je vais surveiller ça pour toichris46 a écrit : Si c'est visible ailleurs j'espère que quelqu'un va l'enregistrer et va nous le faire partager ..
mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
prêt a partir tout le monde dessend
enlève leur micro
atendent un kiou pour sortir je crois
je ne la connais pas personnellement, mais je pense pas qu'il y ai de problème à publier une photo... c'est toi qui décide.....Tulipe a écrit : [...]
Ayayaye! Y'a des bouts tuff dans la vie ouf!
Tu sembles connaître Carole-Ann, je pourrais mettre une photo d'elle avec sa soeur et sa mère, une photo prise lors des autitions télévisées à l'automne, tu y vois un problème toi? Elles étaients toutes les trois très souriantes. Un beau trio.

AAl près de JM mais JM descend. Un technicien descend une console, je crois.
Brian call tout le monde, ils se préparent à partir. Tout le monde dans le hall,
on enlève les micros. Calin Oli et Brian. Ils sortent dans la Cacophonie totale.
Terminé.
Brian call tout le monde, ils se préparent à partir. Tout le monde dans le hall,
on enlève les micros. Calin Oli et Brian. Ils sortent dans la Cacophonie totale.
Terminé.
son partient
j'espère qu'on pourra voir la collation des grades
il va y avoir des répétitions certainement avant les grades
Merci . Ils dorment encore là ce soir ?? c'est vrai qu'il est tôt chez vous alors ils doivent revenir au moins pour déjeuner avant la "cérémonie"Adhara a écrit : [...]
je vais surveiller ça pour toi
Dernière modification par chris46 le mer. mars 21, 2012 10:07 am, modifié 2 fois.
non après ils s'en vont à l'hôtel, les finalistes eux retournent à la maison
je pense qu'ils sont partis pour la journée, il y aura probablement un service de traiteur sur place, mais le hic c'est que l'on ne sait pas à quelle heure a lieu les gradeschris46 a écrit : [...]
Merci . Ils dorment encore là ce soir ?? c'est vrai qu'il est tôt chez vous alors ils doivent revenir au moins pour déjeuner avant la "cérémonie"
tantôt Mélissa a dit que leurs chambres sont réservées jusqu'à lundi matin
.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Bonne journée a tous! Un gros merci pour les résumés et captures ces bien apprécier
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Carole-Anne avec sa soeur et sa maman lors de l'audition télévisée, le 15 octobre dernier.

Encore Carole-Ann et sa mère, mais je ne sais pas si c'était durant le processus des auditions.
P.S.: Chers modo, si vous y voyez un problème ou si je déroge à une règle quelconque, supprimez mon message.

Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 10:25 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]

Je crois que ceux qui viennent d'endroits plus éloignés résident à l'hôtel jusqu'à Lundi, mais ceux qui restent proche de Montréal s'en retournent chez eux après les grades. Sinon, je ne sais pas qui va ramener la voiture d'Olivier chez luiAdhara a écrit : non après ils s'en vont à l'hôtel, les finalistes eux retournent à la maison

edit: vert

Dernière modification par maïkan le mer. mars 21, 2012 10:31 am, modifié 2 fois.
j'imagine que Mélissa disait ça effectivement pour ceux qui sont loin, tu as raisonmaïkan a écrit :Je trouve Carole-Ann vraiment forte de passer à travers tout ça et quand même se rendre à l'Académie. On ne l'a pas vu craquer une seule fois.
[...]
Je crois que ceux qui viennent d'endroits plus éloignés résident à l'hôtel jusqu'à Lundi, mais ceux qui restent proche de Montréal s'en retournent chez eux après les grades. Sinon, je ne sais pas qui va ramener la voiture d'Olivier chez lui![]()
edit: vert![]()
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie