Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
tcheck la : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false; pis tu va voir
mercy beaucoup scorpy!!!!
Merci Scorpyscorpy a écrit : tcheck la : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false; pis tu va voir

- chien-loup
- Magicien des Mots
Je me suis plaint via le site de OD en leurs envoyant un commentaire juste pour le fun. " Yas-tu moyen d'enlever la pancarte pis de nous donner du contenu? Pis de sychroniser la voix avec la bouche? Plus broche a foin que ca tu meurs!!! " Suivez les candidats 24hrs sur 24 via nos caméras web" mon cul oui!!!
J'attends une réponse

J'attends une réponse

J'ai pas l'impression qu'il en manquait. Non, il en manquait pas. Athéna n'y était pas, par exemple, ça c'est sûr.chien-loup a écrit : PY semblait dire que ça allait se faire dévoiler l'histoire de l'alliance, il n'a pas dit quand ? Par contre, l'histoire de la chicane à la fin de l'émission laisse à supposer que ce serait ce soir ..
Lors du party, Athéna était peut-être en voyage avec l'un des gars ? Il n'en manquait pas un ?
Peut être que c'est Athéna qui se déguise en Kristyna ????

shadow a écrit : Je me suis plaint via le site de OD en leurs envoyant un commentaire juste pour le fun. " Yas-tu moyen d'enlever la pancarte pis de nous donner du contenu? Pis de sychroniser la voix avec la bouche? Plus broche a foin que ca tu meurs!!! " Suivez les candidats 24hrs sur 24 via nos caméras web" mon cul oui!!!
J'attends une réponse![]()

- chien-loup
- Magicien des Mots
shadow a écrit : Je me suis plaint via le site de OD en leurs envoyant un commentaire juste pour le fun. " Yas-tu moyen d'enlever la pancarte pis de nous donner du contenu? Pis de sychroniser la voix avec la bouche? Plus broche a foin que ca tu meurs!!! " Suivez les candidats 24hrs sur 24 via nos caméras web" mon cul oui!!!
J'attends une réponse![]()

Y ont eu du budget..y dise que la cam va, être de retour demain soir a 20h00..
pis demain y vont dire de retour ce mardi lollllll