Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

leezy a écrit : [...]

me semble qu'on t'a pas vue souvent ces derniers temps, t'es proche de lui ou c'est toi...
Si cela avait été vraiment lui, cela ferait longtemps qu'il nous aurait tous envoyé chez le bonhomme !! :lol: :lol:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

dofix12 a écrit : [...]

attitude parfaite :jap:

tu le connais parfaitement c'est un de tes amis ou une connaissance de bar parce qu,il est barmand
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

jade16 a écrit : [...]

Je suis parfaitement d'accord avec vous Grand-maman, et c'est bien correct. Moi-même je ne suis pas du genre à vouloir me coller en public.. mais OD c'est un jeu d'amour et de séduction.. Lorsqu'on participe à ce genre de télé-réalité, faut quand même s'attendre à ce genre de situation, sinon, pourquoi participer? :/

Oui c'est sur mais , (je me répetes je sais ) mais dans un autre OD, ilsbelle et Robin ne s'était pas collé sur Robin tout le long, meme en finale elle avait quelque chose pour l'autre tawin, et on voulait bien qu'elle finisse avec Robin....lol.........pis il avait d'autre couple qui se frenchait et se collait et on voulait pas les voir gagner............on dirait qu'on change d'opinion d'une année à l'autre...........

collez-vous..............ou c'est pas grave s'ils se collent pas..........je penses qu'on y va plus avec la personnalité des gens , plus que le couple en lui meme

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

trésorette a écrit : [...]

oui mais regarde comment ça fait couler de l'encre dany et chrystina tout le monde en parle. parlons-en en bien, parlons-en en mal mais parlons-en bien la prod c,est ça qu'ils veulent.
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.

Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?

La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres

Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par MsPontchartrain »

Tu as les mots justes, Miquette. C'est exactement ça.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

bonsoir, et bonne nuit je vais écouter la promesse l,émission et je reviens dimanche à la prochaine chicane. bye bisous tlm
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

En tout cas, si la production aime la vulgarité, c'est leur problème. Je n'ai pas l'intention de me coltiner l'émission dimanche et de me faire polluer mon environnement par ces deux-là. Le peu que j'en ai vu ce soir me fait lever le cœur. Dire que je suis dépitée, le mot est faible. Alors leur OD, ils peuvent se la coller là où je m'asseois. De plus, la face de sadique de Pierre-Yves, plus capable.

Je plains les quatre candidats pour ce cadeau empoisonné.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Amen Miquette! :jap: Et les ramener pour la finale c'est le bout!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo a écrit : [...]

Je préfère d'emblée 4 personnes plates qui agissent avec classe que de l'action générée par un imbécile manquant de respect et de savoir-vivre.
Bien dit ca :jap: :clap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

jade16 a écrit : [...]

Je suis parfaitement d'accord avec vous Grand-maman, et c'est bien correct. Moi-même je ne suis pas du genre à vouloir me coller en public.. mais OD c'est un jeu d'amour et de séduction.. Lorsqu'on participe à ce genre de télé-réalité, faut quand même s'attendre à ce genre de situation, sinon, pourquoi participer? :/
C'est certain que je suis d'accord avec toi mais des fois trop c'est trop (comme Dany et Chrystina ET Dave et Odile). Il faut quand même doser et c'est ce que GO et nancy ont fait. Moi ce qui me choque le plus dans tout cela est du fait que Dave et Odile ont étés les premiers à rire et ridiculiser Dany pour les frenchs, etc et ce que j'ai vu sur les cams depuis 3 semaines était aussi pire et même pire car on a été obligés de les endurés presque tout le temps dans leur lits. Au moins, Dany c'etait pas aussi long. Un poid 2 mesures?. Et NON, je n'aime pas Dany et Chrystina.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

J'ai régurgité à 19:59 ce soir devant ma télé à TVA

Keep It Simple and Stupid
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Trouv234 a écrit : [...]

Ton Dany , c'est l'exemple parfait de ce que Falardeau montrait avec Elvis Gratton. Le seul hic, Gratton lui au moins il était drôle à voir. L'autre il fait vraiment tarla et pitié, c'est un pauvre type .
:no: mauvaise attitude :calin:
ImageImage joyeuse fête a tous
grippette
Stagiaire

Message par grippette »

Trouv234 a écrit : [...]

Au contraire, ce que tu reproches à Nancy et Geo, ils lle font. C'est plus discret, mais quand on regarde les webcams ont les voient. Ils ont une très belle complicité (à part la cigarette).

Par contre, chez OD - on ne les montre jamais dans les émissions. Ça d'ailleurs été discuté souvant dans le sujet des webcams qu'on ne voyait pas souvant Nancy et Geo.
comme je suis d accord avec toi a 100% :top: j aime miens la complicité de G.O et Nancy malheureusement comme j ai dis souvent il ne le montrait pas a la TV
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Une chose est certaine, les cotes d'écoute vont grimper dimanche parce que les gens vont vouloir voir ça la merde pogner!!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Rien contre Christina. D'ailleurs, je l'aime bien. Je suis par contre très mal à l'aise pour elle de se tenir en compagnie du tata qu'est danny. Un mal engueulé, un pseudo tough irrespectueux. Je trouve ca dommage car c'est comme si elle «approuvait» ses gestes et paroles..et pourtant, c'est peut-etre pas le cas.
Life's a journey..not a destination!!
grippette
Stagiaire

Message par grippette »

peppermintpatty a écrit : [...]

J'ai vu de nombreux rapprochements entre Nancy et GO sur les cams. Mais ca ne fait pas l'affaire de la Prod, donc ils ne les montrent pas.
je suis contente de lire ça
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
grippette
Stagiaire

Message par grippette »

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est vraiment pas la seule fois où on les a vus se coller. Mais c'est juste sur la cam qu'on voit ça car pour une raison obscure la prod ne montre pas ça la télé. Je blague, ce n'est pas une raison obscure, à chaque année ils ont leur couple favori et font les montages en conséquence.

peut être plus évident cette année
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.

Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?

La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres

Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
et voilà c est exactement ca :top:
grippette
Stagiaire

Message par grippette »

grand-maman a écrit : [...]

Unique soirée??? Ben voyons je regarde la cam depuis le début et surtout que depuis que les filles ont déménagés chez les gars, j'en ai vu plus qu'une soirée où GO et Nancy se collaient et s'amusaient ensemble. J'ai regardé la cam jusqu'au petites heures du matin (a part lundi soir). Juste parce que ils parlent pas en bébés, ne se font pa prendre pour des animaux de zoo et ne sont pas embarqués un sur l'autre à toute heure du jour, cà veut pas dire qu'il ni a rien entre eux. Comme une autre personne a si bien dit, dès que Hot deal voyait la camera fix sur elle, elle donnait un show et c'est cela que la prod ont montrés sur la télé. La prod a un parti pris pour canard et hot deal, s'en ai flagrant. :sarcastic:
ouffffff ce soir j aime vous lire car je pensais être seule a croire en G.O. et Nancy qui a mon avis ferais un couple sperbe et us stable
Jolianne
Nouveau Né du Forum

Message par Jolianne »

Bien hâte de regarder l'émission dimanche :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »