Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Gala du 19 février 2012
Oups! Elle a pogné un chat bâtard...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ouff Johanie qui s'touffe!!! ouain... ca shlingue ca la... un point de moins déjà si les juges doivent trancher...
Coup donc,on est à Star Académie ou à Applaudissement Académie.Plus capable d'entendre applaudir durant les prestations.J'en ai parlé la semaine dernier et j'en reparle encore.
ayoye je viens de remarqué la robe de Joannie.... pis que dire de ses souliers. Je veut bien croire qu'elle peut pas porter de talons haut mais quand meme.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sècheresse de la gorge chez Joannie... un peu d'eau please.
oufff
pauvre elle! au moins elle s'est bien repris!

Olivier s'en va-t-il jouer au baseball?? Non mais c'est pas une tenue de gala messemble...
-
- Caïd de la Causette
Pourquoi elle se cache la main Patricia???
J'ai si hâte au medley avec Éric Lapointe 

Nikki a écrit : Épouvantable l'habillement de Joannie...
Au moins, si elle n'avait pas de collant noir et un talon haut...
Elle peut pas porter de talons mais une belle botte noire avec son collant ca aurait été pas mal moins pire que des souliers argentés et une jupe dorée ...
A croire que la styliste est daltonnienne ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Faut blâmer l'animateur de foule...j'étais au trois derniers Galas et il est un peu trop intense sur les applaudissements...Il ne cesse d'en demander plus.ray77 a écrit : Coup donc,on est à Star Académie ou à Applaudissement Académie.Plus capable d'entendre applaudir durant les prestations.J'en ai parlé la semaine dernier et j'en reparle encore.

100% Acadienne!!!