Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Laurie raconte ce qui se passe quand on bronze dans la figure et que ça décolle faut se décrotter ça LOL ouach
Sarah toujours à plat ventre regarde sa photo
Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.
Les 2 sont ben photogéniques mais là là; ça commence à faire. Rox et son verbiage, je suis bcp bcp tanné de résumer ses niaiseries et vous les résumeurs doivent être de mon avis; j'en doute même pas.
Les 2 sont ben photogéniques mais là là; ça commence à faire. Rox et son verbiage, je suis bcp bcp tanné de résumer ses niaiseries et vous les résumeurs doivent être de mon avis; j'en doute même pas.
Pancarte
On va avoir la paix pour qq jours mais watch out au retour..... d'après moi la production voulait un gros party bizzzoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.
Tu vas avoir un break juqu'au partyzoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.

je résume pas mais je suis d'accord avec ce que tu dis, et pourquoi eux? juste à cause du triangle, yé pas si hot que ça leur triangle, et surtout que selon Alexandre y'en a même pu, en té cas, je trouve ça poche pour les autreszoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.
AA ferme la valise de Rox
Rox a mis son beau T-shirt corail avec des jeans charcoal
Érika dit tu vas tellement flasher à Tokyo avec tout du monde aux cheveux noirs
Rox a mis son beau T-shirt corail avec des jeans charcoal
Érika dit tu vas tellement flasher à Tokyo avec tout du monde aux cheveux noirs
zoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.

zoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.

Laurie niaise ça va être plate plate, va-t-en dans la ville plate, t'aura même pas de fun.....pancarte
Une dit mange du chien................
Bye bye bon voyage Sarah est là
Bye bye bon voyage Sarah est là
pancarte
Laurie et AA.... sont jalouses du voyage
Sarah dit rien
Laurie dit elle aurait pu y aller avec Alex
Sarah semble penser qu'ils se sont promis un voyage ???? ai-je bien compris
Sarah dit rien
Laurie dit elle aurait pu y aller avec Alex
Sarah semble penser qu'ils se sont promis un voyage ???? ai-je bien compris
Laurie continue de semer le doute....que Rox a du sentir
Sarah dit que Rox va être honnête..... Laurie: il s'est couché sur elle à terre
Sarah dit que Rox va être honnête..... Laurie: il s'est couché sur elle à terre
il reste 3 voyages, le prochain AA avec Hubert que dit Sarah
moi j'y vais avec qui ?
Érika dit si jamais il s'en va il aura eu un bon parcours, ça dépend de lui s'il part dit Laurie
moi j'y vais avec qui ?
Érika dit si jamais il s'en va il aura eu un bon parcours, ça dépend de lui s'il part dit Laurie
Dernière modification par Timinou le mer. oct. 24, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
Sarah dit qu'elle reste ici, pas d'activité
Laurie parle encore du souper qu'elle a fait avec Nicolas car ils revenaient de Corée
Laurie parle encore du souper qu'elle a fait avec Nicolas car ils revenaient de Corée
Laurie dit on s'en entendait
Érika on s'en attendait depuis le début que c'est de la marde
Sarah dit qu'il n'est pas gêné de ce qu'il fait avec moi , il le montre je pensais que les gens allaient prendre ça en considération SB arrive
Érika on s'en attendait depuis le début que c'est de la marde
Sarah dit qu'il n'est pas gêné de ce qu'il fait avec moi , il le montre je pensais que les gens allaient prendre ça en considération SB arrive