samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Cyn tellement inquiète de la relation K et A-S, voudrait tellement une question là-dessus.
Chez les gars: Parlent tellement pas des filles, sont dans les mines de diamants et le travail dans les mines.
14 jours tu travailles/14 jours t'es off. 5 000$/mois. Yan réfléchit fort. Policier font 75 000$/année.
Seb encore: il niaise pas aujourd'hui. Mat: pas payé pour rien. Mat se place la guirlande deboutte, ^ca fait rire les 2 autres.
Série de questions, en couple, amoureux, comment êtes-vous? Parage de questions.
La grasseté en personne dixit Mat.
Grosse journée.
Chez les filles: Revise leurs questions.
Chez les gars: Parlent tellement pas des filles, sont dans les mines de diamants et le travail dans les mines.
14 jours tu travailles/14 jours t'es off. 5 000$/mois. Yan réfléchit fort. Policier font 75 000$/année.
Seb encore: il niaise pas aujourd'hui. Mat: pas payé pour rien. Mat se place la guirlande deboutte, ^ca fait rire les 2 autres.
Série de questions, en couple, amoureux, comment êtes-vous? Parage de questions.
La grasseté en personne dixit Mat.
Grosse journée.
Chez les filles: Revise leurs questions.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Camille veut prendre des notes. Elles ont préparé des questions en surplus.
Le premier à passer: Kaleb.
C'est quoi le filet pêche que tu as dans les pieds K. Demande M-F
1. A quoi ressemble une soirée romantique avec ta blonde? Tout ce que la fille veut. Je suis quétaine, resto-vin-hôtel. spa-rélax.
2. Critères numéro dans une relation: la confiance.
3. Possessif en amour: vivre et laisser vivre.
4. La 1ere date idéale: le dîner de jour. Gagnant.
5. A qui présentes-tu ta conquète: mes amis.
6. Combien de temps tu présentes à tes parents? Pas une question de temps. Question de confiance et de feeling, pas n'importe qui chez ma mèreé
7. Ce que tu as fais de plus fou: partir en voyage en dernière minutes.
8. Ton charme: Mon sourire., mon humour.
9. La place de tes amis: n'oublies jamais mes amis. Mêmes amis depuis 12-13 ans.
10. Opinion est-elle importante quand tu présentes ta nouvelle amie. Oui.
11. Ancienne fréquentation: le vais saluer.
12: une fille le cruise au bar sans sa blonde: stoîque et je reste poli.
13 Défaut qu'il déteste chez une fille: impolie, pas de manières, pas de classe.
Terminé.
2.
Le premier à passer: Kaleb.
C'est quoi le filet pêche que tu as dans les pieds K. Demande M-F
1. A quoi ressemble une soirée romantique avec ta blonde? Tout ce que la fille veut. Je suis quétaine, resto-vin-hôtel. spa-rélax.
2. Critères numéro dans une relation: la confiance.
3. Possessif en amour: vivre et laisser vivre.
4. La 1ere date idéale: le dîner de jour. Gagnant.
5. A qui présentes-tu ta conquète: mes amis.
6. Combien de temps tu présentes à tes parents? Pas une question de temps. Question de confiance et de feeling, pas n'importe qui chez ma mèreé
7. Ce que tu as fais de plus fou: partir en voyage en dernière minutes.
8. Ton charme: Mon sourire., mon humour.
9. La place de tes amis: n'oublies jamais mes amis. Mêmes amis depuis 12-13 ans.
10. Opinion est-elle importante quand tu présentes ta nouvelle amie. Oui.
11. Ancienne fréquentation: le vais saluer.
12: une fille le cruise au bar sans sa blonde: stoîque et je reste poli.
13 Défaut qu'il déteste chez une fille: impolie, pas de manières, pas de classe.
Terminé.
2.
Yannick:
Truc nouveaux, lors d'un repas romantiques: aller voir bébés lions. Vin-sushis. Pas pareil et variété
Critère 1.: les 2 peuvent donner leur point vue. Bonne chicane et après chicane.
Possessif: Non, mais du respect.
Première date idéale: toujours originale. Souper préparé par moi, ça détend l'atmosphère.
Tes nouvelles conquètes : à qui les présentes-tu: pas tellement de nouvelles conquêtes mais ce sont les amis.
Temps pour la nouvelle conquête: à ta fille: quand je vais le sentir. Quans ce sera la bonne.
De plus fou pour une fille: bad boy: n'importe quoi , pas de limites. Ex: trucs simples de la vie. La cruise c'est chaque jour.
Ancienne fréquentation dans un bar: la saluer simplement. Cas par cas.
Se fait cruiser dans un bar: déjà arriver. Blonde et une fille, non, je suis froid.
Défaut chez une fille qu'il déteste: la fille qui reste dans sa zone de confort.
Terminé.
Truc nouveaux, lors d'un repas romantiques: aller voir bébés lions. Vin-sushis. Pas pareil et variété
Critère 1.: les 2 peuvent donner leur point vue. Bonne chicane et après chicane.
Possessif: Non, mais du respect.
Première date idéale: toujours originale. Souper préparé par moi, ça détend l'atmosphère.
Tes nouvelles conquètes : à qui les présentes-tu: pas tellement de nouvelles conquêtes mais ce sont les amis.
Temps pour la nouvelle conquête: à ta fille: quand je vais le sentir. Quans ce sera la bonne.
De plus fou pour une fille: bad boy: n'importe quoi , pas de limites. Ex: trucs simples de la vie. La cruise c'est chaque jour.
Ancienne fréquentation dans un bar: la saluer simplement. Cas par cas.
Se fait cruiser dans un bar: déjà arriver. Blonde et une fille, non, je suis froid.
Défaut chez une fille qu'il déteste: la fille qui reste dans sa zone de confort.
Terminé.
J'ai bien aimé les réponses de Kaled. De Yan aussi, mais dans son genre plus sérieux. Mat, pas capable, je skip.
Le dernier et non le moindre: ça va être pénible.
Mat:
1. Soirée romantique: soirée imprévue, la dernière minute. Comprends pas la question. Camille lui demande de spécifier.
De l'imprévu
2. Critère 1: confiance. réciproque. conflit numéro 1.
3. Défaut 1: Camille: ne nomme pas ce que j'ai: la jalousie. Jalousie cute et celle extrême.
4. 1;ere date: soirée romantique. Camille le confronte. Imprévu.
5. A qui présentes-tu ta conquète: mes amis, mes parents plus tard.
6. Plus fout pour une fille: C'est gras. m-F semble l'apocalypse. Billets de spectacle, intentionné.
7. Bar au r avec ta blonde et ancienne fréquentation: pas toujours les mêmes relations, saluer. mauvais terme: normal.
8. Cruising dans un bar: ne parlera pas à une fille qu'il ne connait pas. Dans le futur ça va arriver. pas bête, mais ça ne le stresse pas.
9. Don Juan: ou tranquille: attentionné, pas le plus romantique. Comprenait pas le terme. Célibataire.Aime séduire mais différence si tu es 100% célibataire ou en couple mais je suis pas un chasseur. J,aime la séduction.
10. Idéale physique chez une : je suis superficielle. belles fesses.
Scusez les fautes.
Cyn: pas aiméé chez K; la fumette, et il a dit vivre et laisser vivre. et qu'il ne finit jamais en mauvais terme avec ses ex.
Je quitte. Souper et Hockey.
Mat:
1. Soirée romantique: soirée imprévue, la dernière minute. Comprends pas la question. Camille lui demande de spécifier.
De l'imprévu
2. Critère 1: confiance. réciproque. conflit numéro 1.
3. Défaut 1: Camille: ne nomme pas ce que j'ai: la jalousie. Jalousie cute et celle extrême.
4. 1;ere date: soirée romantique. Camille le confronte. Imprévu.
5. A qui présentes-tu ta conquète: mes amis, mes parents plus tard.
6. Plus fout pour une fille: C'est gras. m-F semble l'apocalypse. Billets de spectacle, intentionné.
7. Bar au r avec ta blonde et ancienne fréquentation: pas toujours les mêmes relations, saluer. mauvais terme: normal.
8. Cruising dans un bar: ne parlera pas à une fille qu'il ne connait pas. Dans le futur ça va arriver. pas bête, mais ça ne le stresse pas.
9. Don Juan: ou tranquille: attentionné, pas le plus romantique. Comprenait pas le terme. Célibataire.Aime séduire mais différence si tu es 100% célibataire ou en couple mais je suis pas un chasseur. J,aime la séduction.
10. Idéale physique chez une : je suis superficielle. belles fesses.
Scusez les fautes.
Cyn: pas aiméé chez K; la fumette, et il a dit vivre et laisser vivre. et qu'il ne finit jamais en mauvais terme avec ses ex.
Je quitte. Souper et Hockey.
scuzez là, clisssssss d'attardé mental ce Mat, il ne comprend même pas des mots de vocabulaires simples, si OD faisait un sondage, il serait le plus nul des candidats
yannick va trouver la soirée longue avec le moron
bon le moron est rendu au gras trans
ah! ça juste pas de bon sens, ces foutus jeunes ne connaissent rien de la géographie, Yannick, tu es dans le champs complètement, à coté de l'Espagne coté ouest c'est la France