Tous les articles

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

isabulle a écrit :
  • Quelque chose de très chaud...en Grèce...une canicule peut-etre , une baignade topless comme ça se fait en Europe...;) Ou bien le feu est pogne entre eux..et la boucane leur sort par les oreilles! lol
    Mais coté amour, j'ai aussi bien du mal a m'imaginer Kaled et AS!
    Surtout que AS a toute une langue de vipère quand il est question de Cinthia! Déjà Kaled semblait prendre les commerages sur Cinthia comme des nuisances ( les yeux en l'air un peu). Il a aussi entendu ce qu'a dit Guillio avant de quitter.
    J'ai aussi bien hâte de voir ça!
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

isabulle a écrit :
  • Quelque chose de très chaud...en Grèce... une canicule peut-etre, une baignade topless comme ça se fait en Europe...;) Ou bien le feu est pogne entre eux..et la boucane leur sort par les oreilles! lol
    Surtout que AS a toute une langue de vipère quand il est question de Cinthia! Déjà Kaled semblait prendre les commerages sur Cinthia comme des nuisances ( les yeux en l'air un peu). Il a aussi entendu ce qu'a dit Guillio avant de quitter.
C'est ça, et les rapprochements, c'est simplement qu'elle a glissé dans un vieil escalier et il l'a retenue, alors l'espace d'un instant, ils ont été dans les bras l'un de l'autre.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles

Message par Barbara »

Elle a peut-être succombé aux charmes des Grecs, elle a des yeux qui hypnotisent .... Regardez-moi .... Regardez-moi .... Regardez moi... vous êtes follement amoureux de moi.... vous êtes follement amoureux de moi ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

isabulle a écrit :
  • Quelque chose de très chaud...en Grèce...une canicule peut-etre, une baignade topless comme ça se fait en Europe...;) Ou bien le feu est pogne entre eux..et la boucane leur sort par les oreilles! lol
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

D'après une conversation que les filles ont eu ce week-end, elle et MF lors du party auraient sauté dans la piscine des gars en j-string, alors elle a oublié ses maillots et se baignent en j-string.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

D'après une conversation que les filles ont eu ce week-end, elle et MF lors du party auraient sauté dans la piscine des gars en j-string, alors elle a oublié ses maillots et se baignent en j-string.
Meme que Yannick s'est enfui de la piscine a ce moment et a utilise sa serviette. AS n'avait pas de serviette et Ray lui en a apporte une. Depuis ce moment les filles disent que Yannick est gay?

Pas sure qu'un gars est gay si la fille ne l'interesse pas. De plus je crois que Yannick ne voudrait pas que sa fille le voit a la tele avec toute sorte de filles en J-string.

Sur une autre note a CKOI ce matin Stephanie Drolet dit ce matin qu'il y a eu des rapprochements en voyage et que ca va barder chez les filles encore. Remarque si AS se met a poil si facilement, il semble qu'elle n'a aucune inhibition pas juste pour ce qu'elle dit, mais aussi pour ce qu'elle fait. :lol:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Sur un site à potin, on voit la très respectable Cinthia, dans un concours de wet t-shirt, qui frenche une fille. Très édifiant.

Bon pis l'autre chez paré en presque brassière...

Ça ben l'air que c'est ce monde là astheure qui va à OD...je me demanderai pus comment ça mon intérêt baisse de façon drastique... :sarcastic:
Dernière modification par myna le mer. oct. 09, 2013 10:45 am, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Bof. Y'a tellement de fille qui font ça...
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Ben oui !
Tout l'monde le fait ...
fais-le donc ...
:ahnon2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ce n'est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que Cinthia le fait que c'est pire que si un nobody le fait.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

x-superficial-x a écrit : Ce n'est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que Cinthia le fait que c'est pire que si un nobody le fait.
Merci
x-superficial-x

La madame est ben contente de te lire !
:profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Je dis pas que c'est pire parce que c'est elle. Je dis que les filles qui font OD maintenant, ne sont pas ce qu'elles étaient. Pis, je suis peut-être vieux jeu mais je ne voudrais pas que ma fille fasse ça ou qu'elle ait l'air de ça.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Shaun était à Salut bonjour ce matin, entrevue intéressante (je l'aime bien Shaun, je le trouve sincère et bien articulé) et il y a également un petit extrait des gars pour qui la délibération s'annonce pas des plus harmonieuse. Pour les curieux et les curieuses: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La face de Cintia qui apprend le voyage de Kaled et d’Ann-Sophie vaut mille piastres

Image

La madame n’est pas contente et on sent qu’elle bouille de l’intérieur! Cintia a dû CAPOTER quand elle a appris que son coup de cœur partait avec celle qu’elle « coupe quand je veux », Ann-Sophie. Si le regard pouvait tuer, y’en a une couple qui y serait passer à ce moment-là!

On aime bien que le canard ait le tatouage BOSS de Kaled!

Image

http://hollywoodpq.com/2013/10/09/la-fa ... -piastres/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. oct. 09, 2013 2:11 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

:rofl2: :rofl2:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ohhhh je viens de voir la couverture du 7 jours de cette semaine. Ça va se chicaner dans la maison des filles. J'ai hâte a ce soir
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Capuchino a écrit : Shaun était à Salut bonjour ce matin, entrevue intéressante (je l'aime bien Shaun, je le trouve sincère et bien articulé) et il y a également un petit extrait des gars pour qui la délibération s'annonce pas des plus harmonieuse. Pour les curieux et les curieuses: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: Capuchino
Même Shaun est surpris d'entendre les gars ....
J'espère que l'on saura qui est la ''princesse'' qui sort ce soir .
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

Non on va savoir juste demain :na:
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

Non on va savoir juste demain :na:
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

staqr=étoile a écrit : [...]

:jap: Capuchino
Même Shaun est surpris d'entendre les gars ....
J'espère que l'on saura qui est la ''princesse'' qui sort ce soir .
Pas moi. :lol:

Avec un nombre limité de personnes,c'est certain qu'il va avoir des frictions.

Ils voulaient Camille ou Vanessa out.

Mathieu protège Camille (il veut aller à la finale avec elle,mais juste Kaleb qui le sais).

Cédric protège Vanessa.

Kaleb protège Cinthia (pour les mêmes raisons que Mathieu).
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

vanou01 a écrit : Non on va savoir juste demain :na:
c'est pas ben grave, je vais dormir pareille .... :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »