion, moi aussi j'ai adoré le medley de Sinatra, Bruno m'a épaté, Marc-André était excellent, et je l'ai trouvé irrésistible en smoking!!!!(pour une fois, les stylistes l'on bien habillé!!!     )    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

britt39  a écritun seul mots  pour décrire le demande spécial de ce soir

endormant d,un bout a l'autre désoler pour ceux qui on aimer ça                                
Chuis du même avis
Ça vaut même pas la peine d'encoder en video.    

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'ai manqué l'émission ce soir   qq a des videos?? j'avais mal programmé mon video
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

J'ai apprécié l'émission mais je ne la regarderais pas une 2e fois.  Je trouve qu'il y a trop de sketches et trop de chansons en anglais.  Il me semble que les demandes spéciales sont moins émouvantes que celles des années passées (pas toutes mais presque...

J'attends toujours d'entendre notre grand gagnant chanter une chanson SEUL.  Franchement, j'ose espérer que ce sera bientôt, d'autant plus que j'ai lu que la dernière émission serait enregistrée le 6 avril.  Il reste peu de temps... J'ai même écrit aux Productions J pour leur manifester mon désir... on verra s'ils lisent leur courrier et s'ils y donnent suite ....

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Ce fut une émission excellente du début à la fin le seul bout d'on je me serais passée c'est celui de la parodie de Bratwaite, mais le reste je lève mon chapeau à toute la gagne qui mous ont fait une très belle émission. Marc-André en smoking WOW quel charmeur et Francis pétard en masse. Bruno nous a fait une très belle performance, quel charmeur celui-la aussi. Que dire d'Alain Barrière avec Andrée Watters, que de beaux souvenirs sont revenues dans ma mémoire, de Laurence Jalbert quelle grande dame et Louis-Phillippe Gagnon quel talent il a ce petit gars de chez nous et Kaïn avec son groupe. J'ai adoré quoi
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

britt39  a écritvideo de demande special du 12 mars

video 1

http://www.megaupload.com/?d=BLHTK4I5

video 2

http://www.megaupload.com/?d=PH61NXTA

video 3

http://www.megaupload.com/?d=8YR760ZZ

video 4

http://www.megaupload.com/fr/?d=MGJVYXDF

video 5

http://www.megaupload.com/?d=7R98FRL5

video 6

http://www.megaupload.com/?d=4XRTWO43

video 7

http://www.megaupload.com/?d=3BTRFUFK

voici les video vous direz merci a furby celle elle qui ma convincue de venir vous metre les video ici je devait au depart les metre en priver a ceux qui on toujours eu du respect pour moi ici

le video 4 a ete refait lautre avais un leger defaut  

merci britt,      je te suis très reconnaissante..........entre mes vidéos de Loft Story et mon Éric Salvail, je ne peux écouter demande spéciale!     merci infiniment.......surtout pour mon MA!  
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

britt39  a écritun seul mots  pour décrire le demande spécial de ce soir

endormant d,un bout a l'autre désoler pour ceux qui on aimer ça                              

Je pensais exactement la meme chose..

bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

C'était le 3 ième et je croit que je vais décroché ça n'a rien a voir avec ceux des années passé et je n'embarque pas, trop de parodies,les invités passe en coup de vent(juste pour ploguer leur cd et spectacle)animation déficiente,très mauvais montage et que dire des demandes spéciale
J'aimais lorsque c'était la chason qui était a l'Honneur
p.s. je n'enleve rien a ceux qui aime ça,chacun ses goûts
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobco  a écritC'était le 3 ième et je croit que je vais décroché ça n'a rien a voir avec ceux des années passé et je n'embarque pas, trop de parodies,les invités passe en coup de vent(juste pour ploguer leur cd et spectacle)animation déficiente,très mauvais montage et que dire des demandes spéciale
J'aimais lorsque c'était la chason qui était a l'Honneur
p.s. je n'enleve rien a ceux qui aime ça,chacun ses goûts

C'est curieux parce que je trouve que justement, la chanson est à l'honneur même s'il y a beaucoup de choses alentour. Les performances sont 100 fois mieux que par les années passées ou ça faussait les trois quarts du temps.
dominicaine
Novice

Message par dominicaine »

rayray  a écrit            
Ce fut une émission excellente du début à la fin le seul bout d'on je me serais passée c'est celui de la parodie de Bratwaite, mais le reste je lève mon chapeau à toute la gagne qui mous ont fait une très belle émission. Marc-André en smoking WOW quel charmeur et Francis pétard en masse. Bruno nous a fait une très belle performance, quel charmeur celui-la aussi. Que dire d'Alain Barrière avec Andrée Watters, que de beaux souvenirs sont revenues dans ma mémoire, de Laurence Jalbert quelle grande dame et Louis-Phillippe Gagnon quel talent il a ce petit gars de chez nous et Kaïn avec son groupe. J'ai adoré quoi

Je pensee que vous avez oublié volontairement Véronique C.  Qui a fait une excellente performance...................
laure
Stagiaire

Message par laure »

cest un variété mit en boite a l'avance. ou est cette intimité quémily et martin savaient si bien rendre. en plus c'est trop long.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je sais pas pour vous autres mais moi j'accroche pas du tout...
Je vois pas le but de nous viré ca en tentative de bye bye avec leurs sketches humoristique...
je trouve qu'il ont perdu completement le sens de leur emission qui étais des demandes spéciales.

Pis comme animateur emylie begin était 100 fois mieux que marc-andré qui lit sont télésouffleur ....

non vraiment hier j,ai préférer ecouter un film poche a ca....
dominicaine
Novice

Message par dominicaine »

Entièrement d'accord....ÉMILY c'était la meilleure....on dira ce que l'on voudra....Marc-André pas si pire mais AUDREY franchement....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis certaine qu'Audrey va allez en s'améliorant, mais cibole qu'elle part de loin...

zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Moi aussi, j'aime moins Demandes spéciales que les autres années.

C'était plus chaleureux et naturel avant quand Émilie et Martin animaient.

J'aimais mieux quand c'était diffusé en direct. On vivait les émotions en même temps qu'eux et il n'y avait pas de montage dérangeant. (Exemple: Quand Wilfred finit sa chanson, debout avec sa guitare, on voit le public qui applaudit et l'image suivante nous montre Wilfred assis sans guitare avec Audrey & Marc-André.)

Il y avait plus d'ambiance dans la salle du théâtre qu'au Mels.  On avait l'impression que le show était donné pour le public de la salle avant celui de la télé. Il y avait peut-être des imperfections, mais je préfère l'émotion et l'instant présent qu'â la perfection et à la performance pré-usinée par un montage froid et sans âme.

Les parodies ne sont pas tellement drôles. J'ai l'impression que Stéphane Laporte a voulu se faire plaisir mais ça vole pas haut. Il devrait se contenter d'écrire ses articles dans La Presse, où il excelle.

--Message edité par zen le 2006-03-20 12:07:50--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'était plate au cube... Trop d'humour, trop de costumes, trop d'effets, trop de monde, ca bouge trop. Bref, je préfère l'intimité aux grands effets montés... et Que dire de Veronique Claveau avec ses ''effets de voix'' dans UNTITLED De simple Plan.. Non merci  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »