quel couple qui va gagner en final 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

pommette a écrit : P-Y a confirmé a salut bonjour qu'il y a trois couples finalistes... :sarcastic: quelle connerie !!!
:??:

Il reste juste que PY décide du couple gagnant. :oups:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Pour favoriser "leur couple chéri",ils vont peût-être faire un vote public (qui va vérifier authenticité du vote) ou un vote de la production. :chepa:

Un vote des exclus=ils ne gagnent pas. :clap:

Un vote des 3 couples finalistes=ils ne gagnent pas. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai l'impression qu'ils les ont tout bonnement catapultés comme couple finaliste au même titre que les autres. Comment les gagnants seront déterminés ca reste à voir, y a pas 36 solutions, je ne vois pas comment entre eux ils peuvent arriver à décider donc peut-être le public, peut-être les exclus. :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Malike a écrit : J'ai l'impression qu'ils les ont tout bonnement catapultés comme couple finaliste au même titre que les autres. Comment les gagnants seront déterminés ca reste à voir, y a pas 36 solutions, je ne vois pas comment entre eux ils peuvent arriver à décider donc peut-être le public, peut-être les exclus. :chepa:
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de vote public, il me semble que l'année dernière, on avait su un epu d'avance la façon que le vote serait fait ....mais rien cette année...GO et Nan ont ma préférence...J'espère que le gagnant sera déterminé par un vote des exclus de cette année mais à voir la façon qu'OD a tout décidé et arrangé cette année, ils ne laisseront probablement pas la grande décision finale entre nos mains....dommage...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : J'ai l'impression qu'ils les ont tout bonnement catapultés comme couple finaliste au même titre que les autres. Comment les gagnants seront déterminés ca reste à voir, y a pas 36 solutions, je ne vois pas comment entre eux ils peuvent arriver à décider donc peut-être le public, peut-être les exclus. :chepa:
Ou peut etre les cameramans et les femmes de chambre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]


Ou peut etre les cameramans et les femmes de chambre. :lol:

J'adore ton idée !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par kakaouette »

J'ai comme une idée qui me trotte dans la tête. Pourquoi pas les anciens candidats finaliste d'occupation double. Mais je ne crois pas qu'ils vont tous réussir à les avoir là. Pour voter pour les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par kakaouette »

Peut-être les finalistes des 8 OD finaliste je veux dire 3 à chaque années et 4 l'année passé. 1ere année isabelle eric et nathasha, 2e année hugo marie-eve et isabelle(j) ect.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

pommette a écrit : P-Y a confirmé a salut bonjour qu'il y a trois couples finalistes... :sarcastic: quelle connerie !!!
Si c'est le cas, la production est beaucoup plus tarée que je ne le croyais et elle met en relief clairement qu'elle protégeait un couple. Vraiment du n'importe quoi et ce serait bien décevant. À la place des candidats qui ont dument gagné leur place, je serais en beau calvaire et je me demande si je prendrais la peine de me présenter au souper ou aux activités de promotion pour la durée du contrat. Il y a tout de même des limites à l'imbécilité.

Et selon l'ineffable cupidon brun pour la saison prochaine la règle est maintenant claire: forme un couple, netteille les amydales de l'autre, baise-la, fais-toi éliminer mais reste zen, on te ramène dans la compétition et tu pourras gagner le pognon. Quelle farce monumentale!
Dernière modification par Beppo le dim. nov. 27, 2011 5:11 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Psyché »

Sur le site d'occupation double, l'article daté d'aujourd'hui précise que trois couples profiteront des excursions en Thaïlande. J'en déduis que nous allons voir Dany et Christyna tout au long de l'émission au même titre que les autres participants, et de là, je ne serais pas surprise que le prod mette le focus sur leur amour "vrai" et les propulse finalistes.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

C'est Psyché que je voulais citer. (Désolée, je ne sais pas pourquoi cela est sorti comme cela.)
Nous verrons bien ce soir, mais si en plus de faire revenir ce couple, la production permet au plus détesté (Dany) de gagner, elle aura été beaucoup trop loin dans son favoritisme. Je dirais même, à ce moment là, que changer les règles habituelles jusqu'à permettre à des candidats éliminés de gagner me paraîtrait très suspect. Et que si par extraordinaire Dany et Christyna gagnaient, se serait de façon manifeste une énorme mystification.

J'étais soulagée que pour une fois, le plus détestable soit mis hors course. Après Charles de l'année dernière, ça faisait du bien. Revoir la face de Dany et celle de Christyna (que pour ma part je ne plains du tout, il y des gens beaucoup plus à plaindre dans la vie et je leur réserve mon empathie) est déjà très agaçant, mais si en plus de leurs airs fendants il faut que la prod leur permette de gagner le prix, cela signifiera qu'elle aura fait fi de l'opinion des candidats et de celle du public pour les imposer. Ce ne sera plus une téléréalité, mais un scénario arrangé d'avance dans laquelle seule la prod à son mot à dire. Très peu pour moi.[/quote]

:jap: J'ai dit la même chose que toi dans un autre sujet.
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 27, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kakaouette a écrit : J'ai comme une idée qui me trotte dans la tête. Pourquoi pas les anciens candidats finaliste d'occupation double. Mais je ne crois pas qu'ils vont tous réussir à les avoir là. Pour voter pour les gagnants.
J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,
peut-être que ce sera les gagnants des 7 derniers OD
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

staqr=étoile a écrit : [...]


J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,
peut-être que ce sera les gagnants des 7 derniers OD
J'ai aussi lu que c'était Claudia. La bataille va prendre. :gla:
Dernière modification par Malike le dim. nov. 27, 2011 6:50 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : Sur le site d'occupation double, l'article daté d'aujourd'hui précise que trois couples profiteront des excursions en Thaïlande. J'en déduis que nous allons voir Dany et Christyna tout au long de l'émission au même titre que les autres participants, et de là, je ne serais pas surprise que le prod mette le focus sur leur amour "vrai" et les propulse finalistes.
Je crois qu'on va plus les voir que les 2 autres couples. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]


J'ai aussi lu que c'était Claudia. La bataille va prendre. :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

:clap: :lol: :lol: :lol:
Malike a écrit : [...]


J'ai aussi lu que c'était Claudia. La bataille va prendre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par La Simone »

Quel couple pensez-vous sera le plus favorisé si ce sont les anciens gagnants qui votent ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14668
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : Quel couple pensez-vous sera le plus favorisé si ce sont les anciens gagnants qui votent ?
Je ne saurais le dire. Ce serait vraiment une surprise pour moi de le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Crétina et son brochet ont quand même fait la fiesta avec plusieurs anciens à leur sortie, contrairement aux deux autres couples qui n'ont pas encore réintégré la société.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

staqr=étoile a écrit : [...]


J'ai lu sur le forum que Marie-Eve mettra sa robe qu'elle a reçu pour aller à Occ...D,
peut-être que ce sera les gagnants des 7 derniers OD
si Claudia est la, elle n'était pas la gagnante par contre...
mais des anciens oui sa pourrait être coule.... cest clair que ca ne serait pas dave et christina.

quelle marie-ève ? celle de OD2 ou la saison en république ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »