Jeudi 17 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Jeudi 17 octobre 2013
il s'en fout, mon oeil, il veut gagner
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ayoye dit K quelle vie
Mat a parlé à Cin et elle trouve qu'il aime bien K.
K parle de demain il ne veut pas que Joyce parte
Cin l'aime, elle est intriguée de l'amitié de K et Camille,
K. elle sait qu'il y a des caméras (Camille)
Cin est plus inquiète qu'intriguée si ils sont ensemble elle veut tout savoir et tu dis rien à Camille de ce qui se passe
K. dit non non non....
Mat a parlé à Cin et elle trouve qu'il aime bien K.
K parle de demain il ne veut pas que Joyce parte
Cin l'aime, elle est intriguée de l'amitié de K et Camille,
K. elle sait qu'il y a des caméras (Camille)
Cin est plus inquiète qu'intriguée si ils sont ensemble elle veut tout savoir et tu dis rien à Camille de ce qui se passe
K. dit non non non....
Mat a dit des choses à Cin
Khaled connait Joyce ca fait 8 ans et Camille ca fait 5 ans. Je ne savais pas
K. conseil d'ami, je pense que Camille ne veut pas t de suite s'afficher, elle commence
Cin entre nous, c'est ce que j'ai dit à Mat, entre nous si je finis, même si tu travaille fort, je te jure..............pancarte
tu travailles sinon.... K. oui je travaillerai fort et pour moi c'est pas un travail............pancarte
Cin entre nous, c'est ce que j'ai dit à Mat, entre nous si je finis, même si tu travaille fort, je te jure..............pancarte
tu travailles sinon.... K. oui je travaillerai fort et pour moi c'est pas un travail............pancarte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
K. je m'en fous (j'sais pas quoi) si tu veux je m'en fous de la game
Cin. moi oui je t'expliquerai ça demain
K. lui parle du voyage qu'ils vont faire. Ray aime bien Joyce elle est easy going
Au début il a choisi MF, elle a dit clairement qu'il ne l'intéressait pas Camille non alors il ne reste que Joyce mais il n'y a aucune connection alors il reste toi
K. je ne veux pas parler dans le dos
Cin qu'est ce que tu veux que je fasse si je vais en voyage qu'est ce que je vais faire (qui elle va choisir)
K. on va parler, se connaître d'avantage
Cin revient sur le voyage K et AS
Comme l'a dit K il travaille fort pour que Cin le choisisse si elle va en voyage lolllll
Cin. moi oui je t'expliquerai ça demain
K. lui parle du voyage qu'ils vont faire. Ray aime bien Joyce elle est easy going
Au début il a choisi MF, elle a dit clairement qu'il ne l'intéressait pas Camille non alors il ne reste que Joyce mais il n'y a aucune connection alors il reste toi
K. je ne veux pas parler dans le dos
Cin qu'est ce que tu veux que je fasse si je vais en voyage qu'est ce que je vais faire (qui elle va choisir)
K. on va parler, se connaître d'avantage
Cin revient sur le voyage K et AS
Comme l'a dit K il travaille fort pour que Cin le choisisse si elle va en voyage lolllll
moi aussi j'ai hâte que quelqu'un d'autre monte.... mais la pancarte sauve la mise ouf....
ils ne sont pas assez intelligents pour s'apercevoir que c'est la production qui choisit 90% des voyages
Retour K. fait un bruit de babines
Cin est allée faire je sais pas quoi K. demande si elle a un T-shirt avec ça et des boxer Ma foi il est dans sa garde robe
il lui remet un morceau de linge et continue de travailler fort fort....lolllll
Cin est allée faire je sais pas quoi K. demande si elle a un T-shirt avec ça et des boxer Ma foi il est dans sa garde robe
il lui remet un morceau de linge et continue de travailler fort fort....lolllll
Il dit à Cin de parler à Mat. Il ne veut pas voir Joyce partir
ils se tiennent par la main et la tigresse rugit, ils comparent encore la couleur de leur peau
ils se tiennent par la main et la tigresse rugit, ils comparent encore la couleur de leur peau
- Alexandra555
- Magicien des Mots
vivre tous les jours avec une telle tigresse ne doit pas être de tout repos
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle lui chante la pomme, il adore ayoye lollll
S'il faut qu'il passe une semaine sans elle ce sera une semaine de marde.... elle lui dit tu le mérites
Une autre claque d'amour elle lui fait accroire qu'elle est tentée de choisir qq d'autre et qu'il faut vraiment qu'il travaille
K. revient encore sur leur couleur de peau, bisous bisous.....prolongés
S'il faut qu'il passe une semaine sans elle ce sera une semaine de marde.... elle lui dit tu le mérites
Une autre claque d'amour elle lui fait accroire qu'elle est tentée de choisir qq d'autre et qu'il faut vraiment qu'il travaille
K. revient encore sur leur couleur de peau, bisous bisous.....prolongés