Modérateur : Elise-Gisèle
Sur le forum nous pouvons discuter des candidats, pas des membres. Ces jeunes savent qu'ils sont regardés, étudiés et critiqués. C'est la game.Casselabaraque a écrit : À tout ceux qui ont écrit que c'est pas grave parce qu'on ne lui dit rien dans la face, moi je dis que ça ne change rien, au contraire.. Il y a eu un acharnement exagéré sur sarah May et hors de sa présence. On appelle ça du bitchage.. Ce n'est pas ma préférée, sa voix est superbe mais sa présence sur scène à travailler, mais je lui reconnais un potentiel certain. Parlons des qualités de chacun, des limites de chcun, mais laissons de coté les attaques sur sa personne. C'est un débat inutile à SA. Chaqque fois que je vois "Il est temps qui débarque celui-là,je peux plus lui sentir la face", je reconnaiss les bassesses de celui qui rabaisse l'autre plutot que de se tenir debout et s'affirmer. les grands personnages ont brillé par leur force et non par leur capacité de détruire l'autre.
Pourtant Joanie n'en porte jamais de talons et Andréanne A était en ballerine il y a 2 semaines et en soulier plat la semaine dernière. S'il le demande ils peuvent se passer des talons. Elle a accepté le style qu'ils lui ont offerts, elle doit vivre avec.LiLymamie a écrit : pour ce qui est de Sarah May, je suis décue de son attitude, elle devra vivre avec.
Là où je suis d,accord avec elle, est le fait qu'on leur fait porter des talons hauts de 6 pouces, et je trouve cela déplorable.
C,est pas tout le monde qui peut marcher et être à l;aise avec de telles chaussures.
manque de compréhension de la part de P J, pourtant c,est évident qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas porter des talons hauts, trop hauts.
J'pense que Joannie ne peut pas porter de talon à cause de sa prothèse...Sycha a écrit : [...]
Pourtant Joanie n'en porte jamais de talons et Andréanne A était en ballerine il y a 2 semaines et en soulier plat la semaine dernière. S'il le demande ils peuvent se passer des talons. Elle a accepté le style qu'ils lui ont offerts, elle doit vivre avec.
Les candidats de téléréalité se prêtent au jeu d'analyse d’observateur d’estrade que nous sommes. Ils servent de prétexte à une analyse de caractère, ce qui nous amène à une meilleure compréhension de la nature de nos semblables. C’est un cours en plein air, hors des classes de psychologie. C’est la vie devant nous qui se déroule en vase hermétique soumis à des stimuli en accéléré. Privation de sommeil, pression, remise en question, déprogrammation, ils subissent tout et avec fermeté. Ils craquent tous et c’est à ce moment qu’on sépare les hommes des enfants et qu’on voit le meilleur autant que le pire. On voit ceux qui sont plus groundés que les autres et la raison de cette mise à la terre qui peut être différente d’une personne à l’autre. C’est tout cela qui est intéressant. Ceux qui ont un masque perdent leur repère dans cet environnement et deviennent déstabilisés.Casselabaraque a écrit : [...]
À tout ceux qui ont écrit que c'est pas grave parce qu'on ne lui dit rien dans la face, moi je dis que ça ne change rien, au contraire.. Il y a eu un acharnement exagéré sur sarah May et hors de sa présence. On appelle ça du bitchage.. Ce n'est pas ma préférée, sa voix est superbe mais sa présence sur scène à travailler, mais je lui reconnais un potentiel certain. Parlons des qualités de chacun, des limites de chcun, mais laissons de coté les attaques sur sa personne. C'est un débat inutile à SA. Chaqque fois que je vois "Il est temps qui débarque celui-là,je peux plus lui sentir la face", je reconnaiss les bassesses de celui qui rabaisse l'autre plutôt que de se tenir debout et s'affirmer. les grands personnages ont brillé par leur force et non par leur capacité de détruire l'autre.
c'est elle qui a dit sa !!!!?????LiLymamie a écrit :
Là où je suis d,accord avec elle, est le fait qu'on leur fait porter des talons hauts de 6 pouces, et je trouve cela déplorable.
.
Mais pourquoi venir lire en ce cas ? je serait vraiment intéressé à savoir.LouisB a écrit : Nous n'avons pas besoin des téléralités pour analyser les comportements humains...Le Domaine Bleu convient parfaitement et ce n'est pas très jojo ce qu'on y voit...C'est plutot désespérant...
LouisB a écrit : Ne perdez pas votre temps a analyser les autres et analysez-vous vous-meme et vous aurez d'immenses surprises d'apres ce que je peux lire dans le Domaine bleu...