Cabbage a écrit : [...]
Pis on porte un petit carré mauve

Modérateur : Elise-Gisèle
roxanne se trouve tellement belleBarbara a écrit : Laurie n'aime pas que ses décolletés soient en compétion. Roxane qui braille comme une madeleine woohoooo les filles est-ce qu'Élinie et Valérie étaient présentent ??? Les gars les ont jamais nommés.
chien-loup a écrit : [...]
Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms.
melie138 a écrit : [...]
Je suis d'accord. En connais tu beaucoup des filles du Saguenay ??? Je me sens froissée par ton commentaire. Je suis native du Saguenay Lac-St-Jean et je ne pense pas que toutes les filles de la région soient comme ça. Pour ma part je n'apprécie pas du tout Laurie, elle m'apparaît vraiment comme une 'colonne' si je peux me permettre l'expression. Je pense qu'elle va me taper sur le système toute la saison. En plus je ne pense pas qu'elle a sa place dans le milieu de l'enseignement. C'est la plus mal engueulée parmi les filles et je n'aime pas du tout ce que je vois d'elle. Mais de là à dire que nous sommes toutes comme ça au Saguenay je trouve que c'est pousser un peu loin le bouchon.... dsl...
--L.P. a écrit : Il n'y a pas d'élimination ce dimanche?
Il me semble qu'il devrait en avoir une...
En passant, juste le fait que Laurie soit la plus populaire auprès des gars démontre leur stupidité...
J'espère qu'elle va se faire éliminer assez rapidement.
--asterix a écrit : Il faut savoir dechiffrer. Quand Laurie parle de ses valeurs, oui on les voit bien a la tele dans son decolete. Ca doit etre 5k chaque, toute une valeur. Quelle profondeur! Je ne vois pas un gars se rapprocher d'elle, est-ce meme physiquement possible?![]()
Desolee, c'est un peu facile, mais au moins on s'amuse...
---Gegege a écrit : [...]
C'est une règle américaine, c'est la première fois que OD se déroule aux États-Unis. Ce n'était pas nécessaire au Canada, en République et au Portugal.