Linda Rocheleau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ahh mwa jlaime tellement Linda c Ma Préféréé..
ELle chante trop bien pis elle es énergikee toujours un bo sourire c lfun
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Ben moi je la trouve super cool cette fille elle a ses défaut elle a ses qualité .On peux pas plaire a tous le monde ses sur.
Tant mieux si elle gagne si elle perd alors elle aura quand même vécu des super de beau moment. La vie ses sa y’en na qui t'aime y'en na qui t’aime pas ces une belle aventure qu'il vive la!!!
Je pense que les gens de l'académie l'aime bien elle est la pour apprendre pas pour se faire aimer des autres.

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Lotus  a écritJe viens donner mon opinion ici parce ce que je trouve que ça peut être important.

J'ai voté pour Linda les 2 fois.  Mais, là, je crois que c'est terminé car j'ai changé mon capeau de bord.   Elle a finit par me faire changer d'idée et je vais vous dire pourquoi:

De un, elle écarte trop ses jambes et ça m'énerve.

De deux, elle est un peu trop énervé à mon goût, elle parle tout le temps, porte des commentaires parfois disgracieux et a même lu son nom sur le carton et sauté de joie avant même que Grégorie ne l'a nomme.  Ça c'est du non respect pour les autres candidates ainsi que pour Grégory.  Et je crois qu'elle tape sur les nerfs de bien du monde à l'Académie.  

C'est malheureux car elle a une voix de rockeuse et pourrait aller loin mais je crois qu'elle devra faire un bout de chemin seule.

C'était mon OPINION.

Wow, une chance qu'on a des René Angelil dans la vie... Au moins il connaît le showbizz pis il ne critique pas les jambes écartées lui hahaha... Céline Dion est l'une des plus grande chanteuse dans le monde et si il y a ben quelqu'un qui s'écarte les jambes c'est ben elle. hahaha  J'en reviens pas qui a des gens qui perdent leurs temps à écrire des sotises de la sorte... Je souhaite de tout mon coeur qu'elle remporte la finale juste pour vous faire fermer la gueule
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

BeautifulLife  a écrit

Wow, une chance qu'on a des René Angelil dans la vie... Au moins il connaît le showbizz pis il ne critique pas les jambes écartées lui hahaha... Céline Dion est l'une des plus grande chanteuse dans le monde et si il y a ben quelqu'un qui s'écarte les jambes c'est ben elle. hahaha  J'en reviens pas qui a des gens qui perdent leurs temps à écrire des sotises de la sorte... Je souhaite de tout mon coeur qu'elle remporte la finale juste pour vous faire fermer la gueule
Wowwww! j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai lue ton message BeautifulLife!! lol
Je t'approuve à 100%,j'espère aussi que Linda remporte la finale juste pour que certains et certaines sur ce forum puisse se la fermer....s't'une gagne de jaloux à mon avis,car "notre" Linda à tout pour réussir et aller jusqu'au bout de son rêve!Moi je suis là pour l'encourager à vivre pleinement son plus grand rêve!
Go Linda! Donne tout ce que tu peux,on est là avec toi.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

BeautifulLife  a écrit

Moi aussi je suis bien d'accord! Tsé quand t'es rendu que le monde l'aime pas a cause qu'elle écarte ses jambes et qu'elle a regardé l'enveloppe la... C'est pas ca l'important, l'important c'est le talent et la personnalité...et Linda a tout ca! Go Linda  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vous me faites bien rire quand vous prétendez que nous sommes jalouses parce que nous passons la remarque que Linda n'a pas une très belle position sur scène. Donnez-moi seulement 1 bonne raison qui ferait que nous serions jalouse de Linda.

Eh! c'est pas pour rien que Lulu lui en a fait part, dès le 1er soir de gala hein??? Si sa posture avait été si belle, pensez-vous qu'il en aurait passé la remarque?. Est-ce qu'il a passé la remarque aux autres? Non... voilà ...

Je pense que si j'étais Linda, je le prendrais comme une critique constructive et j'aimerais cela que quelqu'un me le dise, d'ailleurs, elle-même trouvait que ca avait bien du bon sens ce que Lulu lui disait.

Ca enlève rien au fait qu'elle a beaucoup de potentiel.

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Soleil47  a écritVous me faites bien rire quand vous prétendez que nous sommes jalouses parce que nous passons la remarque que Linda n'a pas une très belle position sur scène. Donnez-moi seulement 1 bonne raison qui ferait que nous serions jalouse de Linda.

Eh! c'est pas pour rien que Lulu lui en a fait part, dès le 1er soir de gala hein??? Si sa posture avait été si belle, pensez-vous qu'il en aurait passé la remarque?. Est-ce qu'il a passé la remarque aux autres? Non... voilà ...

Je pense que si j'étais Linda, je le prendrais comme une critique constructive et j'aimerais cela que quelqu'un me le dise, d'ailleurs, elle-même trouvait que ca avait bien du bon sens ce que Lulu lui disait.

Ca enlève rien au fait qu'elle a beaucoup de potentiel.

C'est sûr et j'approuve à 100 % sauf que les gens s'acharnent continuellement sur elle... Elle a peut être les jambes écartés sauf qu'à mon avis, c'est la seule qui a autant de charisme et de la facilité à parler... En tout cas, si elle ne réussit pas dans la chanson, je la verrais parfaitement à la télé moi... Elle a de la gueule et se débrouille très bien  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

BeautifulLife  a écrit

C'est sûr et j'approuve à 100 % sauf que les gens s'acharnent continuellement sur elle... Elle a peut être les jambes écartés sauf qu'à mon avis, c'est la seule qui a autant de charisme et de la facilité à parler... En tout cas, si elle ne réussit pas dans la chanson, je la verrais parfaitement à la télé moi... Elle a de la gueule et se débrouille très bien    

Tu as raison, mais comme ils ne peuvent pas s'acharner sur son charisme et sa voix, eh bien faut qu'ils trouvent autre chose.   --Message edité par jumbo le 2005-10-04 17:00:44--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Il lui manque beaucoup de technique de voix à travaillé sinon c'est très très beau
supergirl14
Illustre Pie

Haaa c'était donc bien émouvant hier quand on l'a vu avec son petit gars...ca doit etre vraiment dur pour elle la...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je viens de lire son journal "intime". Linda est vraiment une fille très sensible et très proche de ses sentiments. Elle a cette intelligence du coeur qui la rend très attachante.

Bon courage et bonne chance Linda, tu sais que le chemin ne sera pas facile.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je viens d'aller lire le topic " Audrey Gagnon" et des autres candidates et je tiens à féliciter tous les fans de Linda d'avoir si bien respecter leur topic. Ce devrait être un bel exemple à suivre pour TOUS.   --Message edité par jumbo le 2005-10-04 18:08:25--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Linda n'est pas ma candidate préférée, mais cliss que je trouve que cette fille a du chien.  Je l'ai regardée encore aujourd'hui et elle ne se laisse pas abattre, en tout cas elle ne le montre pas devant les caméras.  Elle parle en bébé, puis après, moi ça me dérange pas.  Je sais que la bataille de dimanche va être très dure pour elle et je lui souhaite bonne chance.  Moi c'est Audrey ma préférée mais je sais reconnaître le positif chez les autres candidat(e)s.  Endore une fois bonne chance à Linda.  Et vous ses fans ne la laissez pas tomber, vous allez peut-être réussir à la faire rester encore un ti bout.  
supergirl14
Illustre Pie

Ho Nonnn! Pas encore en danger     Je veux pas qu'elle s'en aille    Il faut trop voter pour elle moi j'trouve qu'elle a une bonne voix et son attitude est 100 fois meilleure que celle de Valérie...elle m'énerve elle! J'espere que ce sera Linda et Annie qui seront choisies  

SuPeR GiRl 14

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi, ce que J,aime de linda, cé son coté humain.

les prochains gala vont être émotifs pour tous les candidats.

Les liens se solidifient, ca va être tof lors des départ.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Linda, Linda, Linda...tu en fais vivre des émotions fortes à bien du monde ce soir...j'ai senti que ça brassait pas mal en dedans et c'est très bien de laisser sortir la pression et les "ressentiments".

Merci d'être et de rester toi-même malgré tout.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
louwna
Novice

Message par louwna »

Linda, tu nous a touché ce soir et on est avec toi!! Ton fils sera fier de toi quoi qu'il t'arrive j'en suis certaine... J'espère que tu nous fera une performance extraordinaire dimanche question de te voire au moins 2 autres semaines à l'académie... xxx on t'aime!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Maisent!!!!! Jétis full triste avec elle J'en avais des larme au yeux de la voir comme sa !!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'adore Linda, sa personnalité, son style et même sa voix (Dans provocante c'était super bon) mais difficile de vouloir son retour vis a vis Annie et Valérie qui sont mes deux coups de coeurs......

Si elle demeure je serai surprise mais je continuerai a l'encourager... elle fait de gros sacrifice pour réaliser son rêve.. c'est pas évident et je lui lève mon chapeau.

Je lui souhatie bonne chance pour dimanche
Image
supergirl14
Illustre Pie

felix  a écritLinda, Linda, Linda...tu en fais vivre des émotions fortes à bien du monde ce soir...j'ai senti que ça brassait pas mal en dedans et c'est très bien de laisser sortir la pression et les "ressentiments".

Merci d'être et de rester toi-même malgré tout.

C'est quoi qui est arrivé? j'ai manqué l'émission et j'aimerais beaucoup savoir ce qui s'est passé!

SuPeR GiRl 14

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »