- Capture d’écran 2012-03-19 à 11.31.10.png (169.25 Kio) Consulté 1173 fois
- Capture d’écran 2012-03-19 à 11.35.41.png (212.85 Kio) Consulté 1174 fois
mergod a écrit :Et malheureusement malgré le fait que Greg est un sois disant génie il a fait ca TRÈS souvent avec pas mal tous les académiciens.....c'est un bout que je n'ai jamais compris tout au long de l'aventure SA,il m'a souvent décue Greg.
Génie musical ou non, il a ses préférés depuis le début et s'entête à tous les faire hurler. Je pense qu'il n'y a pas une toune des candidats en danger qu'il n'a pas modifier.Il aime ca quand ca s'époumonne. On a juste à écouter les backs qu'il fait faire sur les tounes. La plupart du temps ca enterre les solistes. C'est pas normal. Des backs ca le dit c'est supposé être derrière et non au premier plan.
moi j'en ai une de partie mais ce que j'aime par contre c'est ma liberté de ne pas écouter, alors je zappe sur TLMP par moment et je reviens pour d'autres, ce matin à la cam, j'ai fermé le bout ou Greg l'a fait crier, si JM fait bien sa toune, je vais écouter sinon, mute car sinon, on pète les plombsmergod a écrit : [...]
Moi aussi ca fait deux semaines en ligne que je suis décue. Tot mes préférés sont partis. Alors la finale j'en ai rien à foutre. Mais je suis convaincue que JM va remporter. On l'a proclamé gagnant dès la première semaine et ca s'enligne pour se réaliser. Et la chanson de Sophie... une toune de Lynda Lemay, ne me dit rien qui vaille. Les dés sont jetés et ça me laisse indifférente qui gagnera. J'aime pas trop ni un ni l'autre. Le seul point positif du dernier gala, c'est que tous les académiciens délogés seront la.
J'ai remarqué la même chose, on dirait qu'il essaie de rester impassible.mllecoconut a écrit : [...]
Je trouve que les expressions faciales de Greg sont difficiles à cerner. Je l'ai déjà vu pendant les évaluations, avoir un air bizarre, et finalement, il avait aimé.![]()
Et pour la fin je souhaite vivement que Sophie et Jean-Marc restent ''eux même'' au yable Greg (Désolée pour les fans de Greg)Sycha a écrit : [...]
![]()
![]()
La grande qualité de Sophie et de Jean-Marc c'est pouvoir tenir tête à Grégory - ils écoutent ses conseils - les essaient - mais en font à leur tête finalement et ils sont encore là.
Andréanne A avait aussi cette qualité.
tu as raison à 100% pour J-M; au tout début on l'a dit et répété qu'il était un gagnant....mergod a écrit : [...]
Moi aussi ca fait deux semaines en ligne que je suis décue. Tot mes préférés sont partis. Alors la finale j'en ai rien à foutre. Mais je suis convaincue que JM va remporter. On l'a proclamé gagnant dès la première semaine et ca s'enligne pour se réaliser. Et la chanson de Sophie... une toune de Lynda Lemay, ne me dit rien qui vaille. Les dés sont jetés et ça me laisse indifférente qui gagnera. J'aime pas trop ni un ni l'autre. Le seul point positif du dernier gala, c'est que tous les académiciens délogés seront la.