dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cé moua a écrit : [...]

Kin kin Mélissa a donner des cours d'écartillage a Andréannne :lol:
:cry: Nonnnnn! Quelle mauvaise influence elle a eu sur toutes, manquerait juste que la divine Sophie s'y mette elle aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : [...]


Comme je n'avais pas accès à la cam ce matin, je n'ai pas vu leur réaction ou encore entendu le ton avec lequel Mélissa avait dit ça. Quand j'ai lu ce qu'elle avait dit, je l'ai interprété comme si elle avait dit bêtement "Vous allez quand même pas pleurer pour ça." Bref, désolée de ma mauvaise interprétation. Je ne cherchais pas des bibittes comme tu dis! Anyway, ça ne change rien au fait que bien que j'appréciais Mélissa au départ, son attitude au fil des semaines a commencé à m'énerver. Tu as le droit d'aimer les gens expressifs. Moi aussi, j'aime bien ce genre de personnes en général mais je n'aime pas quand c'est "too much" et pour moi, Mélissa est un peu trop "too much" à mon goût.
tu as le droit comme tout l'monde d'écrire ce que tu penses ...
passe un beau dimanche :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

staqr=étoile a écrit : [...]


tu as le droit comme tout l'monde d'écrire ce que tu penses ...
passe un beau dimanche :top:
:jap: Effectivement c'est un droit que nous avons tous d'exprimer notre opinion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par viky »

Je suis un peu triste d'avoir manqué leur départ ce matin qui semblait très émouvant. J'ai bien hâte de voir qui sera de retour à l'académie ce soir! Même si mes choix sont Andréanne et Sophie, je crois que ce sera Mélissa qui se rendra à la grande finale. La seule que j'aime un peu moins est Andee... Mais ça ne me dérangerait pas outre mesure de la voir gagner. Anyway, je n'ai jamais acheté d'album des finalistes à SA. En fait, le seul cd que je possède est celui de Marie-Mai et je compte bien acheter celui d'AAM lorsqu'il sortira! :) Pour le reste, que la meilleure gagne!
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Sur ce, merci aux paparazzi du DB ;) pour les résumés et les images. :fleurs:

Bon dimanche et bon gala!

Que la meilleure gagne comme le dit Zoup! :jap:

Ce soir, je n'aurai aucune déception peu importe la gagnante, mais j'aurai un beau yesssssss! si Sophie l'emporte. Après André Gagnon, Jean-Michel Anctil, Roch Voisine et Ingrid St-Pierre, Sophie ferait une bonne embassadrice pour la région. :top:

Bye!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : [...]


:jap: Effectivement c'est un droit que nous avons tous d'exprimer notre opinion.
parfât comme disait René A.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par joanna »

Au sujet des bagages de AAM on ne peut pas les envoyer direct à Gramby, elle ne retourne pas là ce soir. Demain, les 3 filles passent à Salut Bonjour et à d'autres entrevues aussi. Ça lui prend ses choses. Et sa guitare qui la suit comme son ombre? Elle ne l,avait pas ce matin en partant.

Mais pourquoi elle n'aurait pas sorti ses bagages elle-même comme les autres? ILs sont tous restés dans sa chambre.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Stara »

Merci pour les belles captures!

Je continue à dire haut et fort depuis des semaines que la seule qui peut battre Mélissa c'est Sophie!

C'est simple, dans les 4, seulement Mélissa et Sophie ont déjà eu le vote du public.

Mélissa est la favorite mais je ne veux pas la voir gagner. Je n'aime pas son style. Mes 2 préférés sont Sophie et Andréanne A. Ces 2 filles là, je vais acheter leur album. J'aime moins le style de Andrée-Anne L parce qu'elle crie et elle a choisi un chanson comme ça aussi...alors je ne sais pas trop. Le public aime beaucoup les 4 filles alors ce sera difficile ce soir, plus que pour la finale des gars.

Bref, Andréanne A n'a aucune chance selon moi, mais je l'aime beaucoup! Ca se joue entre les 3 autres. Je ne pense pas que Andrée-Anne L peut battre Mélissa...

Sophie n'a jamais été en danger, alors on ne sait pas trop, mais elle a déjà été challenger contre Andrée-Anne L et Sophie a eu le dessus.

Je peux vous dire que les fans de Sophie sont prêts et gonflés à bloc pour ce soir!! Elle a un comité pour s'occuper d'elle tout au long de l'aventure et j'ai espoir!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

joanna a écrit : Au sujet des bagages de AAM on ne peut pas les envoyer direct à Gramby, elle ne retourne pas là ce soir. Demain, les 3 filles passent à Salut Bonjour et à d'autres entrevues aussi. Ça lui prend ses choses. Et sa guitare qui la suit comme son ombre? Elle ne l,avait pas ce matin en partant.

Mais pourquoi elle n'aurait pas sorti ses bagages elle-même comme les autres? ILs sont tous restés dans sa chambre.

Je pense que c'est parce que les filles ont trop de bagages, donc la production a décidé de changer ses méthodes. En plus, à la dernière minute, Andréanne a réalisé qu'elle avait laissé des choses dans le walk-in c'est pour ca qu'elle a mit ses valises sur son lit :)
Dernière modification par maïkan le dim. mars 18, 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Stara a écrit : Merci pour les belles captures!

Je continue à dire haut et fort depuis des semaines que la seule qui peut battre Mélissa c'est Sophie!

C'est simple, dans les 4, seulement Mélissa et Sophie ont déjà eu le vote du public.

Mélissa est la favorite mais je ne veux pas la voir gagner. Je n'aime pas son style. Mes 2 préférés sont Sophie et Andréanne A. Ces 2 filles là, je vais acheter leur album. J'aime moins le style de Andrée-Anne L parce qu'elle crie et elle a choisi un chanson comme ça aussi...alors je ne sais pas trop. Le public aime beaucoup les 4 filles alors ce sera difficile ce soir, plus que pour la finale des gars.

Bref, Andréanne A n'a aucune chance selon moi, mais je l'aime beaucoup! Ca se joue entre les 3 autres. Je ne pense pas que Andrée-Anne L peut battre Mélissa...

Sophie n'a jamais été en danger, alors on ne sait pas trop, mais elle a déjà été challenger contre Andrée-Anne L et Sophie a eu le dessus.

Je peux vous dire que les fans de Sophie sont prêts et gonflés à bloc pour ce soir!! Elle a un comité pour s'occuper d'elle tout au long de l'aventure et j'ai espoir!
tu peux garder ton espoir de la voir gagner car elle n'a jamais été en danger alors il y a un bon montant d'accumuler pour voter ...moi, elle ou A.A.M c'est parfait :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par lorraine48 »

moi j ai commencé à décrocher cette semaine ,je n ai pas suivi à la tv ni sur le DB j étais dehors dans la cour ,dans les magasins pour mon linge d été il me semble que j ai perdu mon enjouement pour SA il n y a plus de punch et en plus les 3 gars qui mettaint de la vie sont partis et imaginez la semaine prochaine à deux cela va être encore pire ils auraient du faire une finale à quatre pour garder de l entrain un peu donc mon sevrage va être très facile il est en partie fait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

staqr=étoile a écrit : [...]


ça fait 8 semaines moi aussi qu'elle m'énerve,
aucune gêne, aucune retenue aucun respect ...

:hehe2:
elle est à SA comme elle est dans la vraie vie , comme les autres chassez le naturel il revient au galop
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Merci beaucoup pour tous ces résumés et captures. :fleurs:
Ça devait être vraiment triste à les voir se ramasser et faire le tour de la maison ce matin. Juste à vous lire j'avais les larmes au bord des yeux. Une vraie belle gang cette année 2013.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Adhara »

j'ai l'impression que ce matin ce n'était la pas grosse autobus, je ne la voyais pas, c'est peut-être pour ça pour les bagages de AAM, ils étaient peut-être juste en mini caravan
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Quelle belle saison nous avons eu, le calibre sera très difficile à maintenir pour les prochaines saisons, si ce n'est pas carrément remplacé par "The Voice" !
Dernière modification par Drasye le dim. mars 18, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

lorraine48 a écrit : moi j ai commencé à décrocher cette semaine ,je n ai pas suivi à la tv ni sur le DB j étais dehors dans la cour ,dans les magasins pour mon linge d été il me semble que j ai perdu mon enjouement pour SA il n y a plus de punch et en plus les 3 gars qui mettaint de la vie sont partis et imaginez la semaine prochaine à deux cela va être encore pire ils auraient du faire une finale à quatre pour garder de l entrain un peu donc mon sevrage va être très facile il est en partie fait

Scrappage de topic. Je sais pas pour les autres parties du Quebec, mais ici à Gatineau présentement, il fait un beau soleil et 23 degrés. Je rentre, je me faisait chauffer la face au soleil. Je vous souhaite tous et toutes de la belle température cette semaine comme nous aurons ici, ça va aider pour le sevrage :clap: Fin du scrappage
Dernière modification par grand-maman le dim. mars 18, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Drasye a écrit : Quelle belle saison nous avons eu, le calibre sera très difficile à maintenir pour les prochaines saisons, si ce n'est pas carrément remplacé par "The Voice" !
Je croit que le concept SA est un peu dépassé et le remplacer sera une bonne chose.Moi aussi j'ai décroché depuis la semaine passé,il est grand temps que ça finisse.
Et un MERCI a tous ceux et celles qui on décrit et posté des photos de la webcam
Dernière modification par bobco le dim. mars 18, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

bobco a écrit : [...]

Je croit que le concept SA est un peu dépassé et le remplacer sera une bonne chose.Moi aussi j'ai décroché depuis la semaine passé,il est grand temps que ça finisse
Moi je ne crois pas qu'il est dépassé, j'aime beaucoup ce concepte mais il est présenté juste à tout les 3 ans alors ils pourraient le remplacer par "The voice" pour les annés entre :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Je suis contente de lire que plusieurs ici ne souhaitent pas voir Mélissa gagner.
À un moment donné, j'ai bien cru que j'étais la seule à ne pas aimer sa voix.
Je crois qu'elle a perdu des plumes dernièrement, juste à lire ici.
Je n'écris pas beaucoup, mais je lis presque tout et j'analyse.
Si je perçois que Mélissa était plus appréciée il y a quelques temps, c'est peut-être la même chose pour le reste de la population...??
Tk j'espère voir une des deux Andrée-Anne gagner!
Ou Sophie.
Je suis presque certaine que Mélissa l'emportera et ça me déçoit beaucoup parce que c'est celle que j'aime le moins.
Dans ma tête à moi, une fille doit avoir une voix plus aigue. Tout simplement.
Et même si pour plusieurs ici, le look n'a pas d'importance, pour moi, ça en a.
Je n'aime pas regarder Mélissa chanter, je ne la trouve pas belle.
Vraiment hâte de voir la finale des filles et je croise mes doigts pour que ce que je sens sur le forum soit aussi la réalité. :prie:
Dernière modification par Titefleur le dim. mars 18, 2012 3:02 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Titefleur a écrit : Je suis contente de lire que plusieurs ici ne souhaitent pas voir Mélissa gagner.
À un moment donné, j'ai bien cru que j'étais la seule à ne pas aimer sa voix.
Je crois qu'elle a perdu des plumes dernièrement, juste à lire ici.
Je n'écris pas beaucoup, mais je lis presque tout et j'analyse.
Si je perçois que Mélissa était plus appréciée il y a quelques temps, c'est peut-être la même chose pour le reste de la population...??
Tk j'espère voir une des deux Andrée-Anne gagner!
Ou Sophie.
Je suis presque certaine que Mélissa l'emportera et ça me déçoit beaucoup parce que c'est celle que j'aime le moins.
Dans ma tête à moi, une fille doit avoir une voix plus aigue. Tout simplement.
Et même si pour plusieurs ici, le look n'a pas d'importance, pour moi, ça en a.
Je n'aime pas regarder Mélissa chanter, je ne la trouve pas belle.
Vraiment hâte de voir la finale des filles et je croise mes doigts pour que ce que je sens sur le forum soit aussi la réalité. :prie:
C'est pas la beauté corporelle qui conte pour une chanteuse, c'est la beauté de sa voix. :top: Cela me fait penser à Susan Boyle du Royaume Uni. :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »