Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

Et dire que je ne peux pas l'écouter ... :ouin:
Tu ne peux pas t'abonner a Zic? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Tu ne peux pas t'abonner a Zic? :/

Pour le moment je cherche comment ne pas avoir à le faire :gla: :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]



Pour le moment je cherche comment ne pas avoir à le faire :gla: :)
Heuuu!!! c'est parce-que si tu veux ecouter les chansons va falloir que tu y ailles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

liz a écrit : [...]




Tentative désespérée pour enterrer la voix de Sophie ?!?! :chepa:
Très gratuit comme commentaire!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Je n'ai pas encore écouter les extraits. J'attends la sortie du cd. À moins que je change d'idée d'ici là. Je n'ai pas zik et ça me tente pas de le télécharger.

J'ai hâte de l'écouter par contre. Je sais que plusieurs chansons qu'on connait depuis longtemps ont été modifié, qu'ils en ont fait des nouvelles versions alors c'est certain que je m'attends à être surprise à la première écoute.

Je suis contente pour toutes celle qui rêvaient d'un duo AAL et JM! :) Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis quand même curieuse d'entendre le résultat! ;) Je trouve ça dommage cependant encore pour AAL qui n'a aucun solo...(aucun solo en tournée cette été si on considère que Piché était là 98% des shows et aucun encore sur cet album!). Je ne connais pas la chanson «La prière». Alors j'ai hâte de l'entendre, tout comme tout le reste du cd!

Et au moins, maintenant, on sait que JM et Sophie ont enregistrer un duo pour le CD à JM. Je mise sur I won't give up ;)
Dernière modification par Stara le jeu. nov. 08, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Stara a écrit : Je n'ai pas encore écouter les extraits. J'attends la sortie du cd. À moins que je change d'idée d'ici là. Je n'ai pas zik et ça me tente pas de le télécharger.

J'ai hâte de l'écouter par contre. Je sais que plusieurs chansons qu'on connait depuis longtemps ont été modifié, qu'ils en ont fait des nouvelles versions alors c'est certain que je m'attends à être surprise à la première écoute.

Je suis contente pour toutes celle qui rêvaient d'un duo AAL et JM! :) Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis quand même curieuse d'entendre le résultat! ;) Je trouve ça dommage cependant encore pour AAL qui n'a aucun solo...(aucun solo en tournée cette été si on considère que Piché était là 98% des shows et aucun encore sur cet album!). Je ne connais pas la chanson «La prière». Alors j'ai hâte de l'entendre, tout comme tout le reste du cd!

Et au moins, maintenant, on sait que JM et Sophie ont enregistrer un duo pour le CD à JM. Je mise sur I won't give up ;)
Stara a écrit : [...]


Très gratuit comme commentaire!

Je me permet de te retourner ton commentaire ...mais il était attendu car Jean Marc n'a pas fait de duo avec Sophie sur l'album de Noël....comment ont-ils osé lui faire ça !! :eek:

Il semble qu'Andee fait deux beaux duos sur l'album dont celui d'ouverture du cd avec Melissa.. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]


[...]

Je me permet de te retourner ton commentaire ...mais il était attendu car Jean Marc n'a pas fait de duo avec Sophie sur l'album de Noël....comment ont-ils osé lui faire ça !! :eek:

Il semble qu'Andee fait deux beaux duos sur l'album dont celui d'ouverture du cd avec Melissa.. :clap:
Ouais je le sais! Mon opinion ne change pas sur le principe des finalistes quand même! C'est d'ailleurs la seule fois à date que ce principe à déroger, alors ce n'est pas grave. :) Et comme je l'ai dit dans mon message, j'ai quand même hâte d'entendre le résultat même si AAL me laisse habituellement indifférente! Mais comme j'aime JM ;) Et maintenant on a réponse à nos questions, comme je l'ai dit dans mon message!

Comme tu le dis si bien, AAL fait 2 duos, mais aucun solo...encore! Je trouve ça dommage pour elle.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Au contraire, moi je suis contente qu'elle a deux duo! Sa équilibre le fait qu'elle n'a pas sa propre chanson justement ( Si c'est le prix à payer pour avoir un duo Andee/J-M, aucun problème :D )! Puis si on regarde sa, Jason chante avec Carole-Anne, Simon avec Gregorie alors c'est pour eux que c'est dommage à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

On s'attendait à du changement...évidemment faut pas trop décrier sur la place nos favoris...si on a pas les mêmes fantasmes et l'arrogance de quelques uns!!!!
Un album de Noël à acheter...très bien réussi! :top: Je me permettrais de donner mes choix :) 2 chansons sortent plus sur l'album: Happy Xmas avec Sophie et Minuit Chrétien avec Carole-Anne et Jason :clap: :clap: évidemment, c'est un choix personnel. À chacun ses goûts!

Bravo! à tous les académiciens! :top:
Dernière modification par tourterel le jeu. nov. 08, 2012 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

J'ai écouté l'album au complet! Voilà mes coup de coeur:
- La plus belle nuit du monde ( Andee et Mélissa)
- 23 décembre ( François)
-La prière ( Andee et J-M) :love: :love:
-Sainte nuit ( J-m)

Ma plus grosse déception c'est la chanson de Mélissa, Halleluja, la chanson est tellement lente que j'en perd le file! Moi qui adorais cette chanson, je m'attendais à quelque chose d'intense avec Mélissa, mais bon encore là c'est mon avis!

Pour le moment, les autres chansons me laisse indifférente, celle don je ''skip'' chaque fois sont minuit chrétien ( déjà en partant ce n'est pas une chanson qui était dans mon répertoire favoris lol), Happy Xmas ( simplement parce je n'aime pas tant la voix de Sophie, j'ai quand même trouvé sa pas pire les première minutes, mais dès qu'elle ''hurle'', je ne suis pas capable :/)

Bravo au académicien en tk :D
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stara a écrit : [...]


Très gratuit comme commentaire!


Bon désolée d'avoir insulté les fans de Sophie, je m'adressais spécifiquement a Mumble qui est une amie mais voilà, depuis le temps que j'avais pas posté ici, j'avais oublié les risques qui allaient avec ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : Au contraire, moi je suis contente qu'elle a deux duo! Sa équilibre le fait qu'elle n'a pas sa propre chanson justement ( Si c'est le prix à payer pour avoir un duo Andee/J-M, aucun problème :D )! Puis si on regarde sa, Jason chante avec Carole-Anne, Simon avec Gregorie alors c'est pour eux que c'est dommage à mon avis!
Ouais je sais que ça équilibre étant donné qu'elle en a 2! Je basais plus mon commentaire sur le fait qu'un aspect pas mal plate de la tournée de cette été était qu'elle ne faisait pas de solo dans 99% des shows!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

liz a écrit : [...]




Bon désolée d'avoir insulté les fans de Sophie, je m'adressais spécifiquement a Mumble qui est une amie mais voilà, depuis le temps que j'avais pas posté ici, j'avais oublié les risques qui allaient avec ... :lol:
Peu importe à qui s'adresse le commentaire, les 14 académiciens savent chanter. :no: Je t'aurais répondu la même chose si tu avais parler d'Olivier, Mélissa, Andréanne A, etc! :jap:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stara a écrit : [...]


Peu importe à qui s'adresse le commentaire, les 14 académiciens savent chanter. :no: Je t'aurais répondu la même chose si tu avais parler d'Olivier, Mélissa, Andréanne A, etc! :jap:

C,était une b-l-a-g-u-e que je faisais a une amie !!!

Ceci dit, on a tu le droit aussi de pas aimer la voix de tout le monde et le dire ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Ouais je sais que ça équilibre étant donné qu'elle en a 2! Je basais plus mon commentaire sur le fait qu'un aspect pas mal plate de la tournée de cette été était qu'elle ne faisait pas de solo dans 99% des shows!
Sa c'étais à régler entre prod J et monsieur Paulpaul ! :gla: :lol: En ce qui concerne la tournée, je dirais que beaucoup de chose n'était pas égale, encore une fois Carole-Anne qui ne faisait pas toujours sa chanson, Mike qui chantait qu'un petit bout dans le medley etc. Mais bon, c'est tout autre chose, c'est loin la tournée, maintenant parlons nowel! Mes voisin doivent bin chercher qui est ce qui écoute de la musique de noel déjà ( quoi que, je reste sage, je diminu le volume depuis s'matin après une écoute productive lol) :D
Dernière modification par Eiram le jeu. nov. 08, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Eiram a écrit : [...]


Sa c'étais à régler entre prod J et monsieur Paulpaul ! :gla: :lol: En ce qui concerne la tournée, je dirais que beaucoup de chose n'était pas égale, encore une fois Carole-Anne qui ne faisait pas toujours sa chanson, Mike qui chantait qu'un petit bout dans le medley etc. Mais bon, c'est tout autre chose, c'est loin la tournée, maintenant parlons nowel! Mes voisin doivent bin chercher qui est ce qui écoute de la musique de noel déjà ( quoi que, je reste sage, je diminu le volume depuis s'matin après une écoute productive lol) :D
Carole-Anne a faite une chanson tout seule non? celle de sa mere
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Carole-Anne a faite une chanson tout seule non? celle de sa mere
Elle ne la faisait pas à tous les show!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]


Elle ne la faisait pas à tous les show!
Ah :eek: je sais qu'au Centre Bell les 2 fois ou j'y suis aller oui mais les autres fois je sais pas effectivement
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Ah :eek: je sais qu'au Centre Bell les 2 fois ou j'y suis aller oui mais les autres fois je sais pas effectivement
Et pour Andee si elle n'avait pas été bien malade pour les répétitions de la tournée c'est elle qui aurait du chanter avec J M à la place de Mélissa...
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Message par S4ndr0w »

je dois dire que dans mon cas, je suis extrèmement décu de l'album. Aucune chanson ne m'accroche. J'ai toujours été fan des albums des fêtes et surtout des arrangements de gregory. Je trouve toutes les chansons dé-naturées et sans vie. Les meilleurs moments c'est lorsqu'ils chante tous en chorale et sa arrive seulement sur deux chansons, de plus certains interprètent sont mal choisi comme la chanson de simon, sa ne lui va pas du tout, c'est quoi cette version ? pauvre lui, il est capable de beaucoup plus ainsi que les autres, et pourquoi avoir traduit 2 chansons extrèmement connue en francais ? la traduction quétaine n'apporte en rien à ce que les versions originales apportent. Je trouve non seulement les arrangements gâché mais aussi les interprétations ! on dirait que tout as été fait à la vas-vite et même l'enregistrement sonne boboche. Avec ce qu'on as eu comme interprétation durant le spécial céline était à couper le souffle. Ils savent tous incroyablement chanter. J'ai rarement vu autant de talent dans une même pièce, il ont tous un don du ciel qui n'est en aucun cas démontré sur ce disque. La direction qu'ils ont pris pour ce "spécial noel" est très très mal choisi. Je m'attendais à du nouveau, mais du "bon" nouveau .J'ai eu de la difficulté a écouter chaque chansons au complet et je ne suis pas du tout une personne difficile en matière de musique. Mais la je passe totalement mon tour et je n'acheterais certainement pas cet album.
Dernière modification par S4ndr0w le jeu. nov. 08, 2012 5:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »