Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Pourvu que la camera coince pas sur L-P, On l'a assez vu la semaine dernière
J'ai bien hâte de voir comment GO va presque battre Dany car il semble complètement se ficher de Caroline en ce moment.
Et si Caroline pense qu'elle s'en va, elle doit savoir que GO a mis un X sur elle.
Et si Caroline pense qu'elle s'en va, elle doit savoir que GO a mis un X sur elle.
Dernière modification par MrBlue le sam. oct. 15, 2011 10:01 pm, modifié 1 fois.
Mais elle ne dit rien de con... non plus ( pas come un gars qu'on connait...Capuchino a écrit : Me semble que Krystelle dit toujours les même choses: Qu'elle a hâte à l'après OD pour faire le party toute la gang.... qu'ils s'aiment tous... On dirait que finalement elle parle et ne dit rien de con cret.

Nancy : Odile ! On devrait amener les 2 coupes qui sont ici dehors, au cas que... ( coupure ) Danny et Christyna arrieveraient...

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'adore le dos de la robe de Odile, elle est superbe. Celle de Krystelle est très jolie aussi
Je trouve qu'on voit beaucoup GO et Nancy, ce soir... la prod veut tu nous passer un message ?

Odile, dit que c'Est plus l'fun de vivre a Montréal car si tu prend une brosse et que tu tombe a terre, a Québec, tu en entendras parlé longtemps mais a Mtl, tu passeras plus inapercue...??
ça cacasse comme une horde d'oie sauvages qui s'envolent vers le sud