pommette a écrit : P-Y a confirmé a salut bonjour qu'il y a trois couples finalistes... quelle connerie !!!
Il reste juste que PY décide du couple gagnant.
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de vote public, il me semble que l'année dernière, on avait su un epu d'avance la façon que le vote serait fait ....mais rien cette année...GO et Nan ont ma préférence...J'espère que le gagnant sera déterminé par un vote des exclus de cette année mais à voir la façon qu'OD a tout décidé et arrangé cette année, ils ne laisseront probablement pas la grande décision finale entre nos mains....dommage...Malike a écrit : J'ai l'impression qu'ils les ont tout bonnement catapultés comme couple finaliste au même titre que les autres. Comment les gagnants seront déterminés ca reste à voir, y a pas 36 solutions, je ne vois pas comment entre eux ils peuvent arriver à décider donc peut-être le public, peut-être les exclus.
Ou peut etre les cameramans et les femmes de chambre.Malike a écrit : J'ai l'impression qu'ils les ont tout bonnement catapultés comme couple finaliste au même titre que les autres. Comment les gagnants seront déterminés ca reste à voir, y a pas 36 solutions, je ne vois pas comment entre eux ils peuvent arriver à décider donc peut-être le public, peut-être les exclus.
Si c'est le cas, la production est beaucoup plus tarée que je ne le croyais et elle met en relief clairement qu'elle protégeait un couple. Vraiment du n'importe quoi et ce serait bien décevant. À la place des candidats qui ont dument gagné leur place, je serais en beau calvaire et je me demande si je prendrais la peine de me présenter au souper ou aux activités de promotion pour la durée du contrat. Il y a tout de même des limites à l'imbécilité.pommette a écrit : P-Y a confirmé a salut bonjour qu'il y a trois couples finalistes... quelle connerie !!!
J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,kakaouette a écrit : J'ai comme une idée qui me trotte dans la tête. Pourquoi pas les anciens candidats finaliste d'occupation double. Mais je ne crois pas qu'ils vont tous réussir à les avoir là. Pour voter pour les gagnants.
J'ai aussi lu que c'était Claudia. La bataille va prendre.staqr=étoile a écrit : [...]
J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,
peut-être que ce sera les gagnants des 7 derniers OD
Je crois qu'on va plus les voir que les 2 autres couples.Psyché a écrit : Sur le site d'occupation double, l'article daté d'aujourd'hui précise que trois couples profiteront des excursions en Thaïlande. J'en déduis que nous allons voir Dany et Christyna tout au long de l'émission au même titre que les autres participants, et de là, je ne serais pas surprise que le prod mette le focus sur leur amour "vrai" et les propulse finalistes.
si Claudia est la, elle n'était pas la gagnante par contre...staqr=étoile a écrit : [...]
J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,
peut-être que ce sera les gagnants des 7 derniers OD