Vendredi 19 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Je dois quitter, je reviens plus tard. :hello:
:hello: a+
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : Laurie manque un ti peu de manière quand elle mange.... parle la bouche pleine, mange la bouche ouverte
pas jusque quand elle parle :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]


:gla: Me semble quand tu sais que tu passe a tv tu essaye de manger la bouche fermer :/ Je trouve ca fais tellement pas elever manger comme elle mange :gluk:
Je ne veux pas etre vulguaire mais elle me fait penser a une vache qui rumine :gla:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : [...]


:gla: Me semble quand tu sais que tu passe a tv tu essaye de manger la bouche fermer :/ Je trouve ca fais tellement pas elever manger comme elle mange :gluk:
ma mère m,a toujours dit ferme ta bouche quand tu mange et on ne parle pas la bouche plein..j'ai faite la même chose avec mes 3 enfants me semble que c'est pas difficile faire apprendre cela
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Je ne veux pas etre vulguaire mais elle me fait penser a une vache qui rumine :gla:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

korane a écrit : [...]

:lol: j'imagine que ça fourchette frotte sur ses dents..et sa main ne va pas a sa bouche mais la bouche a sa main style genre comme you know :lol:
Elle sappe, mache la bouche ouverte et se fait aller la machoire d'un bord pis de l'autre et elle parle la bouche pleine :gluk:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par minnie618 »

Sarah demande à Laurie : pis toi avec nic? Ta yeule Sarah on veut pas toute le ré-entendre
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Elle sappe, mache la bouche ouverte et se fait aller la machoire d'un bord pis de l'autre et elle parle la bouche pleine :gluk:
yarkkk tout ce que je déteste d'une personne a table
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

minnie618 a écrit : Sarah demande à Laurie : pis toi avec nic? Ta yeule Sarah on veut pas toute le ré-entendre
ben un coup qu'a va avoir tout dit les filles vont pouvoir parlées :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : Laurie: Ici y'a pas eu encore d'activités pour me mettre en valeur. En snow je torche en maudit.
:gluk: décourageant.......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je peu pas croire que si ses une elimination de fille que les gars garderont encore Laurie :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par minnie618 »

Andréanne : moi ça doit faire au moins trois mois que je suis avec un gars pour pèter ses boutons.... mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par minnie618 »

Roxane et Mathieu se voit partir... ça prend une twist la prod... come on!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

minnie618 a écrit : Roxane et Mathieu se voit partir... ça prend une twist la prod... come on!
Un twist Out Nicolas et Laurie :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Épuisés.......les gars font une petite sieste !!!!!!!! PANCARTE: les candidats dorment Je les imagine à 75 ans au lit à la journée longue; vont faire des plaies de lit

Tout de même incroyable que ces jeunes gens doivent faire des siestes dans l'après-midi ! Réveillez-vous production ..... mais au fait les vieux de la production doivent être en sieste LOL LOL LOL
Dernière modification par Timinou le ven. oct. 19, 2012 3:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : Je peu pas croire que si ses une elimination de fille que les gars garderont encore Laurie :sarcastic:
ben oui ça prends un tank pour aller a guerre :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Timinou a écrit : Épuisés.......les gars font une petite sieste !!!!!!!! PANCARTE: les candidats dorment Je les imagine à 75 ans au lit à la journée longue; vont faire des plaies de lit

Tout de même incroyable que ces jeunes gens doivent faire des siestes dans l'après-midi ! Réveillez-vous production ..... mais au fait les vieux de la production doivent être en sieste LOL LOL LOL
c'est dans leur convention collective :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je viens penser a un truc en Raport a l'histoire de Laurie et Alex qui ce connaisait :eek: Peut-etre que Alex sait qui est sont père et a la chienne que Alex se serve de ca pour la couler :??: Et la comme elle voit Erika entrein de s'amouracher de Alex et a peur qu'il lui dise ce qui sait d'elle :??:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie a hâte de voir Erika et Alex. Elle dit qu'Alex c'est vraiment pas son genre de gars. Erika aime les gars en porsch cayenne avec des millions tandis qu'Alex c'est pas ça. Passer d'une porsch à une hyundai, c'est peut-être 2 bons chars, mais c'est pas la même chose.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 19, 2012 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : Je viens penser a un truc en Raport a l'histoire de Laurie et Alex qui ce connaisait :eek: Peut-etre que Alex sait qui est sont père et a la chienne que Alex se serve de ca pour la couler :??: Et la comme elle voit Erika entrein de s'amouracher de Alex et a peur qu'il lui dise ce qui sait d'elle :??:
peut-être..ou bien elle a un pacte avec alex et a peur que Érika l'apprenne..en tout cas je crois que miss tank a peur a ses fesses
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »