Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui perd gagne - Nouvelle saison 2012
j'ai malheureusement raté l'émission d'hier
les métamorphoses de Daris et de Michael ont été, pour moi, les plus frappantes! j'étais surtout tannée de la crinière de Michael avec son fameux bandeau blanc lol
les métamorphoses de Daris et de Michael ont été, pour moi, les plus frappantes! j'étais surtout tannée de la crinière de Michael avec son fameux bandeau blanc lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
daris est beau comme un coeur a la finale
Je suis sûre que Daris et Michael ont tous deux perdu une livre rien qu'avec les cheveux en moins 
Je suis contente que Sunshine et Ashley soient encore dans la course!

Je suis contente que Sunshine et Ashley soient encore dans la course!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Moi non plus je n'aime pas trop le style touffe en avant de Daris, mais je trouve qu'il a vraiment changé...Sunny a écrit : [...]
C'est vraiment laid ses cheveux, je les aurai rasé comme ceux de Sam qui est à croquer.
Sunshine, aucune différence avec ses cheveux frisés finalement
Koli , est mignonet Michael , cela était vraiment du!La blonde , c'était joli mais pas si différent quand qu'elle se les coiffe seul.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
quand il se met du gel cest vraiment plus beau
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je préférais les cheveux "avant" de daris. Court comme ça ça le vieillit et quand il met pas de gel c'est pire, tant qu'à ça fallait juste couper un peu mais laisser ses belles tites bouclettes
Je n'aime vraiment pas l'attitude de Koli... Ils ont voté toute la saison pour la personne qui méritait le plus de rester, sans penser à ceux qui étaient une plus grosse menace. Et là, à la dernière semaine, il aurait fallu voter stratégique et garder Sam qui n'avait plus une seule livre à perdre vs Michael qui est encore obèse? Come on! Oui, ils auraient pu voter stratégique et éliminer la plus grosse menace mais ils ne l'ont jamais fait lors de la saison. Ça aurait été injuste de laisser partir Michael. Et Koli qui joue au petit frustré car son cousin est parti... Bouhouhou! Ils ont tous perdu 1 membre de leur équipe. C'est pas la fin du monde.
J'aime beaucoup l'attitude de Daris par contre!
Il a vraiment évolué depuis les dernières semaines et s'il avait eu cette force d'esprit depuis le début, il aurait pu gagner toutes les compétitions! J'ai un feeling qu'il ne se laissera plus jamais aller.
Ashley, je l'aime bien mais j'ai toujours l'impression qu'elle ne se donne pas au maximum. Il lui reste encore un petit fond de victime en elle et j'ai bien peur qu'en sortant de l'émission, elle recommence quelques mauvaises habitudes. Je ne la trouve pas aussi fonceuse que les autres.
Sunshine me laisse plutôt indifférente. On ne la voit plus depuis que son papa est parti. Elle se démarque beaucoup moins. Par contre, elle n'est plus une petite fille. Elle semble devenue une femme. Hâte de voir si elle va se rendre à la finale ou tomber sous la ligne rouge ce soir...
Michael fait presque pitié... malgré presque 200 livres de perdues, il est encore obèse. Ça doit être très difficile mentalement de toujours être confronté au succès des autres. J'ai trouvé normal qu'il "pète sa coche" hier... Il lui reste encore beaucoup de chemin à faire. J'espère pour lui qu'après la finale, il aura gagné assez confiance en lui pour ne pas revenir au point où il était!
J'aime beaucoup l'attitude de Daris par contre!

Ashley, je l'aime bien mais j'ai toujours l'impression qu'elle ne se donne pas au maximum. Il lui reste encore un petit fond de victime en elle et j'ai bien peur qu'en sortant de l'émission, elle recommence quelques mauvaises habitudes. Je ne la trouve pas aussi fonceuse que les autres.
Sunshine me laisse plutôt indifférente. On ne la voit plus depuis que son papa est parti. Elle se démarque beaucoup moins. Par contre, elle n'est plus une petite fille. Elle semble devenue une femme. Hâte de voir si elle va se rendre à la finale ou tomber sous la ligne rouge ce soir...
Michael fait presque pitié... malgré presque 200 livres de perdues, il est encore obèse. Ça doit être très difficile mentalement de toujours être confronté au succès des autres. J'ai trouvé normal qu'il "pète sa coche" hier... Il lui reste encore beaucoup de chemin à faire. J'espère pour lui qu'après la finale, il aura gagné assez confiance en lui pour ne pas revenir au point où il était!
Je partage à 100% ton opinion!!... Je pense la même chose sur chacun des participants! Koli et Sam, ça fait déjà quelques semaines qu'ils me gossent... Lorsque Sam était tellement certain que Koli se sacrifierait pour lui, je trouvais ça limite acceptable...viky a écrit : Je n'aime vraiment pas l'attitude de Koli... Ils ont voté toute la saison pour la personne qui méritait le plus de rester, sans penser à ceux qui étaient une plus grosse menace. Et là, à la dernière semaine, il aurait fallu voter stratégique et garder Sam qui n'avait plus une seule livre à perdre vs Michael qui est encore obèse? Come on! Oui, ils auraient pu voter stratégique et éliminer la plus grosse menace mais ils ne l'ont jamais fait lors de la saison. Ça aurait été injuste de laisser partir Michael. Et Koli qui joue au petit frustré car son cousin est parti... Bouhouhou! Ils ont tous perdu 1 membre de leur équipe. C'est pas la fin du monde.
J'aime beaucoup l'attitude de Daris par contre!Il a vraiment évolué depuis les dernières semaines et s'il avait eu cette force d'esprit depuis le début, il aurait pu gagner toutes les compétitions! J'ai un feeling qu'il ne se laissera plus jamais aller.
Je ne suis pas entrain de regarder l'émission de ce soir (elle enregistre).
Mais suite à l'émission d'hier, je souhaite que Koli parte.
Non mais c'est quoi cette attitude !!!
Mais suite à l'émission d'hier, je souhaite que Koli parte.
Non mais c'est quoi cette attitude !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

depuis son petage de coche dans l'épisode d'hier soir, je commence presque à voir un bon côté à Michael: il est humain et il a des émotions lol mais je peux comprendre son découragement, ils ont tous et toutes travaillé tellement fort, certains ont atteint leur objectif, ou sont sur le point de l'atteindre, et lui, il a encore un bon bout de chemin à faire...
j'ai trouvé ça un peu cruel le truc de la ligne rouge mais bon Sunshine a quand même parcouru un bon bout de chemin depuis son arrivée au campus! je la trouve superbe!
j'ai trouvé ça un peu cruel le truc de la ligne rouge mais bon Sunshine a quand même parcouru un bon bout de chemin depuis son arrivée au campus! je la trouve superbe!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Très contente des 4 finalistes!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi Michael, il me touche depuis le début...Carobe44 a écrit : depuis son petage de coche dans l'épisode d'hier soir, je commence presque à voir un bon côté à Michael: il est humain et il a des émotions lol mais je peux comprendre son découragement, ils ont tous et toutes travaillé tellement fort, certains ont atteint leur objectif, ou sont sur le point de l'atteindre, et lui, il a encore un bon bout de chemin à faire...
Par contre, il a perdu 200 livres, même s'il est encore considéré comme obèse, il a fait une grande partie du chemin... S'il persévère en revenant chez lui, il devrait au moins se maintenir, et même continuer à en perdre...
Perso, j'aurais aimé que Koli parte, mais Sunshine, ça me va aussi... L'autre qui aurait pu partir est Daris, selon moi, il a atteint ses objectifs...
TK, je sens que ça va travailler fort cette semaine pour mettre la main sur le magot!... Je souhaite vraiment que Michael gagne!
ah pas facile quand j'ai foule émotion
j'ai pleuré pour Michael, je le comprend et je me dis, au bout du compte
il sera sans aucun doute fier de lui de tout ce qu'il a pu accomplir. Surtout qu'il
fait parti des 4 finalistes.
je l'adore
Viky je partage ton opinion
Mon chum est fan de Koli
bref, bien heureuse des 4 finalistes
dire que l'émission se termine bientôt

j'ai pleuré pour Michael, je le comprend et je me dis, au bout du compte
il sera sans aucun doute fier de lui de tout ce qu'il a pu accomplir. Surtout qu'il
fait parti des 4 finalistes.

Viky je partage ton opinion

Mon chum est fan de Koli

bref, bien heureuse des 4 finalistes

dire que l'émission se termine bientôt

Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
Je dois être hormonal mais j'ai braillé ma vie en les voyant regarder les vidéos de leur entrée et du chemin parcouru!
Je suis bien contente que Sunshine soit partie. Elle n'était plus aussi focussée depuis que son père était parti. Elle a aussi dit à quelques reprises qu'elle était prête à partir. Son apprentissage était terminé!
Elle va pouvoir faire le reste à la maison.
Même si Daris a pratiquement perdu tout ce qu'il avait à perdre, on dirait que je voulais qu'il fasse parti des 4 finalistes. Il le méritait. J'aurais trouvé ça plate qu'il soit éliminé hier.
J'ai eu un bizarre de feeling quand Ashley a regardé son vidéo avec Jillian. Contrairement à tous les autres qui ont versé une larme et qui semblaient trouver ça très dur de se revoir aussi gros et en souffrance, elle avait le gros smile dans la face!
C'est peut-être simplement qu'elle est passé à autre chose et qu'elle est très heureuse de son cheminement mais je sais pas trop... ça m'a laissé une étrange sensation, comme si sa vie d'avant n'était pas si terrible...
Koli, j'espère juste qu'il ne gagnera pas! Il est fendant et il m'éneeeeeerve!!
Selon moi, Michael a de bonnes chances de gagner. Il était tellement gros. S'il réussit à poursuivre ses exercices intensément à la maison avant la grande finale, je crois qu'il pourrait facilement avoir perdu la moitié de son poids initial.
Je pense que tout va se jouer entre Koli et Michael.

Je suis bien contente que Sunshine soit partie. Elle n'était plus aussi focussée depuis que son père était parti. Elle a aussi dit à quelques reprises qu'elle était prête à partir. Son apprentissage était terminé!

Même si Daris a pratiquement perdu tout ce qu'il avait à perdre, on dirait que je voulais qu'il fasse parti des 4 finalistes. Il le méritait. J'aurais trouvé ça plate qu'il soit éliminé hier.
J'ai eu un bizarre de feeling quand Ashley a regardé son vidéo avec Jillian. Contrairement à tous les autres qui ont versé une larme et qui semblaient trouver ça très dur de se revoir aussi gros et en souffrance, elle avait le gros smile dans la face!

Koli, j'espère juste qu'il ne gagnera pas! Il est fendant et il m'éneeeeeerve!!
Selon moi, Michael a de bonnes chances de gagner. Il était tellement gros. S'il réussit à poursuivre ses exercices intensément à la maison avant la grande finale, je crois qu'il pourrait facilement avoir perdu la moitié de son poids initial.
Je pense que tout va se jouer entre Koli et Michael.
N'importe quel des 4 finalistes peut gagner.
Koli et Daris sont fort.
Ashley et Michael peuvent gagner très facile s'il perde encore leur poids qu'il leur reste à perdre. Ashley peut facile en perdre encore 100 et Michael 150. Ça dépend à quel point ils peuvent maigrir encore rapidement à la maison, mais si un des 2 continue à bien maigrir, il va gagner.
Sinon ce sera Koli ou Daris.
Daris n'est pas à négliger. Il a gagner la peser de cette semaine et il peut battre Koli!
Koli et Daris sont fort.
Ashley et Michael peuvent gagner très facile s'il perde encore leur poids qu'il leur reste à perdre. Ashley peut facile en perdre encore 100 et Michael 150. Ça dépend à quel point ils peuvent maigrir encore rapidement à la maison, mais si un des 2 continue à bien maigrir, il va gagner.
Sinon ce sera Koli ou Daris.
Daris n'est pas à négliger. Il a gagner la peser de cette semaine et il peut battre Koli!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Où est passé la finale de qui perd gagne ?
Je me posais la meme question ! Moi qui me suis dépeché a donner le bain du bébé pour pouvoir l'écouter en direct pour 1 fois !
Selon tvhebdo.com ce sera demain a 8h.. Mais aurons-nous juste 1 émission pour la finale ?!
edit : J'ai vu aussi un autre épisode mardi 4 septembre... l'art d'étirer la sauce !
edit : J'ai vu aussi un autre épisode mardi 4 septembre... l'art d'étirer la sauce !

Dernière modification par DarkCocci le lun. août 27, 2012 7:06 pm, modifié 1 fois.