Si cela avait été vraiment lui, cela ferait longtemps qu'il nous aurait tous envoyé chez le bonhomme !!leezy a écrit : [...]
me semble qu'on t'a pas vue souvent ces derniers temps, t'es proche de lui ou c'est toi...

Modérateur : Elise-Gisèle
jade16 a écrit : [...]
Je suis parfaitement d'accord avec vous Grand-maman, et c'est bien correct. Moi-même je ne suis pas du genre à vouloir me coller en public.. mais OD c'est un jeu d'amour et de séduction.. Lorsqu'on participe à ce genre de télé-réalité, faut quand même s'attendre à ce genre de situation, sinon, pourquoi participer?
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.trésorette a écrit : [...]
oui mais regarde comment ça fait couler de l'encre dany et chrystina tout le monde en parle. parlons-en en bien, parlons-en en mal mais parlons-en bien la prod c,est ça qu'ils veulent.
C'est certain que je suis d'accord avec toi mais des fois trop c'est trop (comme Dany et Chrystina ET Dave et Odile). Il faut quand même doser et c'est ce que GO et nancy ont fait. Moi ce qui me choque le plus dans tout cela est du fait que Dave et Odile ont étés les premiers à rire et ridiculiser Dany pour les frenchs, etc et ce que j'ai vu sur les cams depuis 3 semaines était aussi pire et même pire car on a été obligés de les endurés presque tout le temps dans leur lits. Au moins, Dany c'etait pas aussi long. Un poid 2 mesures?. Et NON, je n'aime pas Dany et Chrystina.jade16 a écrit : [...]
Je suis parfaitement d'accord avec vous Grand-maman, et c'est bien correct. Moi-même je ne suis pas du genre à vouloir me coller en public.. mais OD c'est un jeu d'amour et de séduction.. Lorsqu'on participe à ce genre de télé-réalité, faut quand même s'attendre à ce genre de situation, sinon, pourquoi participer?
comme je suis d accord avec toi a 100%Trouv234 a écrit : [...]
Au contraire, ce que tu reproches à Nancy et Geo, ils lle font. C'est plus discret, mais quand on regarde les webcams ont les voient. Ils ont une très belle complicité (à part la cigarette).
Par contre, chez OD - on ne les montre jamais dans les émissions. Ça d'ailleurs été discuté souvant dans le sujet des webcams qu'on ne voyait pas souvant Nancy et Geo.
je suis contente de lire çapeppermintpatty a écrit : [...]
J'ai vu de nombreux rapprochements entre Nancy et GO sur les cams. Mais ca ne fait pas l'affaire de la Prod, donc ils ne les montrent pas.
Ange_Doré a écrit : [...]
C'est vraiment pas la seule fois où on les a vus se coller. Mais c'est juste sur la cam qu'on voit ça car pour une raison obscure la prod ne montre pas ça la télé. Je blague, ce n'est pas une raison obscure, à chaque année ils ont leur couple favori et font les montages en conséquence.
et voilà c est exactement caMiquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.
Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?
La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres
Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
ouffffff ce soir j aime vous lire car je pensais être seule a croire en G.O. et Nancy qui a mon avis ferais un couple sperbe et us stablegrand-maman a écrit : [...]
Unique soirée??? Ben voyons je regarde la cam depuis le début et surtout que depuis que les filles ont déménagés chez les gars, j'en ai vu plus qu'une soirée où GO et Nancy se collaient et s'amusaient ensemble. J'ai regardé la cam jusqu'au petites heures du matin (a part lundi soir). Juste parce que ils parlent pas en bébés, ne se font pa prendre pour des animaux de zoo et ne sont pas embarqués un sur l'autre à toute heure du jour, cà veut pas dire qu'il ni a rien entre eux. Comme une autre personne a si bien dit, dès que Hot deal voyait la camera fix sur elle, elle donnait un show et c'est cela que la prod ont montrés sur la télé. La prod a un parti pris pour canard et hot deal, s'en ai flagrant.