au moins ça leur change les idées...Mélise a écrit : comme si ce n'était pas assez inconfortable, Boogie just farted, les autres sont pris de rire, mais on lit clairement que tous sont vraiment exhausted.
Spoilers
J'ai l'impression que quand ca va commencer a dropper, ca va dropper en masse. Genre, la y'ont l'air de se battre pour pas etre le premier out... (Imagine ce que sa serait si le premier a tomber serait out de la gameMélise a écrit : comme si ce n'était pas assez inconfortable, Boogie just farted, les autres sont pris de rire, mais on lit clairement que tous sont vraiment exhausted.

Re: Spoilers
au moins personne vomit. J'ai déjà assisté à un endurance (par les feeds, pas personnellement bien sûr), où ça vomissait et un avait également décidé d'uriner pour se soulager (bon, je mélange surement 2 compet, mais c'était assez Awkward, comme dirait Danielle.
Boogie out.
Boogie out.
Je sais qu'il y a eu de l'urination a BB3, mais ils etaient genre dans un spa remplis d'affaires degeux donc...Mélise a écrit : au moins personne vomit. J'ai déjà assisté à un endurance (par les feeds, pas personnellement bien sûr), où ça vomissait et un avait également décidé d'uriner pour se soulager (bon, je mélange surement 2 compet, mais c'était assez Awkward, comme dirait Danielle.

Jenn out.
C'est... un peu random Jenn... elle semblait pas en difficultee avant, selon ce que je lis... 

joe out
Joe out.
Ben coudonc, ils tombent vraiment comme des mouches...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
je suis d'accord, mais en même temps, elle n'a jamais bougé, donc elle devait être enkilosée ou quelque chose.LeoChris a écrit : C'est... un peu random Jenn... elle semblait pas en difficultee avant, selon ce que je lis...
Boogie et Jenn se bourrent dans la pizza.
Dernière modification par Mélise le jeu. août 02, 2012 11:06 pm, modifié 1 fois.
Dan et Danielle toujours là. weekly persona, après une heure, pas tant que ça.