Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Cé moua a écrit : [...]

Merci chère copine OD :hello: :lol: :love:
Ah bin Cétouâ cé ta fête? Je t'en souhaite une sucrée de belle. Laisse-toi gâter car ce n'est pas en écoutant OD qu'on est le plus servi. Fake... BONNE FÊTE à touâ, Cé moua!

:clap: :hapface: :hello:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : [...]


Peut-être. Mais de la façon que c'était écrit, je pensais qu'elle dévoilait un punch.

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat ;)
Non pas vraiment. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Je n'ai aucune pitié pour Mathieu et Camille qui craignent maintenant de passer pour les méchants, car ils ont été fidèles à leur objectif de départ de tout faire pour gagner quitte à ne penser qu'à eux. D'ailleurs je trouve Kaled et Cintia très brillants de les laisser continuer de contrôler le jeu à leur guise, de toute façon s'obstiner avec Mathieu et Camille c'est peine perdue, aussi bien les laisser décider et, par le fait même, les laisser se caler eux-mêmes car ça permet au public de voir leur vraie personnalité. Je prédis que si Kaled et Cintia gagnent Mathieu va être en "ta" contre eux, il va tout mettre sur le dos de Kaled comme quoi il ne l'a pas supporté dans les décisions qu'il croyait communes et patati et patata. Mais depuis le début que Mathieu croit dur comme fer qu'il a la vérité infuse, j'espère que cette expérience saura lui apprendre qu'il aurait peut-être intérêt à se taire un peu plus et à faire des efforts pour considérer les autres.
Tu m'enlèves les mots de la bouche :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Beppo a écrit : [...]


Ah bin Cétouâ cé ta fête? Je t'en souhaite une sucrée de belle. Laisse-toi gâter car ce n'est pas en écoutant OD qu'on est le plus servi. Fake... BONNE FÊTE à touâ, Cé moua!

:clap: :hapface: :hello:
Ahhhh ben marci ben cher Grenouille a tite boucle :lol: :hello: :love:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : [...]



pis on va apprendre sa grossesse après OD ... qui sera le père Khaled ou Guilio ? :crazy: :hic: :fume: Serait plus intéressant que l'émission de ce soir :sleep:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Cé moua a écrit : [...]

Ahhhh ben marci ben cher Grenouille a tite boucle :lol: :hello: :love:
Je souhaites à toua une excellente ma Cé moua
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Totoche »

a quand la prochaineémission?
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Angelicaro »

Mercredi, ensuite c'est la grande finale dimanche!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bonne fête Cé moua! :rave: :gateau: :flute: J'espère que tu as eu une belle journée :)

Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Capuchino a écrit : Je n'ai aucune pitié pour Mathieu et Camille qui craignent maintenant de passer pour les méchants, car ils ont été fidèles à leur objectif de départ de tout faire pour gagner quitte à ne penser qu'à eux. D'ailleurs je trouve Kaled et Cintia très brillants de les laisser continuer de contrôler le jeu à leur guise, de toute façon s'obstiner avec Mathieu et Camille c'est peine perdue, aussi bien les laisser décider et, par le fait même, les laisser se caler eux-mêmes car ça permet au public de voir leur vraie personnalité. Je prédis que si Kaled et Cintia gagnent Mathieu va être en "ta" contre eux, il va tout mettre sur le dos de Kaled comme quoi il ne l'a pas supporté dans les décisions qu'il croyait communes et patati et patata. Mais depuis le début que Mathieu croit dur comme fer qu'il a la vérité infuse, j'espère que cette expérience saura lui apprendre qu'il aurait peut-être intérêt à se taire un peu plus et à faire des efforts pour considérer les autres.



:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Capuchino a écrit : Je n'ai aucune pitié pour Mathieu et Camille qui craignent maintenant de passer pour les méchants, car ils ont été fidèles à leur objectif de départ de tout faire pour gagner quitte à ne penser qu'à eux. D'ailleurs je trouve Kaled et Cintia très brillants de les laisser continuer de contrôler le jeu à leur guise, de toute façon s'obstiner avec Mathieu et Camille c'est peine perdue, aussi bien les laisser décider et, par le fait même, les laisser se caler eux-mêmes car ça permet au public de voir leur vraie personnalité. Je prédis que si Kaled et Cintia gagnent Mathieu va être en "ta" contre eux, il va tout mettre sur le dos de Kaled comme quoi il ne l'a pas supporté dans les décisions qu'il croyait communes et patati et patata. Mais depuis le début que Mathieu croit dur comme fer qu'il a la vérité infuse, j'espère que cette expérience saura lui apprendre qu'il aurait peut-être intérêt à se taire un peu plus et à faire des efforts pour considérer les autres.
En même temps, je ne sais pas à quel point je respecte quelqu'un qui laisse toujours les autres décider à sa place...Il a joué à la victime la première fois que Cédric a été éliminé...Désolé, mais si il avait voulu il aurait pu le sauver...

Oui Mathieu et Camille sont grands geules, mais Kaled ça écrase à rien...Tant qu'à ça j'aime mieux une MF qui avoue franchement ce qu'elle pense, même si les autres sont pas d'accord...Au moins elle a du guts...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je suis certaine que pour Kaled il approuve absolument les propos de Mathieu, c'est juste que c'est un lâche, depuis le début qu'à chaque décision il dit qu'il est pas d,accord mais qu'il a dû suivre les autres etc etc. si on rappelle bien pour l'exclusion de Vanessa les 3 à décider étaient Kaled, Mathieu et Cédric et il a encore dit que ce n'était pas son choix à lui :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

cacs a écrit : [...]


En même temps, je ne sais pas à quel point je respecte quelqu'un qui laisse toujours les autres décider à sa place...Il a joué à la victime la première fois que Cédric a été éliminé...Désolé, mais si il avait voulu il aurait pu le sauver...

Oui Mathieu et Camille sont grands geules, mais Kaled ça écrase à rien...Tant qu'à ça j'aime mieux une MF qui avoue franchement ce qu'elle pense, même si les autres sont pas d'accord...Au moins elle a du guts...
MF a du guts????? Je ne la blâme pas, mais elle s'est écrasée à plus d'une reprise, car elle a voulu partir au moins 3 à 4 fois, elle a eu besoin beaucoup du support des autres pour se rendre là où elle est. Pour ce qui est de Kaled qui sait s'il s'écrase ou pas, Mathieu a toujours pris le haut du pavé pour défendre son opinion sans jamais demander celle des autres. Dans le fond, peut-être que Kaled est sincère qu'il préfère choisir des couples pour la finale, mais ce fut impossible de réellement le savoir, car Mathieu s'impose tellement que c'est impensable de discuter avec lui. Il veut tout contrôler, c'est normal qu'il faut que d'autres cèdent sinon c'est la chicane assurée.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

En tout cas si c'est M-F et Y en finale, ça va être plate en titi, ché pas mais voir des amis en voyage à la télé, moi je veux un show, donc j'espère que ce sera A-S et Giulio, héhé..... là ça va être hot avec Cintia !!

Mathieu et Camille, pu capable.... j'aimais Camille au début mais est tellement bébé gâté, elle tapait même du pied un moment donné, et le grand insignifiant, j'ai rarement vu un mauvais perdant et bitch chez un gars comme lui...

Cintia me tapait su'l nerf au début et j'ai appris à l'apprécier, coudons :lol:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Olivia23 a écrit : [...] pis on va apprendre sa grossesse après OD ... qui sera le père Khaled ou Guilio ? :crazy: :hic: :fume: Serait plus intéressant que l'émission de ce soir :sleep:
Ou plutôt, un cover de Cintia et Ann-Sophie, enceintes du même père.
Le triomphe de l'amour...
Nos grossesses nous ont rapproché...
Qui sera le premier bébé entièrement OD? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226591
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je suis certaine que pour Kaled il approuve absolument les propos de Mathieu, c'est juste que c'est un lâche, depuis le début qu'à chaque décision il dit qu'il est pas d,accord mais qu'il a dû suivre les autres etc etc. si on rappelle bien pour l'exclusion de Vanessa les 3 à décider étaient Kaled, Mathieu et Cédric et il a encore dit que ce n'était pas son choix à lui :gluk:

:jap:

Dans mon coin, on le trouve "pissou" Kaled. Il peut bien se défendre sur les autres pour les décisions puisqu'il n'était même pas capable de refuser A.S. et il a préféré "ne pas bouger" et se "laisser faire". Finalement il est toujours la victime des autres. Je serais bien contente que le couple AS / G soient du voyage, ils se sont mieux défendus que Kaled. Toutefois ma préférence serait que les 4 couples partent en voyage ensemble car j'aime bien aussi le couple MF / Y et je trouve injuste la façon de choisir le 3e couple.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ETK, SI et je dis bien SI MF et Yan sont du voyage et qu'a la fin, c'est eux qui gagnent, il y a un Mathieu qui va manger ses bas car il a toujours ete jaloux de Yan. Pour moi ce serait la cerise sur le sundae. :lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

grand-maman a écrit : ETK, SI et je dis bien SI MF et Yan sont du voyage et qu'a la fin, c'est eux qui gagnent, il y a un Mathieu qui va manger ses bas car il a toujours ete jaloux de Yan. Pour moi ce serait la cerise sur le sundae. :lol: :clap:
et si c'est ann-sophie=giulio qui vont en finale et qui gagnent cé cin-khaled qui mangent leur bas faque dans les 2 cas y.'en a qui vont les manger lolllllll ca va etre drole s'ils font pas trop de montage pour le souper la semaine apres la finale :lol:
Avatar de l’utilisateur
gossym
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 1:31 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par gossym »

Camille et Mathieu ont su faire leur place, jles comprend tellement deliminer Vanessa et Cedric. Kaled est juste ridicule, jaime trop Cintia, mais Kaled a eu le chemin facile apres ce quil a fait avec Ann Sophie, cest elle qui a eu tous les problemes et lui juste une claque dans la face lol. Il mexaspere depuis le moment il a dit '' je n'ai pas bougé '' quel gars dit ca comme excuse?. jaime mieux Camille et Mathieu qui au moins donne leur opinion et font un show comme Cintia, Giulio et Ann Sophie. Jvois toujours la chimie entre Giulio et Cintia. malheuresement on peut pas faire des echanges de couples :( lol
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Olivia23 »

Y-a-t-il juste moi qui n'est pas capable de la face de bitch d'Ann-Sophie à chaque fois qu'a parle ? :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »