Dans l'oeil du dragon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

J ai écouté pour la première fois hier juste le bout de planete poutine donc, comme ils étaient tous intéressé, j ai pas remarquer vos impression sur les dragons..peut-être une prochaine fois. Mais, devinez qui s en va chez planète Poutine jeudi??!!! :hapface:
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit : J ai écouté pour la première fois hier juste le bout de planete poutine donc, comme ils étaient tous intéressé, j ai pas remarquer vos impression sur les dragons..peut-être une prochaine fois. Mais, devinez qui s en va chez planète Poutine jeudi??!!! :hapface:
C'est super le fun, car le jeune homme semblait vraiment avoir développé un créneau très intéressant. On manque d'entrepreneurs au Québec, et c'est encourageant de voir les Dragons s'unir pour aider des jeunes avec des projets plein de potentiel. :top:
Dernière modification par Capuchino le mer. mai 08, 2013 7:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jassou »

J'ai faim !
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

nie a écrit : J ai écouté pour la première fois hier juste le bout de planete poutine donc, comme ils étaient tous intéressé, j ai pas remarquer vos impression sur les dragons..peut-être une prochaine fois. Mais, devinez qui s en va chez planète Poutine jeudi??!!! :hapface:

Verdict du planète Poutine: très bon service, Poutine chop chop délicieuse et Poutine aux cotes levés aussi :top: !!!! Plus cher qu une Poutine régulière (de quelques dollars) mais, ce n est même pas a comparer!! Le serveur nous a dit qu il y avait une nouvelle clientèle depuis l émission de lundi, je prédis un grand succès à l entreprise!! :clap:
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit : [...]



Verdict du planète Poutine: très bon service, Poutine chop chop délicieuse et Poutine aux cotes levés aussi :top: !!!! Plus cher qu une Poutine régulière (de quelques dollars) mais, ce n est même pas a comparer!! Le serveur nous a dit qu il y avait une nouvelle clientèle depuis l émission de lundi, je prédis un grand succès à l entreprise!! :clap:
:top: j'aime tellement ça moi voir des jeunes plein de belles ambitions et prêt à travailler pour réussir. C'est vraiment l'fun de savoir que son innovation de la poutine plaît. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

nie a écrit : [...]


je prédis un grand succès à l entreprise!! :clap:
C'est sur que si les 5 dragons étaient prêts à financer l'affaire en acceptant de baisser le % , cela veut dire que l'argent va rentrer en masse
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Emjibay »

Je suis deja allé e chez Planete Poutine, j'ai pris celle au Canard confit... messemble la viande etait un peu seche.

C'etait bon, mais j'ai préféré celle du Carlito au canard confit aussi, a se jeter par terre...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par nie »

Bon, j ai réécouté cette semaine...je trouve ça tellement plate quand ils brisent les rêves des gens (genre le monsieur qui avait développé des revues), ils pourraient être plus délicat dans leurs commentaires... Par contre, je suis aller sur le site de la prétentieuse...je devrais passer une commande bientôt! Les produits ont l air super, naturels et ils ont l air a sentir bons!!! En plus, elle prend la peine de nous informer sur ceux qui pourraient être dangereux pour la grossesse(très important pour moi en ce moment) ce qui est plutôt rare selon mes expériences dernièrement!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Galena »

J'aime bien les 2 nouveaux Dragons, il sont plus dynamiques que Normand Legault (zzz...) et l'autre dont j'ai oublié le nom.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par DeadLikeFly »

Honnêtement, la cuvée de dragons de cette année est vraiment fantastique. J'espère qu'elle va rester comme ça. C'est de la bonne tévé.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DeadLikeFly a écrit : Honnêtement, la cuvée de dragons de cette année est vraiment fantastique. J'espère qu'elle va rester comme ça. C'est de la bonne tévé.
:jap: L'arrivée des deux nouveaux a changé la dynamique pour le mieux. Je trouve qu'ils sont de bon conseil, ils donnent l'heure juste sans être arrogants.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Guillaume »

Normand Legault semblait jamais avoir assez d'argent pour investir seul :gla: Moi aussi, j'aime bien les deux dragons et Frigon est juste assez chialeux :gla:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Galena »

Le M. de TVHotDog s'est vraiment fait ramasser :gla: Je ne suis même pas sûre qu'il comprenait que les Dragons se moquaient de lui.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

nie a écrit : Bon, j ai réécouté cette semaine...je trouve ça tellement plate quand ils brisent les rêves des gens (genre le monsieur qui avait développé des revues), ils pourraient être plus délicat dans leurs commentaires... Par contre, je suis aller sur le site de la prétentieuse...je devrais passer une commande bientôt! Les produits ont l air super, naturels et ils ont l air a sentir bons!!! En plus, elle prend la peine de nous informer sur ceux qui pourraient être dangereux pour la grossesse(très important pour moi en ce moment) ce qui est plutôt rare selon mes expériences dernièrement!!
Moi aussi je les ai trouvé rough avec lui! Mais il était tellement dans le champ le pauvre monsieur... ça existe depuis des lustres des magazines en ligne pas en PDF! Le programme de loisirs de ma ville est consultable comme ça, comme une revue qu'on tourne les pages, depuis au moins 2010, il était loin d'être innovateur malheureusement :/
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

nie a écrit : Bon, j ai réécouté cette semaine...je trouve ça tellement plate quand ils brisent les rêves des gens (genre le monsieur qui avait développé des revues), ils pourraient être plus délicat dans leurs commentaires...
C'est vrai que desfois il y a des façons de parler ou choix de mots qui ont une résonance plus arrogante (j'ai surtout Gaétan Frigon en tête). Par contre, c'est bizarre à dire, mais je trouve ça correct qu'ils soient réalistes et le mentionnent sans détour aux participants. Faut pas oublier que les gens qui se présentent investissent souvent beaucoup d'argent: ça serait dommage qu'ils leur laissent croire que leur projet va magiquement prendre forme ou porter fruit parce que les gens sortiraient de là sur une grosse balloune et pourrait surinvestir (je pense à l'autre monsieur qui avait un bidule de golf et qui avait réhypothéqué sa maison pour financer ça...)...

En tout cas, moi j'ai quand même bien aimé qu'ils exposent la vérité au monsieur et Serge Beauchemin a apporté beaucoup de suggestions au monsieur sur la façon dont il devrait enligner sa stratégie pour que ça puisse fonctionner, ce qui est un gros plus pour le monsieur à mon sens à moi...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bububulle a écrit : [...]


C'est vrai que desfois il y a des façons de parler ou choix de mots qui ont une résonance plus arrogante (j'ai surtout Gaétan Frigon en tête). Par contre, c'est bizarre à dire, mais je trouve ça correct qu'ils soient réalistes et le mentionnent sans détour aux participants. Faut pas oublier que les gens qui se présentent investissent souvent beaucoup d'argent: ça serait dommage qu'ils leur laissent croire que leur projet va magiquement prendre forme ou porter fruit parce que les gens sortiraient de là sur une grosse balloune et pourrait surinvestir (je pense à l'autre monsieur qui avait un bidule de golf et qui avait réhypothéqué sa maison pour financer ça...)...

En tout cas, moi j'ai quand même bien aimé qu'ils exposent la vérité au monsieur et Serge Beauchemin a apporté beaucoup de suggestions au monsieur sur la façon dont il devrait enligner sa stratégie pour que ça puisse fonctionner, ce qui est un gros plus pour le monsieur à mon sens à moi...
:jap: Ce n'est pas tout d'avoir un rêve, il faut que tu puisses le vendre pour qu'il en devienne réellement un, sinon il peut facilement s'avérer n'être qu'un cauchemar.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Ça recommence ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jassou »

Ohhh cool :) Jme demandais justement. Merci
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par SanD »

J'ai juste la musique, pas les voix... Qu'est-ce que c'était ce segment avec les rouleaux impériaux ??
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

SanD a écrit : J'ai juste la musique, pas les voix... Qu'est-ce que c'était ce segment avec les rouleaux impériaux ??

les rouleaux impériaux, c'est un "update" de l'an passé.

Le monsieur était venu aux Dragons présenter sa bouffe.
Image

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »