Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 28 octobre
Il la laisse pas parler :loL:
- little_miss
- Magicien des Mots
oui la staarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est un couple fake. cest n'importe quoi.
Alexandre est un vrai Clown, elle est trop mature pour lui. Là il a peur de l'élimination. Soit claire Alex et cesse Et le Nicolashe qui ment encore ouffe
Moi, je me sentirais tellement contrôlé dans ce genre de discussion là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
À quelle heure ça finit?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y'a rien de pire que de parler avec un Clown qui élude les réponses. Elle a été claire, il tourne en rond . Une adulte qui parle avec une enfant c'est un vrai éteignoir et l,autre semble germaine mais c'est pas le cas. Il est immature AlexandreBeppo a écrit : Moi, je me sentirais tellement contrôlé dans ce genre de discussion là.
C'est ben plate ça envoyer toujours les mêmes 2 personnes en activité. Hubert et Andreanne puis Laurie et Nicolas. La grosse variété! Nicolas et Laurie ont rien fait avec personne d'autre depuis genre 4 semaines. Ça devient pas mal prévisible.
À 22h02 qu'ils disent sur illico
mais lui pas clair non plus elle lui demande juste de dire que ya aucune chance yé pas capable dy dire concretementTiminou a écrit : Radotage de Roxanne.... c'est pas encore clair pour elle LOL
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai perçu de la même façon que toiMiquette a écrit : [...]
Y'a rien de pire que de parler avec un Clown qui élude les réponses. Elle a été claire, il tourne en rond . Une adulte qui parle avec une enfant c'est un vrai éteignoir et l,autre semble germaine mais c'est pas le cas. Il est immature Alexandre
Y,a rien de pire que de parler clairement avec un idiot qui élude les questions et qui réponds pas clairement et qui fait l'enfant. L'autre semble être une germaine, mais le gars lui? Si il parlait en adulte et qu'il assumait, la discussion aurait eu du sens
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est pas une emission de couples qu'ont veut voir la... tk perso je m'ennuie des anciens OD, ont envoyait en activité tout le monde et pas avec les memes personnes.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Voilà le preview de Nicolas et les dents de la mer mdr