Moi non plus cette histoire ne me rappelle rien...Nikki a écrit : Je me demande sur quelle planète que je vivais lorsque ça a fait la manchette
Je ne me souviens pas du tout de cette affaire!

Nikki a écrit : Je me demande sur quelle planète que je vivais lorsque ça a fait la manchette
Je ne me souviens pas du tout de cette affaire!
gingerstar a écrit : [...]
Vraiment difficile à croire... D'abord LIVAC offre des compensations pour le manque au travail, pour les services thérapeutiques et peut-être pour les personnes qui portent des séquelles mais est-ce que c'est assez alléchant pour inventer une telle histoire? Ensuite est-ce que quelqu'un accepterait de passer des années en prison pour poursuivre par la suite? Sans trop savoir si ça fonctionnerait ou pas... Si oui, sont vraiment malades tous les deux et même diaboliques...
gingerstar a écrit : [...]
C'est devenu un vrai cirque!Non mais pas besoin d'aller voir le film, du divertissement garanti: chaque matin un nouvel épisode de ce suspense...
Ce matin, Claude Poirier a dit qu'il avait reçu une lettre de l'agresseur du fils de Michel Dumont(Stéphane). Après, Claude Poirier lui a parlé pendant son émission et l'agresseur s'est excusé...il a dit qu'il avait honte de lui. De ce qu'il semblait dire, à cette époque, il connaissait Céline Boisvert...gingerstar a écrit : [...]
C'est quoi le rapport avec cette agresseur? Il aurait écrit une lettre?
Oui, il a écrit une lettre à Claude Poirier cette semaine et ce matin il a accepté de parler à la télé sous le couvert de l'anonymat évidemment. De ce que j'ai pu comprendre quand Claude Poirier a mentionné qu'il avait reçu une lettre et en a lu un p'tit bout, Michel Dumont a tout de suite écrit sur son facebook que ce dernier (l'auteur de la lettre) était l'agresseur de son fils. LiLymamie a écrit que le message était déjà effaçé et je lui ai dit que '' non '' il ne l'était pas, on le voyait encore sur le facebook de Michel Dumont et sur celui de Solange Tremblay. Le contenu de la lettre discréditait Dumont mais je ne pourrais pas te dire tout ce qu'elle contenait. J'en perds des bouts, à tous les jours y'à un fait nouveaugingerstar a écrit : [...]
C'est quoi le rapport avec cette agresseur? Il aurait écrit une lettre?
Y'à ça et pire encore de voir que Claude Poirier passe des appels de n'importe qui sans avoir, au préalable fait des vérifications, enfin c'est l'impression que j'ai. Et ce sont ces p'tits bouts là qu'on entends aux nouvellesPlaceress a écrit : [...]
C'est ça le pire..
Claude Poirier a bien dit qu'il avait 2 autres sources.gazzoux1 a écrit : [...]
Y'à ça et pire encore de voir que Claude Poirier passe des appels de n'importe qui sans avoir, au préalable fait des vérifications, enfin c'est l'impression que j'ai. Et ce sont ces p'tits bouts là qu'on entends aux nouvelles. J'ai hâte que quelqu'un dise '' c'est assez '' qu'on retire le film et qu'on passe à autres choses puisque de toute façon il ne peut pas être accusé deux fois du même crime. Faudrait que ça finisse et que tout c'beau monde tire la plogue une fois pour toute.
Merci beaucoup SkarhetSkarhet a écrit : Article très intéressant à lire : http://voir.ca/veronique-robert/2012/09 ... 99endroit/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48 a écrit : [...]
Claude Poirier a bien dit qu'il avait 2 autres sources.
Je ne vois pas pourquoi le film serait retiré.
Bravo !Skarhet a écrit : Article très intéressant à lire : http://voir.ca/veronique-robert/2012/09 ... 99endroit/" onclick="window.open(this.href);return false;
mirabelle a écrit : A Claude Poirier, la victime du viol dit qui dant le film, le fameux couteau ayant servi de menaces lors
du viol a été retrouvé ....chez le sosie, sosie dont jamais personne n'a réussi à savoir qui c'était!
Est-ce une erreur du producteur ou si toute la paperasse justiciaire concernant cette affaire est "mêlée" et erronée .
Finalement, je ne crois plus en personne dans cette histoire et je n'irai certainement pas voir ce
film..